Message original de DoubleSpy
je l'ai deja dis et je le redis : je n'ai absolument rien contre como, loin de la. Je constate juste que pour un highstaker il n'est "que" argent ce qui me prend 2heures de jeux en nl50, donc je constate juste qu'il ne fait pas tout ce qu'il peut non plus pour s'integrer dans la communauté
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, en tant que nouvel arrivant, je voudrais simplement chercher à comprendre.
J'ai joué et je joue encore sur d'autres rooms avant de découvrir PokerStrategy. Je n'ai pas le talent et la connaissance pour jouer en NL400, cependant, j'apprends beaucoup des joueurs qui ont la gentillesse de prendre du temps pour donner sur différents forums un feedback constructif concernant leur limite.
Faire un effort pour s'intégrer dans la communauté, ça veut dire quoi ? Cashouter une partie de ce qu'on a ailleurs, pour devenir rapidement platine ? Pour moi, faire un effort pour s'intégrer, ça veut dire tout simplement PARTAGER son expérience, quel que soit le rake qu'on génère (ou pas). Mais a priori, ici c'est pas comme ça que ça se passe.
Je me suis fait rembarrer une ou deux fois, probablement parce que j'ai l'outrecuidance de donner mon avis sur des mains de NL100, alors que ne joue qu'en NL10... En plus, je ne suis qu'un pauvre Argent, et pour terminer, je ne poste pas depuis longtemps, donc je ne comprends probablement pas la philosophie du forum...
Le poker est pour moi une passion, que j'essaie de partager au mieux de ce que je sais, et pour laquelle j'essaie d'apprendre au mieux de ce que les autres savent, mais dans tous les cas dans un RESPECT mutuel.
Malheureusement, ici, j'ai l'impression qu'il faut être politiquement correct, c'est à dire faire des efforts pour s'intégrer, c'est à dire générer un max de rake sur les rooms partenaires, et le politiquement correct me fait profondément chier depuis des années, alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Como, je suis avec toi, et je ne vais plus beaucoup, voire plus du tout poster ici. La seule différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne manquerai à personne, vu que je viens juste d'arriver
![]()
Gardons notre passion intacte et allons la partager là ou règnent le RESPECT et la TOLERANCE.
Bon poker à tous
Spy
non tu n'a pas compris ce que j'ai dis, ou alors je me suis mal exprimé
comoyotte dis que la communauté/site ne lui a pas apporté autant qu'il l'aurait voulu, je disais juste qu'il n'etait "que" argent ce qui est tres tres peu pour les limites ou il joue et que c'est normal qu'il n'ai pas acces à tout le contenu qu'il aurait pu avoir
désolé que mon message ai été mal interprété.
Apres tout le monde peut donner son avis sur une main, que tu evolue en nl10 ou nl100 et j'aimerai bien voir ou on t'a rembarré pour ca que j'aille taper sur les doigts