Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bye everybody

266 Messages
42 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues

Message original de DoubleSpy

je l'ai deja dis et je le redis : je n'ai absolument rien contre como, loin de la. Je constate juste que pour un highstaker il n'est "que" argent ce qui me prend 2heures de jeux en nl50, donc je constate juste qu'il ne fait pas tout ce qu'il peut non plus pour s'integrer dans la communauté

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, en tant que nouvel arrivant, je voudrais simplement chercher à comprendre.

J'ai joué et je joue encore sur d'autres rooms avant de découvrir PokerStrategy. Je n'ai pas le talent et la connaissance pour jouer en NL400, cependant, j'apprends beaucoup des joueurs qui ont la gentillesse de prendre du temps pour donner sur différents forums un feedback constructif concernant leur limite.

Faire un effort pour s'intégrer dans la communauté, ça veut dire quoi ? Cashouter une partie de ce qu'on a ailleurs, pour devenir rapidement platine ? Pour moi, faire un effort pour s'intégrer, ça veut dire tout simplement PARTAGER son expérience, quel que soit le rake qu'on génère (ou pas). Mais a priori, ici c'est pas comme ça que ça se passe.

Je me suis fait rembarrer une ou deux fois, probablement parce que j'ai l'outrecuidance de donner mon avis sur des mains de NL100, alors que ne joue qu'en NL10... En plus, je ne suis qu'un pauvre Argent, et pour terminer, je ne poste pas depuis longtemps, donc je ne comprends probablement pas la philosophie du forum...

Le poker est pour moi une passion, que j'essaie de partager au mieux de ce que je sais, et pour laquelle j'essaie d'apprendre au mieux de ce que les autres savent, mais dans tous les cas dans un RESPECT mutuel.

Malheureusement, ici, j'ai l'impression qu'il faut être politiquement correct, c'est à dire faire des efforts pour s'intégrer, c'est à dire générer un max de rake sur les rooms partenaires, et le politiquement correct me fait profondément chier depuis des années, alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Como, je suis avec toi, et je ne vais plus beaucoup, voire plus du tout poster ici. La seule différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne manquerai à personne, vu que je viens juste d'arriver ;)

Gardons notre passion intacte et allons la partager là ou règnent le RESPECT et la TOLERANCE.

Bon poker à tous

Spy

non tu n'a pas compris ce que j'ai dis, ou alors je me suis mal exprimé ;)

comoyotte dis que la communauté/site ne lui a pas apporté autant qu'il l'aurait voulu, je disais juste qu'il n'etait "que" argent ce qui est tres tres peu pour les limites ou il joue et que c'est normal qu'il n'ai pas acces à tout le contenu qu'il aurait pu avoir ;)

désolé que mon message ai été mal interprété.

Apres tout le monde peut donner son avis sur une main, que tu evolue en nl10 ou nl100 et j'aimerai bien voir ou on t'a rembarré pour ca que j'aille taper sur les doigts :)

web
web
Inscrit : 02.02.2007

bien ratrappé, ok dans ce sens la j'adhère, como aurait pu aller chercher du ocntenu de son niveau en diamant.

mais vous lui avez pas laissé le tps :D !
son compte party poker non rattaché, son bonus titan clearé (comme ca qu'il est passé gold)
et il avait l'intention d'aller jouer sur full tilt via PS mais transfert bloqué, en attente de justif

doublespy j'apprécie tes remarques et ton tact.
dans une communauté qd une personne parle, ca n'engage pas toute la communauté, nous avons tous des avis respectables mais souvent divergents :D

restez zen les mecs

Je ne pense pas que tu te sois mal exprimé, j'ai peut-être aussi interprété le post dans un sens qui m'a arrangé à l'instant t.

Pour les doigts à taper, laisse tomber, c'est pas grave ;)

Disons juste que j'ai eu le malheur de dire qu'un type était à un moment donné passé en niveau 2 de raisonnement (a priori inconcevable sur du jeu online...), et qu'à tout le moins il avait pris un ascendant psychologique certain sur son adversaire, et c'est assez mal passé.

Encore une fois, pas grave.

En tout cas, merci pour ton feedback et tes explications.

Spy

oulala beaucoup de bruit pour pas grand chose .

Doublespy je pense que tu as mal interprété les propos de gugusg . Peu importe la rake que tu generes tu es tout a fait le bienvenue pour exprimer ton avis !

C'est pas parce que certains abrutis te repondent : tu joues en nl10 jmen fous de ton avis qu'il faut te braquer .

Des idiots il y'en a partout et malheureusement sur pokerstrategy il y en a aussi .

Justement l'interet de pokerstrategy est de regroupé des joueurs jouant a des limites differentes dans le but que chacun puissent progresser .

Si le post a lieu dans une rubrique a laquelle tu as acces tu as donc de ce fait tout a fait le droit de t'exprimer , au contraire meme je dirai qu'il FAUT s'interesser au main jouer par des mecs dans des limites superieurs qui se feront un plaisir de corriger tes erreurs de raisonnements ou d'aquiecer tes propos si tu es dans le vrai .

En tout cas je sais que dans la partie fl du forum il n'y a vraiment aucun probleme .

Un joueur comme sgosgo qui joue a des limites bien superieur au mienne analyse tres souvent mes mains et celle de ceux qui joue en dessous de ces limites et personnellement ça m'aide beaucoup a progressé .

J'admet ne pas trop m'interesser au forum nl je n'y connais pas l'ambiance , mais ça m'etonnerait que des joueurs sympathique comme lubezki ,myrdin , saif , web , gugusg etc ... te rembarre simplement car tu joues en nl10 .

Apres il y a certain cas isolé auquel il ne faut pas preter attention ;)

Quand au sujet como je pense que ça a fait assez de bruit comme cela . Il n'a pas fait l'unanimité ici et il préfère s'en aller ce qui est tout a son honneur plutot que l'ambiance du forum continue a se deteriorer .

Il a été compris par certains , pas par d'autres c'est la vie et je pense qu'il s'en fiche un peu , ça ne changera pas son quotidien de plus poster sur pokerstrategy .

Maintenant si ça ne vous derange pas ça serait cool que le poker reprenne le dessus sur les gueguerres .

Peace and love mes freres :heart:

Edit : Tain vous etes vif le temps que je ponde mon pavé y'a deja 5 nouveaux messages lol

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Message original de web

doublespy j'apprécie tes remarques et ton tact.

Message original de DoubleSpy
là ou règnent le RESPECT et la TOLERANCE.

C'est ça que tu appelles tu tact ?? Laisse moi rire !

Al7xX
Inscrit : 12.11.2007

Message original de Al7xX
I :heart: PS :D

Voila un message de paix et d'amour !

+ 1 :D

Ouaip, c'est une belle conclusion !

Tain vous etes vif le temps que je ponde mon pavé y'a deja 5 nouveaux messages lol

Ca me le fait tout le temps aussi, y sont fous des doigts ces gens là :D :D :D

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

rofl quelle histoire pour 3fois rien!!

GL pour la suite como ;)

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

oui beaucoup de barouf pour pas grand chose:

- Como, faut pas partir, sépare le poker de la vie autour.

C'est un peu comme si tu avais couché avec ta secrétaire mais que vous continuez a bosser ensemble.

Les commentaires en section "le coin bar" ou sections assimilées, ne devraient pas influencer sur ton poker et même si certaines de tes pratiques liées a PS n'ont pas été appréciées a leur juste valeur, je suis sur que la section réellement pokeristique, comme l'analyse de mains et etc.. verra ton départ avec une petite larme.

J'ajoute mon témoignage sur les petits joueurs comme moi, qui ne sont pas ignorés autant qu'on pourrait le croire en lisant certains commentaires.

Je joue qu'en NL25 et je discute avec plusieurs personnes qui m'aident ou au moins avec qui on peut discuter, rigoler, comme des gens normaux, malgré qu'ils ne jouent plus dans mes limites depuis longtemps.

Je sors mon mouchoir et remercie a ce sujet Principalement Johann, Dodgers et Roroboom.
RaFa aussi même si je crois qu'on a jamais parlé de poker :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

quoi Rafa joue au poker ?

je croyais qu'il était là que pour corriger les fautes d'orthographes moi, et bien on en apprend tous les jours....

mitche666
Inscrit : 23.05.2007

Touchant ton 'petit' temoiniage PonKy ;)

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007

J'ai quand même envie de donner mon sentiment, je ne vais pas m'en priver !

Je trouve quand même dommage qu'il se passe ce qu'on voit actuellement sur pokerstrategy. Engueulades, altercations, réponses toutes faites, on y trouve vraiment plus son compte du côté francophone, c'est dommage.

On avait une chouette communauté, elle est en train de se déchirer. C'est le début de la fin IMHO.

Je ne connais pas como, mais de ce que j'ai lu, quand bien même il ne "rapportait" pas assez de strategy points (donc de rake), il apportait quand même sa pierre à l'édifice en faisant des analyses et en "animant" le forum, non ?

Et franchement, qu'est-ce que ca peut bien foutre qu'on joue ailleurs que sur les rooms partenaires de pokerstrategy ou pas ? Personne ici que je sache n'a signé de contrat l'enjoigneant à jouer sur les rooms partenaires only. Et où est le problème si une main qu'on poste ait été jouée sur je ne sais quel site ?

Tout le monde est d'accord pour reconnaître que como est un joueur largement gagnant. Son tempérament fait qu'il a envie de le dire. Où est le problème ? Perso à sa place je ferais pareil. C'est quand même pénible d'être du coup accusé de mythomanie quand on raconte qu'on a eu son carré K cracké par la façon la plus stupide qui soit. Je trouve que c'est un peu primitif comme comportement.

Je sais déjà que je vais me faire "flamer" par l'un ou l'autre, mais vu l'ambiance qu'il y règne actuellement, je vais règler de ce pas ma préférence de langue vers "English" et passer un peu de temps dans la communauté Anglophone de PokerStrategy, sait-on jamais que l'atmosphère y serait plus saine...

Si le respect fait partie de la stratégie d'un joueur à la table, le poker n'en reste pas moins un jeu de respect des autres hors table.

PS : como : j'aimerais si tu le permets rester en contact avec toi. Si tu as l'occasion de passer sur le channel IRC pour que je te donne mon adresse msn, je serai toujours là bas...

erf domage que tu parte!!! (de toute facon j'ai ton msn :) )
j'apprecie beaucoup l'homme comme le joueur!!
pour rester dans le sujet du poker j'avoue que t'es analyses et le petit coaching que je 'ai eu de toi m'ont beaucoup aidé...dand mon jeu....un plus lag que celui de ma majorité des joueurs du forum.
J'espere que tu vas prendre un peu de recul et nous revenir.

petit HS:
oui je poste en section argent des main BS NL100!!!C'est pas que je sois contre le fait de faire de la rake pour les PS avec les room partenaires loin de là.
Comme voius le savez j'etais GOLD et je me suis retrouvé bronze suite à ma période d'inactivité.
Ensuite
-je joue actuelement sur titan pour des raison de bonus.
-souci ave compte mansion toujours pas debloqué.
-points pokerkings pas encore mis a jour.

ce qui fait que mise a part mes points FTP et Star je ne cumule pas d'autres SP.

mais si ca gene que je propose mes mains NL 100 en section argent je ne le ferais plus :P

A personne en particulier et à tout le monde en général :

Liberté : oui, mais ça ne permet pas de d'écrire n'importe quoi
Egalité : non, chacun progresse à son rythme et selon son plaisir
Fraternité : non malheureusement , ou alors que frères ennemis sur PS (les vrais, il y a longtemps, me faisaient rire)

En un maux comme en sang :D : Peace !

web
web

je re réctifie parce que la mauvaise interprétation du message de gugusg continue.
(vu que ca l'a fait pour tout le monde on dira plutot mauvaise expression :D)

c'est votre qualité humaine + pokeristique qui est jugée ici, en aucun cas la rake générée.

et les sections d'analyse devraient faire plus de bruit que le coin bar ;)

soit je m'exprime comme un pied, soit personne me comprend (quoi c'est la meme chose ? :D)

je vais finir par virer mon post si ca continue :tongue:

AH OUAI CEST CA ALORS TOI CA YE T'ES COACH TU FAIS LE BEAU MAIS CA VA PAS SE PASSER COMME CA ON VA TE RUINER NOUS ON EST DES OUFS DU BITUME MEC TKT!

web
web

première affectation, je me tappe la zep pokerstrategy :rolleyes:
je m'y attendais

Jétais en zep au collège, taurais presque pu être mon prof.. à 1 redoublement près :transpire: