GL!
Tu m'as l'air plutôt bien parti. Tu joues combien de SnG par semaine environ?
Je vais suivre ça de près
GL!
Tu m'as l'air plutôt bien parti. Tu joues combien de SnG par semaine environ?
Je vais suivre ça de près
M erci les gas c cool !
Sinon bart2mars je regarde souvent ton blog 2
Mais la je suis en plein down j avais continuer de monter ma bankroll
pis la depuis 2 jour je plonge
pour repondre à ta question bart je joue environ entre 5 et 10 sng par jour depend du temps de l humeur et de la variance
Mais bon en cemoment je suis sur les 2 $ sh reg !!
Merci ciao
ciao tout le monde
voila g quelque ptit problem dans mon jeu
alors g fait une ptit video
si quelqu un pourrait m aider ce serait sympa...........critique sont les bienvenue!!
je joue sur 6 table de 2$ sng sh reg
http://www.megaupload.com/?d=KM2RND70
Merci
Nouvelle de la semaine :
voila g eu bon gros down jusqu a 90$ environ
ca ma fait tilter alors fish que je suis je me suis inscrit pour le big stack 10000$ garanteed 10$ ...........
Mais merde!! g fini a la 21eme place alors que j etais gros chip leader
je fais un pure gros bluff qui me coute environ 500000 chip :f_eek:apres il ne mereste plus que 300000 et sors sur un brelan de 8
Mais bon voila ca m apprendera de faire le donk et d abuser de la bulle avant la table finale
le lendemain je fait un tournoi rush poker 4 $(je sais je n ai pas labankroll qui faut donc mauvaise exemple) et boom je le gagne ♠_grin:
et 153$ +
je me dit je refait un rush 4$ je fini 4ème (sick je sort avec les QQ et il me suit avec QJ et touche une couleur runner runner
)
donc bilan :
Ma bankroll est de : 287 $
Sur ce je me calme et retourne de ce pas dans mes sng sh reg 6 à 5$ (c juste non? )
Gpas fait de screen shot sur le moment (trop sad ou exiter :tongue:)
Et voici mon graphe sur sharkscope ma license et terminer sur HEM
donc g peu d info !
voila merci a+
oh, quel belle exemple
GG pour tes tournois
ta BR est suffisante pour attaquer les sng SH à 5$
ciao tout lemonde je vien au nouvelles :
apres avoir fait le yoyo ces jour ci (bad beat et good beat aussi )j ai reussi a m en sortir et ma bankroll est de 413$ .
G changer de jeux................ c vrai je m etais dit que je ne ferais que des sng mais la je n ai fait que des mtt et principalement le rush poker 4$ j adore je me retrouve souvent en table finale !
bon maintenant que j ai vraiment la bankroll et mes 100 buy in je crois que je vais rester la dessus g beaucoup plus de plaisir a les jouer don c pour l instant je suis en mode MTT
aller ciao !
Ciao tout seul
Je viens me donner des nouvelles
voila cette nuit j ai gagné un satelite pour le 200 $double deuce FTP
et g fini 180ème je devrait etre content mais non ♠_mad: voici avec quoi g fini mon tournois je l'ai vraiment mal joué
♠_mad:
♠_mad:
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$8000/$16000 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is CO with A:h, K:s.
5 folds, Hero raises, 2 folds, BB calls.
Flop: (5.5 SB) 3:d, 8:h, 4:h (2 players)
BB bets, Hero calls.
Turn: (3.75 BB) J:h (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.
River: (21.816 BB) 9:d (2 players)
Final Pot: 21.816 BB.
BB a une couleur 5 :heart:7
Il a trop raison de call prefolp je fait un raise qui veut rien dire j aurais du raiser de 4 BB pour lui couper la cote et je parle meme pas de mon all in
Mais bon voila ce qui est fait est fait !!!!
Pour ce qui est de ma bankroll ca va bien
voici un graphe:
je men veux pour ce double deuce
♠_mad:
Aller y en aura d autre ♠_evil:
Ciao tout seul
Voila fulltit vien de suspendre mon compte !`!!!
Comment faite vous lorsqu il y a 2 personne sous le meme toi qui joue au poker ?
Par exemple moi je joue sur un compte et ma femme joue sur le sien ,il est clair que c impossible de jouez ensemble sur une de nos partie trop de tension et c le divorce assurez
Ce que je ne comprend pas aussi c est qu il leur a fallu 1 ans pour voir qu il y avait 2 compte sur la meme adress IP ?
Est ce que c est parce que je commence à gagner qu ils se sont interresser à mon compte?
Est ce que kelk1 a deja eu ce problem?
Voici l email que j ai reçu :
Nous vous adressons cet email afin de vous informer que nous avons fermé les comptes
multiples ci-dessous:
bandido79
Nous n'autorisons qu'un seul compte Full Tilt Poker par joueur. Votre compte principal, jules cesar,
est le compte que vous êtes autorisé à utiliser sur Full Tilt Poker, et nous vous demandons de ne
pas créer de comptes supplémentaires.
Si vous souhaitez une explication exhaustive des règles de notre site, veuillez consulter la page suivante :
http://www.fulltiltpoker.com/fr/siteRules.php
Cette fermeture s'applique à toutes les versions du logiciel Full Tilt Poker téléchargées
sur nos sites .COM, .NET ou .ORG.
Il y'a actuellement un problème en suspens sur votre compte principal, qui doit être résolu.
Merci de prendre contact avec nous à partir de l'adresse e-mail associée à votre compte principal,
jules cesar, ainsi nous pouvons discuter les détails avec vous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Merci de jouer avec Full Tilt Poker.
Cordialement,
Jannick
L'Equipe Full Tilt Poker
Bon je suis en attente !!
Ca me rend fou cette histoire X((HHAHAHAHAHAHAHAH)
Alors en ce moment j essaye pkr just de voir a quoi ca ressemble avec 10$
♠_frown: ♠_frown: ♠_frown:
je vais peut etre esayer pokerstars aussi !!!!
Y a pas un moyen de supprimer tous ces comptes!!!
C est chiant toute ces histoire
bon j ai du leur foournir des explications alors je me suis expliquer dans un email comme ceci :
Original Message Follows: ------------------------
Bonjours , Fulltilt
Je vois au regert que vous avez fermer mon compte de poker bandido79 !
Je comprend que vous ayez des doutes et qu il est interdit d avoir plusieur compte.
Mais le compte de jules cesar est le compte de mon mari C.............
Alors que bandido79 est mon compte à moi D.............
Comment puige jouez sur fulltilt alors que mon mari à deja un compte chez vous ?
Je voudrait vraiment resoudre ce problem avec vous car j aime jouer sur fulltilt poker et je ne voudrait pas changer de room (vous êtes la meilleur room!! ).
Moi et mon mari ne cherchons nullement à faire de la tricherie.
Nous voulous simplement jouez au poker chacun de notre côté car un seul compte pour les deux apporte beaucoup trop de tension entre nous !!!(chacun à son style de jeu)
Cela fait environ bientôt 1 an que je joue avec ce compte et vous pouvez regarder les historiques et verrez que nous ne jouons pas ensemble nous n'essayons pas de jouer en equipe sur la même table!
Vous comprendrez que cette situtation est difficile à expliquer mais cela est la simplement verité
Je vous envoie mes documents(Permis de sejours suisse) pour vous prouvez que j existe réellement .
J'attend avec impatience de vos nouvelles et bien évidament je suis à votre entière
disposition
Veuillez agréer mes salutations distinguées
Suite a cette email il mon repondu ceci :
Merci d'avoir envoyé vos documents.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre pièce d'identité a été vérifiée.
Afin de vérifier votre identité, nous devons être capables de distinguer clairement:
* Votre nom complet
* Date de naissance
* Date d'expiration
* Date de délivrance
* Une photo nette
Cependant, nous n'avons pas reçu votre justificatif de domicile.
Pour rappel votre justificatif peut-être:
* Relevé bancaire
* Facture domestique
* Facture téléphonique
* Papiers d'assurance
Votre justificatif doit répondre aux critères suivants:
*Doit dater de moins de 60 jours
*Se présenter en pleine page (papiers pliés, enveloppes et sections ne sont pas acceptés)
*Présenter votre nom complet et la même adresse que celle enregistrée sur Full Tilt Poker
*Les factures doivent présenter un en-tête ou le logo officiel de la société
Nous vous remercions de votre coopération. Si vous avez des questions, n?hésitez pas nous le faire savoir.
Cordialement,
Michael
L'Equipe Full Tilt Poker
-------------------------------------------------------------------
Ne révélez jamais votre mot de passe et/ou les détails de
votre compte sur Internet. L'équipe Full Tilt Poker ne vous
demandera jamais votre mot de passe. Pour votre sécurité
veuillez garder ces informations secrètes.
Apprenez, Chattez et Jouez avec les Pros sur Full Tilt Poker
------------------------------------------------------------------
A l'heure actuelle je n ai toujours pas de news je pense pas en avoir avant demain matin donc j attend :O..............................................................
Message original de bananajoex
A l'heure actuelle je n ai toujours pas de news je pense pas en avoir avant demain matin donc j attend :O..............................................................
Je crois que g parlé un peu vite
toujours pas de nouvelles :(!
Message original de bananajoex
Voici une main qui me pose souvent problem:Je suis en SNG 1$ FR regular en freeplay (BB)
No-Limit Hold'em Tournament, 25/50 Blinds (5 handed) - Hold'em Manager Hand Converter from HandHistoryConverter.com
MP (t3335)
Button (t3080)
SB (t1260)
Hero (BB) (t2730)
UTG (t3095)Hero's M: 36.40
Preflop: Hero is BB with 9♥, 6♠
UTG calls t50, 3 folds, Hero checksFlop: (t125) 9♦, 4♥, 7♣ (2 players)
Hero bets t100, UTG calls t100Turn: (t325) 6♦ (2 players)
Hero bets t325, UTG raises t2945 (All-In), Hero calls t2255 (All-In)River: (t5485) K♠ (2 players, 2 all-in)
Total pot: t5485
lorsqu il me reraise je le mais sur A9, K9,petit paire .Mais quand je vois QQ je me dit que j ai eu de la chance
mais bon sont limp se passe de commentaire ..................![]()
Il est vilain UTG
Ciao tout seul
Voila g eu des news de fulltilt poker je dois leur envoye encore quelque document et je pense que ca va le faire
C juste que je trouve très lent le temps de réponse (1 mail par jour à la fois :O)et en plus il y eu un nouveau download sur FTP ce qui a fait encore trainer plus la chose
Donc je m'etais dit que je ne deposerais pluis d argent sur un compte de poker jusqu a atteindre les 10 000$.Malgre cette incident j ai craqué car depuis lundi je ne pouvais plus jouer alors g deposer 10$ dans PKR qui est de la vrai merde !!!C est beaucoup trop long .Alors g opté pour pokerstars ou g mis 50 $ mardi, c comme si je recommencais tout :O,mais bon depuis g monter ma bakroll et uniquemnet des sh sng 1.10$ et je suis a 120 $
donc en attendent que l histoire ce regle avec fulltilt je vais continuer sur pokerstars
Bah, ca devrait se décoincer rapide avec FT. C'est quand même des pros. J'ai eu le même souci quand j'ai voulu upgrader mon compte Neteller il y a quelques semaines. A chaque document fourni, c'est un mail de retour avec un nouveau document à fournir.
Après, je préfère un peu d'emmerdement pour un max de sécurité.
Par contre, c'est le bon moment pour faire un max de Rush 4.4 $ tant que tu n'y es pas
J'ai aussi halluciné, et j'hallucine encore. J'ai pris un beau raise de ma BR (+60%) en 60 Rush 4.4$ sur quelques semaines.
P'tite question: est ce que tu les multi tables ?
Ouais
c exactement comme tu dit un jour un papier apres le lendemain c est un autre etc....
Pour ta question de multitable avec Rush poker, en generale j en ouvre deux pas plus, parce que que je me retrouve entre 15 joueur ou juste avant la table finale, g besoin de savoi qui min raise ma blind pour restal !!
en generale min raise avant la table final veut dire steal ,il y a aussi que je ne vien plus stealer depuis le bouton tout lemonde a bien compris que cette place est faite pour ca alors j attend une bonne main a cette place
Pis si je sors bein...... je click et c est reparti
Vue qu avec plus de deux table ca va vite bein j en ouvre pas plus
Ciao