Passer au forum
C REREREParty pour ...

Notifications
Retirer tout

C REREREParty pour les 10 000 $

66 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
9,307 Vues

Ne te décourage surtout pas.

Au moins tu sais prendre du recul par rapport à ton jeu, faire le point sur toi même et changer de variante et de BI quand ça ne va plus. Tout le monde ne peut pas en dire autant!

En tout cas tu as une jolie courbe (jusqu'à ce fameux down X( ), c'est donc qu'il y a du potentiel! Après les MTT on peut pas toujours tous les gagner hein...

Mais si tu continue à persévérer et à améliorer ton jeu en te posant les bonnes questions je suis persuadé que tu arriveras à terme à passer la barre des 10 000$ :)

En tout cas j'essaierai de suivre ton blog régulièrement et avec attention.

GL aux tables

Répondre
Citation
bananajoex Auteur du sujet
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Ciao tout seul :P

Merci les gas!!

Pleboy chess je ne jouait que des rush poker mtt mais je crois c bon je vais changer de variante
:f_eek:
Ma Bankroll est de 500 $ :D

Apres une long................. pause et quelque parti par ci par la sans trop de resultat me revoila

bon je me suis pas decourage juste que maintenant que je ne suis plus un chomeur je suis actif :transpire:

Je change de variante pour du CG en SPT g transferer 100$ de fulltit pour me mettre sur pokerstars .
Donc j ai commence la NL25 vendredi passe (15.10.2010)

voici mon graph qui repare a zero sur STAR

en SPT

A toute

Répondre
Citation

courage tu tiens le bon bout

Répondre
Citation
bananajoex
PokerStrategist
bananajoex
PokerStrategist

Yo je suis de retour après avoir fait une très longue pause( plus d'1an)
g fini par retirer ma bankroll sur fulltit juste avant qu il ne ferme et un peu sur pokerstar

Donc je me remets au jeu sur stars !
G C pas comment faire pour montrer mes résultats et même analyser mes main car G suis sur mac maintenant !

Fais chiez j aimais bien mon tracker "holdem"et tout les tit outils que je pouvais utiliser avant comme "equilator" "ICM trainer" etc...

Comment vous faites ceux qui sont sur mac ?

Donc je repart (encore une fois) sur stars avec 40E en SNG 1.50E et g fais faire un peu de MSS NL2

Yes a plus

Répondre
Citation
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Bon courage pour ton nouveau départ.

Ces deux dernières années je n'ai pas joué des masses et ma BR tourne autour des 3000$ depuis. J'ai eu un pic à 4500$ mais j'ai ensuite joué trop de MTT et SNG hors BR management. Pas bien :f_eek:

L'un d'entre-nous arriverat-il aux 10.000$ un jour !?
Ca fait 3 ans et demie que j'ai commencé déjà _cry:

Répondre
Citation