Hello,
Je me présente succinctement, Densyosh, joueur du .fr, de FL notamment.
Il est évident que ma variante favorite est en train de disparaitre alors je décide de créer un blog spécifique à cette variante.
Ce blog aura pour but de me libérer personnellement de la responsabilité "taccite" de représenter le FL sur ce forum par le biais de mon book qui n'est par ailleurs ni un blog, ni consacré pleinement au FL.
Un autre but est que lorsque j'analyse mes mains sur mon propre book j'ai l'impression d'être exploité en suivant puisque le field .fr est ultra-réduit.
Ainsi ce blog ne sera pas le mien mais celui de l'ensemble de la communauté FL, un blog collectif et j'invite quiconque à participer activement soit en postant des mains, soit des graphs, HH de HS, questions/réponses, analyses, articles, anecdotes, etc.
Si le succès de cette initiative devient réel comme je l'imagine j'éditerai ce 1er post pour tenir un sommaire mis à jour vis à vis des principaux thèmes abordés. Des liens vers d'autres threads ou de toutes sortes peuvent alors être joints pour s'y retrouver plus facilement.
En revanche je me réserve le droit de ne tenir que le sommaire de ce blog à jour car je compte sincèrement sur vous pour faire devenir le blog actif et le voir progresser, pour apporter de nombreuses pierres à l'édifice car il est clair que si je suis le seul aujourd'hui à toujours jouer cette variante elle ne fera plus long feu.
Plutôt que de se disperser au moment le plus crucial de l'histoire de cette variante je vous propose de tous se réunir ici.
Alors, fans du min-bet/raise, faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit..!!
------------------------
Règles de ce blog:
- Aucune ségrégation ou manque de respect ne sera toléré.
- Aucun clash entre joueurs ne sera toléré.
- Aucun mépris envers un style différent que le sien ne sera toléré.
- Aucun mépris envers un joueur de limites inférieures/supérieures ne sera toléré.
- Aucune vanne de Chika ne sera tolérée. (nan j'déconne)
Ce qui se passe aux tables reste aux tables.
------------------------
Alors, cap ou pas cap de redonner à cette variante le prestige qu'elle mérite..?