Passer au forum
carloscampos have f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] carloscampos have fun or die tryin

657 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
53.7 {numéro}K Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

voila j'ai décidé aussi de tenir un petit blog par contre il sera tout pourri j'y mettrai peu etre quelques mains. peu etre certains ne me connaissent pas , jme suis inscrit sur pokerstrategy uniquement pour avoir 50$ gratis du fait de mes brokes sur toutes mes autrees room a savoir titan pok770 et vcpoker.

bref jai perdu assez vite les 50$ puis jai deposer l'équivalent de 120$ en deux fois. ke jai reperdu aussitot.
puis j'ai été staké par un pote de 5$ que j'ai du gagné personnelement sur son compte. de la jsui monté a 2880$ a mon maximum en a peu pré 2 semaines.mi fevrier jai tout perdu en allant sur de trop grosses limites. en passant j'ai pu joué kelk mains contre des pros notament un petit pot de 1000 et kelk $ contre mike matusow :D mike je reviendrai te plumer t'en fai pa je sai que je te mank mais patience.. CF THIS POST

depuis disette a 0$.. a base de freeroll jai réussi a remonté dans les 5$ mais je stagné jai jamai dépassé 11$. mon chat a été banni car je mendiai 5$ sur des tables aux autres joueurs.

et la il y a deux trois jours j'ai reçu le rakeback et quel ne fut pas ma surprise de voir 104.86$ de rake assez incroyable avec tou les points kjavai envoyé en l'air je ne pensai meme pas avoir 5$ de rake :/
donc voila c'est reparti . en esperant remonté dans les hautes spheres pokeristiques sans m'envoyé en l'air cette fois ci avec un peu plus de stratégie.
cette après midi j'ai eu l'occasion de joué sous le regard de Nikolas2b membre pokerstrategy et il a bien vu et appréciait que je n'était vraiment pas si mauvais meme limite bon. j'espere quil passera par la pour témoigner ;)

voila voila je posterai sans doute quelque gros pots et good beat et le pot qui me brokera ;). pour ce qui est graph et tout sa je sais pas faire mai jpourai posté des screen de BR .. voili voilou au moins j'ai un pti coin pour moi maintenant .tribune libre a vous d'épancher votre haine a mon égard de joueur loose agressif.

au plaisir de jouer contre vous sur les tables tchuss++

carloscampos alias XxXfoldmanXxX sur fulltilt et lilolypiksprtclb sur titan carloscampo sur pokerstars

656 réponses

mon chat a été banni car je mendiai 5$ sur des tables aux autres joueurs.

:D

Bon courage pour la suite

Une seule chose a te dire : Fais nous rever carlos !

carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
PokerStrategist

donc voila ou j'en suis ce soir j'avais oubliais ce petit point BR:

il y a deja une évolution positive ;)

Je suis ton premier fan carlos !!.
Je te souhaite de réussir et de toujours autant te faire plaisir.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Malgré ce qu'on a pu lire et dire sur toi, je te trouves marrant et tellement détaché de l'argent que c'est aussi assez drole.

Je voulais te parler une fois je tavais proposé de venir sur le chan mais tu n'avais pas pu. Je veux toujours! Donc si t'a un msn ou quoi, fais moi signe :P

carloscampos
PokerStrategist

je sais pas aller sur le chan :/ honte sur moi peu etre.

et merci des compliments sa fai kan mem plaiz .:)

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

c fait , tu peux l'enlever ;)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

GOGOGO Carlos !

On the road again to the High Stakes !

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

C' est vrai qu on s ennuie pas trop avec toi , et t as jamais repondu de maniere agressive aux "legeres " critiques que tu as pu subir :P

Continue comme ca carlos, t'es le meilleure on t'adore fais nous rêver..

n/c

Et j'en ai rien à foutre j'enlèverai pas le e en trop

carloscampos
PokerStrategist

ça sent fortement la pointe d'ironie..

Vazy bah ca sert à rien que jfasse le gentil alors si jsuis pas crédible.

T'es une merde carlos, arrête d'attirer l'attention sur toi dans 1 semaine t'es broke. C'est bon la l'ironie a disparu ??

carloscampos
PokerStrategist

pourquoi cette main parce que si je la perdai je terminai 4eme et donc la bulle du sit n go :/ d'ou ma grande joie d'avoir gagné ce coup ! :D

Full Tilt Poker Game #5635502149: $2 + $0.25 Sit & Go (42891515), Table 1 - 80/160 - No Limit Hold'em - 19:26:42 ET - 2008/03/14
Place 3 : JuKema33 (4,580)
Place 5 : CHnono (4,855)
Place 6 : XxXfoldmanXxX (2,365)
Place 7 : FiL1337 (1,700)
JuKema33 mise une petite blind de 80
CHnono mise une grande blind de 160
Le bouton est à la place n°2
CARTES FERMÉES
Donné à XxXfoldmanXxX [Js Ad]
XxXfoldmanXxX relance à 560
FiL1337 passe
JuKema33 passe
CHnono relance à 4,855, et est all-in
XxXfoldmanXxX suit 1,805, et est all-in
CHnono montre [Ks Kd]
XxXfoldmanXxX montre [Js Ad]
Mise non suivie de 2,490 rendue à CHnono
FLOP [7c 5h 9c]
TOURNANT [7c 5h 9c] [2h]
RIVIÈRE [7c 5h 9c 2h] [Ac]
CHnono montre une paire de Kings
XxXfoldmanXxX montre une paire de As
XxXfoldmanXxX remporte le pot (4,810) avec une paire de As
RÉCAPITULATIF
Total du pot 4,810. | Commission 0
Tableau : [7c 5h 9c 2h Ac]
Place 3 : JuKema33 (petite blind) s'est couché avant le flop
Place 5 : CHnono (grande blind)a montré [Ks Kd] et a perdu avec une paire de Kings
Place 6 : XxXfoldmanXxX a montré [Js Ad] et a gagné (4,810) avec une paire de As
Place 7 : FiL1337 n'a pas misé (s'est couché)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

ouch l'ICM en prend un coup ! Faudrait pas que Maxi passe par là ! :D

Continue comme ça Carlos !

Omfg, première main et déjà une line à ch*** ...

go go carlos fait nous r...ire

carloscampos
PokerStrategist

super tournoi hier aprem jsai pa si jpeu etre dans les MTT classement .. y mfodra encore kelke places payé mai c deja un début ..

BR up a 180$ du coup.

carloscampos
PokerStrategist

je n'ai pas raconté mon premier contact avec le pokpok..
j'ai découvert le NLH par un pote en l'an 2007 mais ji connaissai rien du tout jsavai meme pa y joué .javai deja joué au fermé mai pas avec les bonnes regles c t a l'arrache.. quand fin aout on ma appri les regles et jai joué online en faux argent sauf que ... jme sui vu tré fort é jé déposé a tire larigot..bref donc tou ça pour dire que je connai le poker que depuis, mettons, 6 mois et dmi.. c pour sa aussi que j'ai bon espoir car pensant que mon niveau 6.5month n'est pas mauvais j'imagine le niveau 2years ou plus...

et je suis bien parti cette fois pour up ma BR inexorablement. fort de mon experience bien que courte mai jai limpression davoir tou vécu: le compte en banque , je dis bien EN BANQUE a-527 euros .. pour un étudiant sans ressources la bank était contente :)
le run a 2880$.. tournoi a 1000 joueurs gagné.. et connaissance du jeu plus au feeling que tout ce qui est SPT etc.. pour etre un bon joueur nya til pas le facteur chance aussi . un bon joueur na pa genre plus de 50% de chance dans son jeu? jdoi me trompé sur ce point lol. bref

tou ça pour dire que jsuis content je compte bien uppé ma BR plus lentement mais plus surement. je gagne régulierement ITM sng.
il parait que le HORSE montre le niveau dun joueur.. he bien jme débrouille avec a l'instant un itm sng horse 5.50$ (3eme certes mais bon :D)