voila j'ai décidé aussi de tenir un petit blog par contre il sera tout pourri j'y mettrai peu etre quelques mains. peu etre certains ne me connaissent pas , jme suis inscrit sur pokerstrategy uniquement pour avoir 50$ gratis du fait de mes brokes sur toutes mes autrees room a savoir titan pok770 et vcpoker.
bref jai perdu assez vite les 50$ puis jai deposer l'équivalent de 120$ en deux fois. ke jai reperdu aussitot.
puis j'ai été staké par un pote de 5$ que j'ai du gagné personnelement sur son compte. de la jsui monté a 2880$ a mon maximum en a peu pré 2 semaines.mi fevrier jai tout perdu en allant sur de trop grosses limites. en passant j'ai pu joué kelk mains contre des pros notament un petit pot de 1000 et kelk $ contre mike matusow
mike je reviendrai te plumer t'en fai pa je sai que je te mank mais patience.. CF THIS POST
depuis disette a 0$.. a base de freeroll jai réussi a remonté dans les 5$ mais je stagné jai jamai dépassé 11$. mon chat a été banni car je mendiai 5$ sur des tables aux autres joueurs.
et la il y a deux trois jours j'ai reçu le rakeback et quel ne fut pas ma surprise de voir 104.86$ de rake assez incroyable avec tou les points kjavai envoyé en l'air je ne pensai meme pas avoir 5$ de rake :/
donc voila c'est reparti . en esperant remonté dans les hautes spheres pokeristiques sans m'envoyé en l'air cette fois ci avec un peu plus de stratégie.
cette après midi j'ai eu l'occasion de joué sous le regard de Nikolas2b membre pokerstrategy et il a bien vu et appréciait que je n'était vraiment pas si mauvais meme limite bon. j'espere quil passera par la pour témoigner
voila voila je posterai sans doute quelque gros pots et good beat et le pot qui me brokera ;). pour ce qui est graph et tout sa je sais pas faire mai jpourai posté des screen de BR .. voili voilou au moins j'ai un pti coin pour moi maintenant .tribune libre a vous d'épancher votre haine a mon égard de joueur loose agressif.
au plaisir de jouer contre vous sur les tables tchuss++
carloscampos alias XxXfoldmanXxX sur fulltilt et lilolypiksprtclb sur titan carloscampo sur pokerstars