Je me décide après 3 semaines de jeu online à lancer mon prope blog afin de vous faire partager mon évolution et pourquoi pas donner l'envie aux petits nouveaux, qui sait?
Présentation:
J'ai 23 ans, étudiant en conception web à Bruxelles je vis seul dans un appartement du coté de woluwé saint Lambert juste à coté du site universitaire.
Le Poker avant Pokerstrategy:
Niveau poker pour résumé, ça doit faire 2 ans que j'ai commencer à jouer entre amis. Au début c'était chaotique on jouait sans meme connaitre les vrais règles enfin je pense que tout le monde est passé par là
après petit à petit ça commençait a devenir plus sérieux, un de mes amis a acheté une table et on commençait à faire des sng presque tout les jours pendant les vacances et c'est à partir de ce moment que je n'ai plus lâché...
J'avais déjà tester l'expérience online sans vraiment savoir ce que je faisait, et un jour je découvrit pokerstrategy en recherchant des articles qui m'aurait aidé à améliorer mon poker.
Le Poker après Pokerstrategy:
En premier lieu, je n'ai pas trop cru aux 50€ gratuit mais bon j'ai quand même passer le test et 1 semaine ou 2 après me voilà plus riche de 50€ sur Mansion.
Au tout début, c'est vrai je ne me suis pas trop intéressé aux articles je voulais développé ma super théorie du poker qui m'a fait arriver a 40€ après une petite semaine...
C'est seulement après avoir suivit un coaching ou l'on ma recommandé de lire ces articles que j'ai commencer à dévorer tout doucement tout ce qui me passait sous la main au niveau bronze, sng pour commencer et No limit ensuite.
J'ai donc décider de me mettre à jouer la SPT sur mansion sans trop de réussite dans les petites limites et en faisant quelques petites pauses SNG entre mes sessions SPT. J'ai commencer à pas mal gagner en SNG 1$ sur mansion c'est donc à ce moment que je me suis décidé de passer aux 5 dollars et là merveille je gagnais de l'argent pour la première fois de ma vie au poker
A partir de là tout s'est enchainé très vite, j'ai commencer à me remettre dans la SPT à fond sur MANSION en NL25 après avoir fait grimper ma BR à 170$ sur mansion. Les débuts toujours difficile, j'ai commencer à analyser toutes mes sessions et je trouvais beaucoup d'erreurs ce qui m'a permis de les gommer de mon jeu et de parvenir à enfin devenir un joueur gagnant en SPT.
Me voilà maintenant en NL50, pret à en découdre et à anéantir cette limite
Les Stats SNG et No Limit :
SNG:

SPT (Niveau Bankroll):
16/03

Voilà j'essayerais de maintenir le plus possible à jour ce blog, n'hésitez pas a me laisser un message