Passer au forum
[Le Bl0g de Ne0]

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Le Bl0g de Ne0]

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,817 Vues

Je me décide après 3 semaines de jeu online à lancer mon prope blog afin de vous faire partager mon évolution et pourquoi pas donner l'envie aux petits nouveaux, qui sait? :)

Présentation:

J'ai 23 ans, étudiant en conception web à Bruxelles je vis seul dans un appartement du coté de woluwé saint Lambert juste à coté du site universitaire.

Le Poker avant Pokerstrategy:

Niveau poker pour résumé, ça doit faire 2 ans que j'ai commencer à jouer entre amis. Au début c'était chaotique on jouait sans meme connaitre les vrais règles enfin je pense que tout le monde est passé par là :D
après petit à petit ça commençait a devenir plus sérieux, un de mes amis a acheté une table et on commençait à faire des sng presque tout les jours pendant les vacances et c'est à partir de ce moment que je n'ai plus lâché...
J'avais déjà tester l'expérience online sans vraiment savoir ce que je faisait, et un jour je découvrit pokerstrategy en recherchant des articles qui m'aurait aidé à améliorer mon poker.

Le Poker après Pokerstrategy:

En premier lieu, je n'ai pas trop cru aux 50€ gratuit mais bon j'ai quand même passer le test et 1 semaine ou 2 après me voilà plus riche de 50€ sur Mansion.

Au tout début, c'est vrai je ne me suis pas trop intéressé aux articles je voulais développé ma super théorie du poker qui m'a fait arriver a 40€ après une petite semaine... :D

C'est seulement après avoir suivit un coaching ou l'on ma recommandé de lire ces articles que j'ai commencer à dévorer tout doucement tout ce qui me passait sous la main au niveau bronze, sng pour commencer et No limit ensuite.

J'ai donc décider de me mettre à jouer la SPT sur mansion sans trop de réussite dans les petites limites et en faisant quelques petites pauses SNG entre mes sessions SPT. J'ai commencer à pas mal gagner en SNG 1$ sur mansion c'est donc à ce moment que je me suis décidé de passer aux 5 dollars et là merveille je gagnais de l'argent pour la première fois de ma vie au poker :D

A partir de là tout s'est enchainé très vite, j'ai commencer à me remettre dans la SPT à fond sur MANSION en NL25 après avoir fait grimper ma BR à 170$ sur mansion. Les débuts toujours difficile, j'ai commencer à analyser toutes mes sessions et je trouvais beaucoup d'erreurs ce qui m'a permis de les gommer de mon jeu et de parvenir à enfin devenir un joueur gagnant en SPT.

Me voilà maintenant en NL50, pret à en découdre et à anéantir cette limite :D

Les Stats SNG et No Limit :

SNG:

SPT (Niveau Bankroll):

16/03

Voilà j'essayerais de maintenir le plus possible à jour ce blog, n'hésitez pas a me laisser un message :spade:

11 réponses

Chouette parcours,
Bonne continuation, je vais te suivre de près :)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Nice, un nouveau blog :)

Bravo pour tes débuts et bonne chance pour la suite !

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Joli debut pour un joueur tres prometteur :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ce blackfear rien qu'un fish je vais te les rendre tes 5$ viens en HU sur titan je te les rends :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Regarder moi ce fish !
ON fait des overbets for value en esperant qu il a le 9 , et on se fait payer par A4 ^^

Titan No-Limit Hold'em, $0.01/$0.02 (Titan HH Converter by Kreatief)

SB ($5.94) _____ (Hero)
BB ($8.02)

Preflop: Hero is SB with T♦, 7♦
BB raises to 0.08$, Hero calls $0.05,

Flop: 8♥, 6♣, 9♦ ( $0.14 )
Hero checks, BB bets $0.08, Hero raises to 0.24$, BB calls $0.16,

Turn: 9♥ ( $0.62 )
Hero bets $0.94, BB raises to 1.88$, Hero raises to 3.4$, BB raises to 7.71$, Hero raises All-In $5.63,

River: 7♣ ( $13.96 )

Final Pot: $13.37

Results:
BB has 4♦, A♥
Hero has T♦, 7♦
Outcome: Hero wins $11.29
Outcome: BB wins $2.08
C est pas beau ca ?

_Anonymous_

Ouais c'est ça mytho vaaaaa jai été obligé de faire ça pour lui rendre ses 5$ à ce bougre et comme je lui avait tout pris au HU beh il etait pas content, sans rancunes :D

_Anonymous_

Graph + Stats (+- 17.000 mains)

Stats de mes 14 derniers jours, toutes les mains ne s'y trouve pas car apparament Mansion a des problèmes avec les gestions de stats il doit donc manquer pas mal de mains... enfin ça donne une vague idée.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Je crois que tes stats de SPT sont completement énormes =)

_Anonymous_

Lol suffit que ça marche pas mal pour retomber sec 150 BB ce soir, rarement vu autant de coin flip perdu et au moins 7 AK perdu contre PP,mais bon thats poker c'est ça qu'on dit? :P meme si j'aime pas perdre je sais que demain sera et DOIT être un jour meilleur sinon merci à vous 2 ça fait plaisir :)

_Anonymous_

Après avoir déjà perdu pas mal hier, aujourdhui j'ai tenté la version avancée de la SPT et là un GROS GROS down d'environ 300 $ je suis vraiment dégouté tout ces efforts pour arriver à ça... enfin fallait que je me lache un peu...faut que je reconstruise ma BR a partir de 400$ alors que j'etais monté a environ 850 avant ces 2 derniers jours bon allez ne0 motivation :fouet:

* seule consolation je vais surement marquer pas mal de strategy points et me reste environ 500 avant de passer platine... quelle joie je vous dis pas...