Salut Basdauja, pour moi également les HU c'est du 1 par 1!
Je vais regarder ta vidéo prochainement, en tout cas tu m'as motivé à me remettre un peu aux HU.
La je commence à regarder pour la 3e fois la série de vidéo d'Erkyl sur les SnG HU! Histoire de me remettre dedans. Si tu ne l'as pas déjà vu je te la recommande vivement!
Voila la 1ère de la série: Introduction aux SnG HU
Pour les autres tu tapes: erkyl HU
et tu auras toutes les vidéos!
Perso j'ai regardé "que" celles rang argent. J'ai pas le niveau pour celle gold!
En même temps mon expérience des SnG HU est très limitée: J'en ai fait 150 (35H de jeu) entre 1 et 2€ (à chaque fois 1 par 1!)
82 victoires
ROI de 0.68%, pour un bénéfice de 1.22€
0.04€/h, je suis pas très rentable lol
Mais même si c'est pas rentable sur le coup je pense que c'est bien utile les quelques fois ou tu te retrouves en HU d'un SnG FR encore bien deep, ou même pour le jeu post flop en général.
Bon sinon le bilan de ces 2 derniers jours:
Spoiler

Cool 2 jours de suite ou je finis positif! J'avais presque oublié qu'on pouvait finir une journée dans le vert
Après 7 jours de suite à perdre entre -25 et -60€/jour ça fait plaisir!!!
Une des recettes du succès (en plus de mon amie la chatte retrouvée...) est de n'avoir fait que des SNG 3€ où je sais que je suis très gagnant.
Bon je suis normalement gagnant en 5€, mais ça c'était avant...
Je crois que je vais continuer encore un petit moment (tout le mois de novembre?) à faire principalement des SnG 3€ histoire de faire remonter la bankroll et la confiance!
Car sur stars:
600 SnG 3€: ROI de 13
Alors que sur 321 SNG 5€: ROI de -4
Bon le sample est faible mais j'ai tout de même la nette impression d'être plus gagnant en 3€ pour le moment...
Je garde tout de même dans un coin de ma tête que sur winamax j'ai un ROI de 10 en SnG 5€ sur 600 tournois joués.
C'était il y a plusieurs mois, depuis je sais avoir beaucoup progressé, donc même si probablement le niveau est meilleur sur pokerstars il n'y a aucune raison que je ne sois pas gagnant à cette limite
Mon erreur à probablement été de faire du 12-tabling avec beaucoup de 5€ du fait que j'ai eu une période de good run, et de ne pas avoir su arrêter assez vite quand la période de down à commencée!