Passer au forum
[cg - krauu - nl2/5...

Notifications
Retirer tout

[cg - krauu - nl2/5/10] BR challenge

111 Messages
16 Utilisateurs
13 Réactions
9,433 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Up
:deadhappy: Mon blog est passé en deuxième page

Des petites nouvelles,
Hier deux Mtt Freeroll

ITM le Bronzestar pour 0.90
ITM le Silverstar pour 4.00

Le "seul" point négatif cette semaine, c'est mon volume.
Je ne suis plus chez moi depuis deux semaines, et je joue donc sans tracker, 2 tables au maximum (bon ok j'ai essayé 4)
Pour l'instant les resultats sont bons malgré tout.

J'accorde moins d'énergie à ce challenge depuis une dizaine de jours car j'ai d'autres challenge à coté ces derniers temps !
Mais toujours là :)
Je passerais Mercredi faire un petit rapport chiffré :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 7

Des petites nouvelles de la bankroll, je m'en sors correctement en positif cette semaine, un peu dommage quand même car je suis monté à 384.
Mardi soir, en 1h, j'ai perdu ~7 caves de NL10.
Une belle semaine anéantie en une heure donc, mais je reprends mes esprits et reussit à remonter un peu.
Je profite en ce moment du bonus 25% pour les FCOOP, j'ai déposé 400€ et ai donc actuellement un bonus de 100€ à débloquer.

Ca devrait (je l'espère) aider un peu la bankroll!
Par contre, même en NL10, ça a pas l'air évident à débloquer, surtout que je multi beaucoup moins en ce moment.
M'enfin bon, si je prends quelques caves, ça sera toujours ça!

Bankroll Semaine 1: 54€
Bankroll Semaine 2: 108€
Bankroll Semaine3: 117€
Bankroll Semaine4: 125€
Bankroll Semaine5: 168€ +10€ Bonus
Bankroll Semaine6: 321€
Bankroll Semaine7: 328€

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Salut krauu ! _drink:

Dure session mardi, mais je vois dans tes résultats que ta BKR ne cesse d'augmenter, donc c'est cool ! _grin:

J'espère te rejoindre en NL10 au mois de novembre, je ne me sens pas encore "prêt" à retourner à cette limite, donc je préfère continuer à grind en NL5 même si les résultats ne suivent pas trop pour l'instant (- 6 caves en 6000 mains).

GL

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut tutur ! _drink:

Pas évident mardi effectivement ^^ ..

Have Fun pour ta montée :)
Je comprends ton appréhension de la NL10, mais franchement je pense que c'est plus souvent result oriented.
Moi j'ai bien "peur" de la NL5 ^^ ...
J'ai pu la passer rapidement grace à un Mtt gagné mais au final, j'aurais surement un meilleur winrate en NL5 qu'en NL10.

Alors reprend confiance et si tu as la bankroll, rien ne t'empeche de faire quelques shoot et continuer la 5 si ça se passe pas bien

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 8, & 9

Je viens donner des nouvelles, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog et PS en ce moment ..
Je n'ai pas non plus le temps de bosser mon jeu, alors je joue .. Mais BRM à fond !
Je travaille depuis 6ans à temps partiel, je cherche un travail à temps plein, et en plus je cherche un logement :)
Bien évidemment ça prend le dessus, et dans un sens ça fait du bien !

J'ai fini la semaine 8 en leger négatif et j'ai même fini par tilter un peu.
J'ai retiré ma roll, et je me suis lancé pour commencer mon bonus sur PartyPoker.

Semaine 9 donc, et ça commence bien :)
Par contre:

- J'ai du mal avec le soft (je ne vois plus les showdown quand je gagne ... mais j'ai pas le temps de chercher xD)
- Je surveille mon bonus de temps à autre, je joue 2 tables de fastpoker NL10, mais que c'est long de débloquer les parts !!!!

J'ai 5parts x50€
Je dois être à 20% de débloquer la part1. en une semaine.

Je sais que mon volume est faible mais bon .. Faut jouer en NL200 pour débloquer du bonus ou quoi ?
Bref .. positif, brm à fond, value, et on déroule :) !!

Bankroll Semaine8: 325€ +20€ Bonus
Bankroll Semaine9: 384€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Décidément, je suis vraiment pas à l'aise avec le soft.
Mais le niveau me plait bien ^^ .. Je vais y rester un peu, histoire de débloquer 50€, mais je ne pense pas m'installer.

Pokerstars > PartyPoker

Sinon ma 10ème semaine se passe très bien.
J'ai deux GROS problèmes sur le soft de PP:

1) Je ne vois pas les showdown quand je gagne
2) Je n'arrive pas à me fixer de limites, ça fait que j'ai déjà joué hors BRM ... Je m'en suis bien sorti. A bannir.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 10

Quelques milliers de mains, mais vraiment peu.
Nouveau Soft, nouveaux reglages, voir pas de reglages du tout.

Sans limites fixées, j'ai du mal à m'en tenir à mon bankroll management, j'ai sit du NL200 -_- ...
Rungood, quelques centaines de mains plus tard, je ne suis pas broke, j'ai même up.

Mon blog est calme ces derniers temps et j'en suis le premier responsable, mais je suis sur que cette semaine va vous faire réagir, du moins je l'espère :)
Alors allez y, lachez vous, NL200 avec 2xBI, c'est du suicide, bla bla bla ...
J'en suis conscient, et me bloquerais désormais "mentalement" ces limites ^^ ...

Je continuerais donc à grind la NL10 sur PP histoire de débloquer la première part de mon bonus, mais après je retourne sur Stars.
Trop galère à grind ce bonus, puis je vais me broke si je continue sur PartyPoker avec ces reglages (ou cette absence de reglages).

Bankroll Semaine8: 325€ +20€ Bonus
Bankroll Semaine9: 384€
Bankroll Semaine10: 720€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis boycotté depuis 1mois ou quoi :P ?

Bon j'avoue, je n'ai rien posté d'intéressant ..
N'ayant plus de traqueur pour les prochains mois, je travaille très peu mon jeu, et du coup très peu d'analyses ...
M'enfin venez quand même discuter :P

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Message original de krauu

2) Je n'arrive pas à me fixer de limites, ça fait que j'ai déjà joué hors BRM ... Je m'en suis bien sorti. A bannir.

Salut, c'est bête et méchant, suffit de ne pas le faire.
Tu a suffisamment pour jouer la 10 tranquille et entrevoir la 20 si tu run good.
Patience !!!

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Salut krauu ! _drink:

Je continue à suivre en "sous-marin" ! :f_biggrin:

Par contre, évite les shoots hors BRM, surtout que tu as eu du bol de ne pas t'être broke et de disposer d'autant de caves pour jouer sereinement en NL10.

Répondre
Citation

Slt Krauu ! Ravi de voir que ta BK à bien progressé !
J'ai du m'absenter durablement t des tables pour des raisons personnelles ( achat d'une maison etc...) je pense revenir en Janvier mais en Nl2 lol! À bientôt peut être!

Répondre
Citation