Passer au forum
[CG NL SH] Le.EU pr...

Notifications
Retirer tout

[CG NL SH] Le.EU prend forme on passe au challenge BRM éclair

689 Messages
51 Utilisateurs
2 Réactions
74 {numéro}K Vues
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bonsoir a tous mes lecteurs(trices),

cela fait un petit moment que je ne suis plus passez ici du fait de mon stacking CG Live.

je passe juste pour vous dire que pour l'instant le stacking se passe plutôt bien après 3 sessions.

ce soir grâce à mon club et aux différentes TF et ITM que j'y ai fait j'ai pu me payer un MTT 100€ Live ou je finis 8/38 et accède donc à la TF.

je bust sur AKo Vs Ako Vs JJ. le mauvais spot :(.

en tous petit tournoi sympa ou il n'y pas un excellent niveau.

on le refera certainement. ;)

voila, sinon je vais aussi reprendre le groupe BTS MTT pour attaquer la 2eme partie.

bonne fin de semaine a tous si vous voulez avoir plus d'info sur mon stacking ca se passe ici : Feedback Djconnexion

Répondre
Citation

Salut lionel, bien joué pour hier soir dommage cette confrontation contre ak et jj :(

sinon la session de CG pour lolo a été vite réglée à la 5/5 :
premier gros coup : raise utg a 20e avec pp 10. 6 callers
flop: 3 :spade: 5 :spade: 2 :diamond: il bet 60e dans 120 et un mec ki a 120e le boite.Il paie et se retrouve contre 4 :heart: 6 :club: pour une quinte floppé et malheureusement pas de miracle.

Quelque main plus tard il push ces 70e restant avec les 5 et tombera contre les 3 qui fera flush river ;(

Pour moi ca a été j'ai pu remboursé mon tournoi et prendre 100e en plus ;)

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

Bj nico.
lolo ma raconter cette main c'est sympa de se faire call comme ca ;)
après that's poker comme on dit :)

Répondre
Citation

merci djconnexion pour ce post..

bon comme tu le sais je suis un bon gros débutant sorti fraichement du et je planche sur les cours mis à disposition sur le "No-Limit Stratégie Big Stack" et je suis justement sur le calcul des Cotes et outs....
Même si pour l'instant ça reste encore un peu flou (bien comprendre et avoir le temps de s'en servir en partie) ce qui n'est pas encore un réflexe pour moi; je suis sûr que ton post me servira par la suite..
je dois avoué qu'avec tous les cours, les posts et toute que vous m'apportez tous; j'ai déjà fait qq progrès et j'ai pu finir 2ème d'un petit tournoi freeout 60€, bay in 0,50€ (2 addon) et un gain 17,80€..ce qui a augmenté sensiblement ma BR..
bonne journée

@+++

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

je te contacte par mp je risuqe de faire un petit coaching math et astuce au poker pour mon groupe de travail B.T.S MTT, je pense que ça pourra énormément t'aider.

si tu as des question hésite pas a les poser ici j'y répondrais volontiers on est dans un forum d'une école de poker donc si je peut transmettre ce que l'on m'a appris ça sera avec plaisir.

GL pour la suite.

Répondre
Citation

bonjour djconnexion

merci pour ta réponse hyper sympathique mais comment fais-tu pour contacter en MP car je ne trouve rien à ce sujet...

"je te contacte par mp je risuqe de faire un petit coaching math et astuce au poker pour mon groupe de travail B.T.S MTT, je pense que ça pourra énormément t'aider."

Est-ce que je pourrai m'inscrire à ton groupe de travail? et comment fait-on?

je sais je suis un newbees c'est pourquoi toutes mes questions...lol

bonne journée

@+++

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

a coter de l'onglet parrainage tu a un onglet communauté et c'est la que tu gère tes amis et donc tes mp car il faut faire une demande d'ami avant de pouvoir s'envoyer des mp.

pour le groupe BTS MTT on attaque la deuxième partie du programme donc a toi de voir si tu veux l’intégrer ou pas
sachant que tu ne sera pas au même niveau que les autres, puisque tu va devoir faire toutes la première partie.

je te file le lien du group : B.t.s- Mtt

voila.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

bonsoir a tous,

ça fait un petit moment du au stacking en cours que je n'ai pas up mon blog.

ce soir au programme vue que j’étais au taff :

• Manche WPO dublin de mon club
  • Trilogy 1€ day 1b
  • Zomm poker NL2 pour grind le status argent

Manche WPO Dublin :

je loose le 80/20 qui faut pas :(
mais je reste qualifié pour le moment avec un petit stack pour la super finale

voici la main :
Winamax, $4.50 Buy-in (500/1,000 blinds, 100 ante) No Limit Hold'em Tournament, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 21,581 (21.6 bb)
SB: 27,510 (27.5 bb)
Hero (BB): 17,000 (17 bb)
MP: 14,567 (14.6 bb)
CO: 25,450 (25.5 bb)

Preflop: Hero is BB with J J
MP raises to 14,467 and is all-in, 3 folds, Hero calls 13,467

Flop: (29,934) 9 K 2 (2 players, 1 is all-in)
Turn: (29,934) K (2 players, 1 is all-in)
River: (29,934) 4 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

29,934 pot
Final Board: 9 K 2 K 4
Hero showed J J and lost (-14,567 net)
MP showed 4 4 and won 29,934 (15,367 net)

Trilogy 1€ Day 1b :

je marche sur ma table et me prend un 20/80 au mauvais moment :(

voici la main :
Winamax, $0.90 Buy-in (1,500/3,000 blinds, 430 ante) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP2: 126,293 (42.1 bb)
MP3: 102,677 (34.2 bb)
CO: 165,990 (55.3 bb)
BTN: 132,619 (44.2 bb)
SB: 110,572 (36.9 bb)
Hero (BB): 163,880 (54.6 bb)
UTG+1: 5,110 (1.7 bb)
UTG+2: 249,147 (83 bb)
MP1: 278,194 (92.7 bb)

Preflop: Hero is BB with Q Q
3 folds, MP2 calls 3,000, 3 folds, SB raises to 7,500, Hero raises to 22,500, MP2 folds, SB raises to 51,000, Hero raises to 163,450 and is all-in, SB calls 59,142 and is all-in

Flop: (227,154) 2 5 5 (2 players, 2 are all-in)
Turn: (227,154) J (2 players, 2 are all-in)
River: (227,154) 6 (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

227,154 pot
Final Board: 2 5 5 J 6
SB showed A A and won 227,154 (116,582 net)
Hero showed Q Q and lost (-110,572 net)

du coup je suis au day 2 en PoF au lieu d’être pas trop mal en jeton :(

Zoom poker NL2 :
je fait régulièrement du zoom poker pour faire rapidement le SP nécessaire par jour pour conserver le status.
chose que je n'ai pas reussit a tenir le mois dernier :(

et bein ce soir une seule main résume la session :
Known Players:
MP2: €5,75 - 288 bb
MP3: €2,06 - 103 bb
CO: €2,78 - 139 bb
BU: €4,87 - 244 bb
SB: €2,29 - 115 bb
BB: €2,10 - 105 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (6 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.1.530.2

Preflop: Hero is BB with A♥, K♠
SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), MP2 folds, MP3 raises for €0,04, 2 folds, SB calls, Hero 3-bets €0,14, MP3 calls, SB folds

Flop: (€0,36 - 18 bb) A♣, K♦, 8♠(2 Players)
Hero checks, MP3 bets €0,16, Hero calls

ici je me dit bon on va Check s'il a un A il va bet je crains rien le seul triage est un GS.

Turn: (€0,68 - 34 bb) T♥(2 Players)
Hero bets €0,42, MP3 calls

ici le GS tombe, je me dit ca serait quand même fou qu'il est QJ.... et du coup je decide de reprendre le lead car il peut très bien avoir un tirage a 1 carte avec le T qui viens de tomber.

River: (€1,52 - 76 bb) 3♦(2 Players)
Hero bets €1,36, MP3 calls, Hero gets uncalled back (€0,04)

ici c'est la brique je décide de value un maximum un Ax.

ce n'est pas la peine que je donne sa main vous l'avez bien sur deviner..... :(

voila bonne nuit à tous.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

en m'inscrivant au trilogy 1€ je n'avait pas fait gaffe que je ne pourrait participer au jour deux.

mais vue que j'etait ne PoF au jour 2 je me suis dit pas grave je le jouerait en away.

puis j'ai eu le droita ces deux mail aujourd'hui :

Bonjour,

Suite à un incident technique, les tournois Trilogy ont été interrompus.

Ainsi en raison de cette annulation, ceux-ci seront par conséquent remboursés dans un délai de 72 heures ouvrées conformément à nos conditions générales d'utilisation.

Vous pouvez prendre connaissance de celles-ci à l'adresse suivante :

https://www.winamax.fr/conditions-generales

Nous vous remercions par avance de votre patience et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

L’Équipe Winamax

Bonjour,
Vous avez été déconnecté de notre plateforme suite à un incident sur celle-ci.
Par conséquent vous avez été remboursé de 6.2 EUR (rake inclus) car vous n'avez pas pu terminer le tournoi N°46614790 nommé TRILOGY 1€ - DAY 2.
La methode de remboursement est décrite sur les conditions générales d'utilisation sur notre site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Winamax.fr

je sens que je vais faire souvent des away si c se passe comme cela :P

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

hello tous le monde,

le volet winamax trilogy n'est pas finis j'ai recu cela aujourd'hui :

Bonjour,

Suite à l'interruption du tournoi Trilogy 1€ (Day 2) de dimanche dernier, vous avez reçu le remboursement prévu par nos conditions générales d'utilisation.

Nous sommes cependant conscients de la frustration que vous avez pu ressentir suite à cet incident.

Nos tournois Trilogy sont en effet un événement particulièrement attendu et apprécié par notre communauté de joueurs.

C'est la raison pour laquelle nous avons voulu aller plus loin que le simple remboursement.

Ainsi, l’Équipe Winamax a le plaisir de vous annoncer qu'un Freeroll doté de 2000 EUR et réservé aux "rescapés" du Trilogy 1€ (Day 2) a été programmé le dimanche 16 juin à 20h10.

Vous serez inscrit de façon automatique à ce tournoi et votre stack de départ sera celui dont vous disposiez lors de l'interruption de votre tournoi de dimanche dernier.

Nous vous souhaitons bonne chance !

L'Equipe Support Winamax

vraiment sympa de leur part, je ne pensait pas qu'il irait jusqu’à un tel geste.
en tous cas pour un day 2 en away c'est plus que sympa. :D
je vais ne refaire souvent des day 2 away je crois. ;)

sinon mes pérégrination Live continue avec un peu moins de succès qu'au début mais bon dame variance fait son travail donc....

j'essaie de faire le moins d'erreur possible on verra bien comment tous cela finis mais le stacking reste tjrs up donc c'est bien :D

allez bonne fin de semaine a tous.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

hello mes lecteurs,

ça faisait une paye que je n’était pas venue ici.

la raison en est très simple je suis en stacking live donc....

mon premier stacking vient de se finir avec quand même un jolie 40% de ROI.

du coup je suis assez satisfait, on est en phase de renouvellement pour repartir sur 20 nouvelles sessions.

voila pour les nouvelles, niveau online je n'ai plu ouvert une room depuis pas mal de temps, j'ai même réussit a zapper la super finales pour dublin de mon club :(

j'ai vue que kroustibat ce mettait au stacking et au MTT je lui souhaite bonne chance dommage que ma BR stacking est bloqué jusqu'au ship back de kaytor sinon j'aurais mis une petite piécette sur lui car il a de la réussite en MTT.

allez je vous laisse, bon été a tous ;)

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Salut Dj, merci pour ta remarque, cet été c'est sans doute la seule fois avant très longtemps que je pourrais faire un volume décent en MTT, alors pour ne pas le regretter je me suis tourner vers le stacking. J'espère vraiment faire gagner de l'argent à ceux qui m'ont fait confiance.

J'ai suivit avec intérêt tes feedback et vraiment rien a dire, tu beau boulot, malgré quelques sessions négatives d'affilée tu as su redresser la barre. J'ai vu que tes stackeurs te renouvelais leur confiance et c'est bien normal.

Je n'ai pas été assez réactif pour profiter des quelques désistements, mais je vais continuer a surveiller ça. D'autant plus que je pense que ta 2eme "session" est une mine d'or, cet été avec les touristes qui viennent gamble dans le sud tu vas pouvoir vraiment amasser un max!

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

merci, en effet l’été est une bonne période pour tout ceux qui vienne gamble dans le sud ;)

tu as eu raison de te turner vers le stacking je pense qu'a leur actuelle c'est le meilleur de pouvoir jouer sereinement avec un autre mind et peut être plus focus sur le jeu car on doit des compte pas qu'a nous.

au vue de tes réussite lors de tes sessions du vendredi je ne doute pas que tu puisse faire régulièrement de bonne chose durant ces vacances d’été.

je te note dans les personnes que je préviendrais en first, avec akran aussi, pour mes prochains renouvellement s'il y a renouvellement.

je vais look ou en ai ton stacking car kaytor écourte ses WSOP du coup je risque d'avoir le payback plutôt que prévue et donc je te prendrai surement une part s'il en reste bien sur.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

hello cher amis(es),

juste pour vous dire que le renouvellement de mon stacking est ok j'ai donc repris hier et fait une sessions a +1 cave. ( cf CR : Feedback Djconnexion)

niveau OnLine je ne joue quasiment plus.
par contre niveau théorie avec les nouveau article et video pondu ben je rebosse un peu la théorie et notamment les bases.

la j'ai donc vue les vidéos et lu les articles et j'ai aussi fait les quizz.

cette après midi je vais faire les exercices qui sont sur le thread des articles.

leur nouveau concept est vraiment super il faudrait qu'il transforme tous le contenue stratégique de cette façon... bon je vous l'accorde c'est un sacre taff.

mais bon bien assimiler les chose le coup de l'articles + la petite video + le quizz + les exercices c'est parfait.

avec cela si on arrive pas a intégrer le concept c'et que le poker n'est pas fait pour nous ;)

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

bonjour mes ami(e)s,

quelque petite nouvelle de ma part.

niveau stacking ça se passe bien, on arrive a tjrs être up niveau BR et niveau sessions on est up pour le moment.

sinon ce week-end à part aujourd'hui fut un week-end poker.

avec vendredi soir ma partie CG NL10FR, ou j'y ai ma place quand je suis libre, et hier le championnat freeroll Live de mon club organisé dans des restaurants ou brasseries de la région.

pour le CG ça c'est très bien passer puisque je finis la soirée à +11.5 caves :D
[brag on ]
comme dirait l'autre the shark is here ;)
[/brag off]

pour le MTT freeroll on a mangé une très bonne paella, par contre j'ai été card dead et vue que c'est une structure turbo puisque les établissement qui nous reçoivent ne peuvent pas fermer aux aurore, j'ai donc poussé mes 3BB avec A2o en MP1 just call par MP3 et isolate par BB.

quand je me fais call par MP3 j’espère être en 60/40 mais quand BB isole là je suis mort car si BB isole vue son profil c'est minimum JJ+/AQs+.

donc seul un miracle pourra me sauver....
MP3 call BB car il n'a pas grand chose à rajouter car BB avait peut être 6 a 8BB quand il m'a isolé.

MP 3 show KQs
BB show AA

board XXXXX

point de miracle :D
BB a eu le droit en plus a un bounty en point (4) car j'avais finit 2eme au dernier freeroll et il y a des bounty sur les 3 premiers ;)

demain 2eme manche online de la ligue d’été de mon club en freeroll.

voila, bon fin de dimanche à tous et bonne semaine.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

Salut,
après un stacking live fini en 2014, j'ai décidé de faire une pause online et jouer juste les quelques parties privées entre amis (CG10/20€, SnG, MTT), depuis l'annonce d'un futur.EU j'ai décidé de me remettre au CG online.

Du coup j'en profite pour réactivé mon blog comme cela vous pourrez voir tout ce que j'ai accomplie depuis toutes ces nombreuses années.
Par contre petite nouveauté je vais stream mes sessions de CG.
j'utiliserai ma chaîne twitch qui me sert a stream de temps en temps les jeux video auquel je joue.
Cela me permettra de vocaliser mon thinking process pour les viewers afin de progresser ensemble, donc n’hésitez pas à passer me voir.
Je ferai un planning à la semaine pour mes heures de sessions que je mettrai sur mon blog.(sauf cette semaine qui sert de test et réglages, donc stream irrégulier)
J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes live sur Twitch.
Mon premier live se tiendra ce soir vers 20h30.

A bientôt j'espère, reprise en NL2SH.
Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/djconnexion

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Hey ! Ravi de te revoir DJ.

On va suivre ton retour avec attention.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Sacré absence ! Ca va faire plaisir aux gens qui trouvent que ce forum meurt à petit feu.

GL aux tables en tous cas :f_thumbsup: Tu trouves ca comment de stream? Tu penses que c'est vraiment ev+ ? Je comprend l'idée de raconter son thinking process à voix haute de temps en temps (qui peut se faire en vidéo simplement avec review après) mais j'imagine que ca pompe un peu de focus quand même surtout si tu interagis avec tes viewers. Tu comptes stream toutes tes sessions ou seulement une partie?

(Je te demande ça parce que dans ma stable on a la possibilité de devenir streamer et etre aidé à démarrer et y'a quelques bonus sympas à la clé, j'arrive pas à savoir si ca me conviendrait ou si c'est une mauvaise idée)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Coucou DJ !!! _drink:

GL pour ton retour sur les tables onlines, et GL pour tes projets !!! _evil:_grin:_cool:

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

Merci à vous trois pour vos messages.
pour répondre a krugger oui tu perd un peu de focus vue les interactions que tu peu avoir avec tes viewers mais je ne pense pas que cela soit si EV- que cela
surtout que, comme moi, les 3/4 des joueurs de CG qui stream ajoute du delay (2 à 3 mn en général) au stream pour éviter le stream hack.

Je pense steamer la plus grande partie de mes sessions, si vraiment je vois que c'est EV- je n'en ferait plus que quelque une.

En tous cas ce qui est sur c'est qu'il faut bien préparer sa session de steam pour éviter d’être perturber par le moindre couac comme moi hier soir....
Perte du son sur les tables du à HM2, mauvais affichage des tables... bref ce fut un session test.
Aujourd'hui on va s'atteler a régler le maximum de souci afin d’être opérationnel pour le 2e stream test de ce soir.

J'ai aussi une chaîne youtube mais faire des videos prend du temps entre l'enregistrement et le montage, du coup elle me servira plus à mettre les VOD de mes stream. Actuellement elle servait à mettre les highlight de mes stream de jeux video.

voila je vous laisse et peut être à ce soir sur le stream. :)

PS: krugger si tu à besoin de conseil pour config ton stream hésite pas à me MP je suis pas un pro mais j'ai une petite expérience.

Répondre
Citation