Wouhou!!! Un nouveau streamer !! Welcome back ! ♠_drink:
Je te follow de suite
C ya !
DonYad.
Wouhou!!! Un nouveau streamer !! Welcome back ! ♠_drink:
Je te follow de suite
C ya !
DonYad.
Merci donyad.
Edit: bon mon souci de son a été régler en installant la dernière version beta de HM2
salut et bon courage
j'ai vu des allemands , russes , croate etc sur pokerstar . je pensais que c'etait espagnol , portugais et italien dans un premier temps , quelqu'un a des explications ? en attendant winamax ils sont toujours entre fra ...
Salut Blackjack,
Effectivement les liquidités sont partagées entre le .fr et le .es, et les étrangers ne peuvent pas s'inscrire sur le .fr. Mais ils peuvent s'inscrire sur PokerStars.es et peuvent donc jouer sur les tables avec les français et les espagnols.
Ils pouvaient déjà tous s'inscrire sur winamax depuis longtemps
C'est juste pas affiché
okapikipok t'a donnée la réponse.
par contre moi j'ai toujours mes soucis de perte de son générale (son des tables , alertes follow, notification) va falloir que je trouve c'est quoi qui merde afin que je puisse remercier en temps et en heure ce qui ont la sympathie de follow ma chaîne
ça présage quelques session test de stream supplémentaire
Bon petit bilan de mes sessions de streaming :
Tous les problèmes que j'avais sont enfin régler donc je stream sans stress dorénavant
Le 4 tabling est je pense parfait pour à la fois stream et rester concentré.
niveau poker on a fait des erreurs mais on va vite les corrigés.
Je suis partie pour tenter de grind 100KH tout en travaillant mon poker et ensuite faire un bilan pour avoir un échantillon convenable pour trouvez des leaks, etc...
Petite question par rapport a poker stars et leur fameux coffres stars reward que l'on gagne grâce au rake vous les cumuler et vous les ouvrez tous a la fin du mois par exemple ou vous les ouvrer a chaque fois que vous en gagner un ?
Je pense pas que ça change grand chose niveau RNG mais des fois que .....
on fera un petit bilan à la fin du mois seul truc que je peu dire par rapport a ce que j'ai connu avant les fish sont toujours présent et s'envoie toujours autant avec n'importe quoi
Au passage je fait un petit coucou a @MeloNelson que j'ai croisé sur mes tables
bonjour a tous,
Ce soir on révise les maths du poker RDV 20h35 vous êtes tous les biens venue : https://www.twitch.tv/djconnexion
Petit stream spécifique que j'ai proposer a mes viewers et qui ont été plutôt réceptif, je me sert du PPS que j'avais fait pour la SS MTT à mon groupe de travail.
Sinon j'ai peut être envisager de up ma BR a 150€ sur PS et de tenter un petit challenge de BRM éclair de 150 a 1K€.
Voila, sinon retrouvez moi quasiment tous les Lundi - Mercredi - Jeudi en stream de 20h30/20h35 à 23h 30 envrion.
Bonsoir à tous,
Après ses deux dernière semaine en Zoom je lance à partir de demain mon challenge 100€ To 1K€ avec le BRM éclair.
j'ai donc vue et lue l'article et la video correspondante.
Vous pourrez suivre la plupart de mes sessions online sur ma chaîne twitch ( liens en signature) environ de 20h30 à 23h30 la semaine.
Je vais donc à cette occasion réactiver mon blog, chaque fin de semaine vous aurez un post avec l’évolution de ma BR ainsi que quelques mains clé ou l'on pourra discuter et débattre dessus.
Tout le challenge se fera sur la room PokerStars qui accueille depuis quelques jours les portugais ce qui m'assure un traffic régulier de la NL5zSH à la NL100SH.
Comme dit dans l'article je ferai du format Zoom jusqu’à la NL50, à partir de là je repasse en table régulière.
Je vous met ici une image de ce que donne le BRM éclair :

Voici le lien pour télécharger le pdf correspondant : BRM Eclair
Explication du BRM éclair :
♦ de la NL5 à la NL25 on jouera 2 tables Zoom,
♦ de la NL50 à la NL100 on jouera deux table SH dites régulière,
♦ à moins de 30 BB de la limite inférieur( colonne verte) on continue de jouer normalement sur la limite,
♦ entre 30 et 50 BB de la limite inférieur (colonne orange) on passe en sitout next bigblind et on descend de limite,
♦ au dela de 50 BB de la limite inférieur (colonne rouge) on passe en sitout next hand et on descend de limite,
♦ pour up de limite on peu attendre que la table ne soit plus profitable pour en changer.
Ce BRM demande savoir UP and Down de limite facilement sans être affecté mentalement par cela, ce qui je pense vue mon caractère va être assez simple.
Je n'avais jamais fait de challenge de ce type depuis que je joue au poker, je pense que cela peut être un moteur afin de travailler et essayer de jouer son A-game le plus régulièrement possible.
Les seul challenges que j'ai eu fut la reussite des deux sharkschool CG & MTT et mon Stacking en CG Live NL400.
Il n'y a pas de date butoir l'essentiel étant d'arriver aux 1K€.
♦ Day 0 :
Challenge 100€ To 1000€
BR de Départ : 93.79 €
BR actuelle : 93.79 €
Je vous donne donc RDV demain sur ma chaîne Twitch pour la première session.