Passer au forum
[CG NL2] The Ice_Cr...

Notifications
Retirer tout

[CG NL2] The Ice_Cream blog®

220 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
8,690 Vues
icecream57 Auteur du sujet
icecream57
Inscrit : 02.04.2011
Legacy Member

En ceux qui concerne le flop K high ... euh??? tu était dans ma tête ?? :D :D
C'est exactement ca et elle fait parti des mains mal joués citer, j'avais 76s, par contre je n'arrive pas a la convertir grrr!! :evil: :evil: en tout cas je l'ai mal joué.

Et un autre ou je resteal ac KQ en min raise et il donk le flop je l'ai mal joué aussi.

Ok je vais essayer de suivre tes conseils, je t'en remercie.

Malgré tout ce que tu peut dire, je t'ai déjà beaucoup lu et tu m'a vraiment l'air d'un good player. Alors je ne m’inquiète pas ;).

A+ l'ami et encore merci a vous !!!!!!!!

Répondre
Citation

Yep on se retrouve en tf ce soir?

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Désolé l'aventure c'est arrêté hier soir pour moi, je n'ai pas assez raké le mois dernier. :(

Répondre
Citation

Dommage... perso je suis sortie un peu avant la bulle.. mais je vais. Tout donner demain.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Bon après une longue absence sur mon blog, :transpire: je vais tout de même donner quelques news.

Un mois vraiment pas terrible niveau cash game. :(
Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de session négative .... de nombreuses sessions désertique, pas de réels mains .... pas mal de déchatte .... de c-bet qui ne passent pas... et j'en passe.

Tout cela additionné fait que je ne parviens pas a sortir la tête de l'eau actuellement.

Un manque de temps considérable, ce qui ne me permet plus de lire d'article, regarder de vidéos, faire de session review, poster des mains etc...
Plus rien pour me faire avancer quoi.

Pressé de retrouvé du temps... temps pour moi et pour mon apprentissage au poker.

Le SH me bloque je n'arrive pas a m'assoir a une table. Je stagne donc en NL2 depuis un moment malgré une BR over :f_thumbsup: pour la NL4
Une fois que je pourrais entreprendre une lecture, relecture, rerelecture :D d'article + visionnage de vidéos s'orientant sur le SH, je pense que je me jetterais dans la fosse aux lions :D :D

En résumé, un énorme travail en retard sur mon jeu.
Beaucoup de chose non assimilé, je reprendrais tout depuis les bases, une fois le moment venu. Un gros retard a rattraper et pour cela il n'y a pas de secret, travail, travail et travail...
Ce moment ne devrais pas tarder, croisons les doigts.

En tout cas, je continue de vous suivre, du mieux que je peux.
je vais tout faire pour être plus présent.
Et vous dit un gros GL sur les tables les z'amis ;)

Répondre
Citation

honnetement, le SH n'est pas compliqué, tu dois juste ouvrir un peux plus ta range et être aggro comme quand tu joue une range normal dans ton jeu en FR.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Pourtant je ne sais pas, j'ai un blocage...
Je ne parviens pas a m'assoir a une table.

Je vais essayer d'écouter tes conseils et me jeter a l'eau.
Mais je pense qu'il faut également un jeu postflop solide.

En ouvrant notre range on entre dans pas mal de coups, avec , je pense, plus de flop défavorables ou du moins pas arrangeant pour nous, et du coup il faut un jeu postflop solide pour s'en sortir au mieux dans ces moments.

Tu ne penses pas?

Répondre
Citation

Tu ne joueras principalement que IP. OOP, tu ne joueras que des cartes solide.
Le Cbet est casi systématique quand le flop y est propice (position et initiative) sauf aussi si tu te retrouve contre des CS..
Tu abandonnera tes mains marginal au turn ou au flop si tu te retrouve face a de la résistance et si tu n'as rien touché..

MP moi pour me donner ton skype, on pourras se faire un session binome pour t'aclimater.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Merci patty pour ces précision,

Malheureusement je n'ai pas de compte skype pour le moment, mais je te remercie pour ta proposition.
Mikakou m'avait également proposé de faire une SR ensemble, seulement pour l'instant pas de skype.

Mais bon un jour peut être :D
rapidement espérons, je reviendrais vers vous a ce moment la, si vous êtes toujours partant bien entendu.

En tout cas encore merci !! ;)

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
icecream57
Legacy Member

Ouai je sais, mais je n'en avais jamais eu l'utilité avant donc je ne l'ai pas encore installé, malgré que sa prenne 30s :transpire:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

salut icecream !

pour te mettre en jambe, une série de videos indispensable avant de s'asseoir à une table de SH : let's play shorthanded

La série est longue mais une fois que tu as tout vu et tout assimilé, tu pars grinder l'esprit tranquille !

GL

++

Lusa man

Répondre
Citation

Message original de lusaman
salut icecream !

pour te mettre en jambe, une série de videos indispensable avant de s'asseoir à une table de SH : let's play shorthanded

La série est longue mais une fois que tu as tout vu et tout assimilé, tu pars grinder l'esprit tranquille !

GL

++

Lusa man

J'ai d'ailleurs maté cette série. Par contre, reduit pour l'instant la range d'OR qu'ils te préconise. Sauf si tu sais vraiment bien jouer post-flop.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Merci Lusa pour cette série de vidéos,
Ce serait exactement ce qu'il me faudrait pour démarrer le SH.
Malheureusement, il est accessible a partir du statut argent et ne grindant pas sur une room affilié, je suis toujours bronze :(

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Voici le bilan du mois d'octobre

Bilan très légèrement positif, ce mois n'a pas été des plus satisfaisant, hormis une sympathique 3e place sur un free de la promo du mois précédent.

Du coté de PP:

-BR au 30/09/2011 --> 232.82€

J'ai joué 17 jours en CG ce mois pour un total de 7329 mains. Tout cela en NL2.

-BR au 31/10/2011 --> 375.58€

Un gain net de 3.46€ soit 1.73 caves soit 173 bb.

Auquel s'ajoute 12.50€ de bonus soit 6.25 caves soit 625 bb.

1€ de la promotion soit 0.5 caves soit 50 bb.

Spoiler

Et 125.80€ de freerolls soit 62.9 caves soit 6290 bb.

Spoiler

J'ai également gagné un ticket de 11€ pour un step & go sur barriere poker.
Ce type de SNG n'existant plus, ce ticket a été remplacé par 11€ tournoi.

Un mois qui n'a donc pas été des plus satisfaisants sur le plan du CG. :transpire:
Ce mois si je devrais retrouvé du temps libre donc je recommence l'apprentissage, je passe au plus vite en NL4.
Et si tout ce passe bien, go sur star avec affiliation pour recevoir des sp.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Ce soir j'ai utilisé mon ticket de bienvenue sur barriere et j'ai fini 11/148.
un petit ticket de 10€ de plus a transformé ^^

Je sors sur un freeplay qui part a tapis au flop.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de icecream57
Merci Lusa pour cette série de vidéos,
Ce serait exactement ce qu'il me faudrait pour démarrer le SH.
Malheureusement, il est accessible a partir du statut argent et ne grindant pas sur une room affilié, je suis toujours bronze :(

oups...dsl !

tu sais Icecream, si tu veux grinder + haut il te faudra un peu + que le contenu bronze bientot imo.

D'autant que le SH demande qd meme une bonne maitrse post-flop

Et au fait, oui , skype tu l'installes en 1mn, paresseux !!!! :transpire:

++

Lusa man

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Message original de lusaman

Et au fait, oui , skype tu l'installes en 1mn, paresseux !!!! :transpire:

C'est ca enfaite :D

Je sais bien seulement je suis affilié sur 2 rooms FTP, on connait tous sa situation.
Et Barriere sur laquelle je ne préfère pas déposer vu les bugs et le trafic plutôt faiblard.

Mon grind se passent pour l'instant sur PP et je ne reçois pas de sp sur cette room.

c'est pour cela qu'a la fin de mon bilan j'ai mis
"si tout ce passe bien, go sur star avec affiliation pour recevoir des sp. " ;)

Le plus vite sera le mieux ;)

Répondre
Citation

Message original de icecream57

c'est pour cela qu'a la fin de mon bilan j'ai mis
"si tout ce passe bien, go sur star avec affiliation pour recevoir des sp. " ;)

Le plus vite sera le mieux ;)

Moi ej dois patienté 5 ans chez Pokerstars pour m'affilier.. Je viens de cloturer mon compte pour qu'ils effacent mes données (mais il doivent les garder 5 ans..)

Répondre
Citation

Il est devenu broke Icecream57 ???

Répondre
Citation