Message original de AnDoRPoKe
Si son AF river est élevé oui.
Il a 3 d'AF river. Mais du coup, tel que joué tu parles de call river ? Parce que je parlais d'envisager le call du min3bet préflop si on avait été IP
Vu le profil il va te call avec FD, 4x, assez souvent même Ax ou double over.
Ah oui je lui donnais une range beaucoup trop strong par rapport à ce qu'il avait
Contre Player 4 oui. Contre l'autre j'hésiterais à go broke.
Super, tout est clair maintenant
-----------------------------------------------------------------------
Contre quelqu'un qui 3b beaucoup, réduit ta range d'open et réduit ton sizing de PFR (2.5 ou 2bb). Tu peux tenter des 4b bluff avec des mains qui ont des bloqueurs (Petits Axs, KQ) mais faut pas non plus en abuser. IP tu peux trouver des calls plus light, OOP c'est déjà plus ennuyeux.
En général quand il m'a 3bet, j'étais avec des mains jouables selon la position ou j'étais des JT, KQ, AT-AQ. Le mec m'exploitait clairement mais je ne voyais pas comment réagir. 4bet avec des AT-AQ tournés en bluff c'est pas bon du coup ?!
--------------------------------------------------------------------------------------
Pas de second barrel en bluff contre des adversaires qui vont très peu folder, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Tu considères qu'il fold peu à partir de combien de WTSD ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Main 1 :
Effectivement, j'aurais peut être du call. J'ai toujours peur de tomber sur une carte de merde aux streets suivantes, surtout avec les deux carreaux sur le board
. À part JJ, j'imagine pas grand chose devant moi
Main 2 :
J'ai eu le même raisonnement que toi, quand je l'ai vu s'emballer dans un pot limpé, ça a fait tilt. J'ai fold, mais je pensais ça vraiment trop weak
Main 3 :
Justement j'ai le même raisonnement que toi poussinet51, mais je me demande si le squeeze ne nous isole pas contre une range qui nous crush en cas de 4bet, voire des mains à problème en cas de simple call. Sur le flop, il y aura souvent des overcards, et je ne saurai pas trop manœuvrer surtout en multiway
Merci à vous pour vos réponses