Passer au forum
[CG NL5 SH] Tirage ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [CG NL5 SH] Tirage paire sur la river !

25 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,307 Vues

encore un blog hu :D, jte souhaite gl si tu t'accroche c'est sympas cette variante.

Sinon toppicot, je me permet de te repondre, oui le niveau en 3 euro est tres faible et ton brm est tout sauf bon, tu ne peux pas progresser avec 3 buy in de marge mais apres chacun fait ce qu'il lui plait :D
Je ne pourrais que te conseiller d'avoir au moins 30 buy in et de down de limite quand t'en perd 10 c'est deja un peu plus raisonnable.
Perso je le fais avec 50 buy in minimum et je down quand j'en perd 20, voila.

Gl à vous

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

normalement je suis d'accord avec toi, mais cette BR provient de free, et je n'ai pas trop envie de passer deux mois en 1 € pour pouvoir up ...

comme je l'ai dit, c'est un défi, je joue normalement en fullring sur une autre room, avec 50 BI minimum (actuellement en 5 € avec 430 € de BR)

oui c'est vrai si c'est un défi pourquoi pas surtout pour passer des 1 aux 3€ je peux comprendre...le niveau est tellement catastrophique que ca peut le faire mais perdre 3 buy in meme en 1 euro ca va vite :-p

gl :)

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

en 1 € je ne descend pas ^^

Je suis parti avec 6 € et qq, et soit je up, soit je broke

Suis monté à 28 €, et maintenant j'en suis à 19 €

Je compte up avec 30 €, soit les fameux 10 BI de la limite supérieure (en 3 € donc)

Mais si je redescend à 21 €, je retourne en 1 € pour récupérer mes 10 BI :f_biggrin:

Après, pour le passage entre les 3 € et les 6 €, je pense augmenter un peu le nombre de BI ...

Bon courage ! J'ai fait une petite serie de HU SNG à 1 € j'ai win 10 € et tout reperdu apres il faut etre fort mentalement !