Ouais c'est vrai que ça me saoul aussi, en fin d'année dernière j'ai prit le Token MTT 20€ pour 560 PP je crois.
Hier j'ai eu une session catastrophique mais ce fût intéressant, en plus j'ai joué hier soir pour avancer un peu sur : "Jouer 3 Mains 3 jours d’affilée" et cette session m'a permise de remonter un peu mon winrate.
Je prend conscience que je tilt pas vraiment quand un mec me craque les As ou autres mais par contre de plus en plus ce qui m'irrite c'est les mecs qui Push PF avec 86o, qui te prennent 1/2 Cave et qui Hit and Run juste après.
Spoiler
J'ai touché aucuns flop durant la majeure partie de la journée et le soir tout est rentré... J'ai pas mal de mains spéciales.
La promo qui manque le plus c'est le Gladiateur !
Main 1
NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero ($10.01)
MP ($8.28)
CO ($10.17)
BTN ($9.21)
SB ($14.63) - VPIP: 35, PFR: 24, 3B: 0, AF: 3.3, Hands: 71
BB ($4.19)
SB à un pseudo de flambeur du style "ShoveLikeMrPropre", j'ai vraiment tendance a beaucoup moins leur donner de crédit.
Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is UTG with T:c A:c
Hero raises $0.40, MP calls $0.40, 2 folds, SB calls $0.35, 1 fold
Flop: 6:c 4:h T:s ($1.3, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.81, MP calls $0.81, SB raises $3.34, Hero calls $2.53, 1 fold
J'ai pas les stats au moment ou on joue mais peu importe, je suis pas trop mal avec TPTK, vilain peut faire ça avec des T moyennement kickés, peut être quelques tirages quinte mais aussi avec des trips.
Turn: 9:d ($8.79, 2 players)
SB bets $6.15, Hero raises $6.27, SB calls $0.12
Je pense toujours être devant avec ce 9 qui fait rien renter.
River: Q:h ($21.33, 2 players)
Total Pot : $21.33
Main 2
NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG ($7.99) - VPIP: 67, PFR: 17, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 18
MP ($10.87)
CO - Hero ($19.28)
BTN ($12.70)
SB ($11.78)
BB ($16.45)
Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with J:c Q:d
UTG raises $0.30, 1 fold, Hero raises $1.00, 3 folds, UTG calls $0.70
Pour cette main qui est la dernière de la session, vilain a déjà beaucoup parlé sur le chat, il est persuadé que la room distribue les cartes exprès pour le faire perdre, il est parano et pourtant il continu à jouer. Le mec est habité par une contradiction quoi ! J'ai tenté de lui expliquer que la room n'a rien a gagner à lui faire tout perdre au profit d'un autre mais bon, c'est peine perdue, il tilt clairement. Je décide de jouer des pots contre lui car je pense pouvoir lui prendre pas mal de petit pots.
Flop: J:d K:h 5:h ($2.15, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.10, UTG calls $1.10
Je touche 2nd Paire et je décide de Cbet, pas besoin de Cbet fort 1/2 Pot suffit, le pot est déjà gros.
Turn: T:c ($4.35, 2 players)
UTG checks, Hero checks
Bon il a pas laché sur le cbet, vu que j'ai position je prend le check behind. Il a souvent un Kx qui ne couchera pas,un Jx qui peut être meilleur que le mien et certaines fois des
mais comme je suis pas sur de mon coup je préfère controller un peu la taille du pot, ce T me faire rentrer une Gutchot pour la quinte mais c'est vraiment pas le top.
River: A:d ($4.35, 2 players)
UTG bets $2.03, Hero raises $6.76, UTG calls $3.86
Total Pot : $17
C'est beau quand les tirages rentrent ! Vilain donk bet même pas à 1/2 Pot, je décide de raise peu importe le montant il est assez commit de toute façon.