Passer au forum
CG SH Idrinho NL4-1...

Notifications
Retirer tout

CG SH Idrinho NL4-10

67 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
7,866 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Pas mal du tout cette mise en route. ;)

Il ne me semble pas l'avoir lu donc je te pose la question!! Tu joues combien de table simultanées et tes sessions durent combien généralement?

Sinon, pour ma part, j'avais vu une différence assez significative quand j'étais passé en NL10 mais si t'es appliqué y'a pas de raison que ça continue pas comme ça!

GL en tout cas!

Répondre
Citation
idrinho12 Auteur du sujet
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012
PokerStrategist

Salut Ranmaru :)

En ce qui concerne mes sessions, la durée est très variée, je peux jouer 30 minutes, comme 3h en fonction de comment je me sens. Si je devais établir une moyenne, je dirais 1h30 par session je pense.

Après je joue toujours 4 tables en simultanées, jamais plus car je me sens pas à l'aise et rarement moins car c'est ennuyant je trouve.

Après je t'avoue, shoot la NL10 alors que je suis resté seulement 4/5 jours en NL4 me fait un peu peur, j'ai peut etre tout simplement "surchatté" en NL4 et vais me ramasser... Mais bon, je me laisse 4/5 caves sinon je redescends.

Et toi tu joues quelle(s) limite(s) ?

GL à toi aussi :)

Répondre
Citation
Ranmaru
PokerStrategist

Je joue en NL10 depuis le début de l'année. Je suis resté en NL4 pendant 2 mois je dirais, le temps d'être sur que c'était pas un hasard si j'étais gagnant!!

Je suis un peu overrollé mais je commets encore trop d'erreur et je ne suis pas prêt à jouer plus!!

Sinon, je viens tout juste d'obtenir mon statut bronze, le lancement de mon propre blog est prévu dans les jours qui viennent :)

++

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Ah super initiative ! Ca pourra que te faire progresser ;)

Fais-moi signe dès que tu le crées !

GL à toi sur les tables.

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Après un run très good ces derniers temps, ma bankroll m'a permis de shooter la NL10

Après un début plus que convainquant (quasiment +50€), la variance m'a rattrapé et m'a remis les pieds sur terre...

En espérant, que j'arriverai quand même à résister en NL10, voici ma première courbe à cette limite :

Je me laisse encore deux caves, auquel cas je redscendrai en NL4...

Répondre
Citation
Ranmaru
PokerStrategist

Arf...

Faut garder confiance, même si avec une variance plus clémente tu serais à 0...Il y a peut être également quelques erreurs par ci par la :D

Tu progresses très vite, 3000 mains c'est obligatoirement soumis à la variance de toute façon et si besoin reprendre confiance en NL4 n'est pas honteux non plus.

GL en tout cas!

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Bilan semaine 3

Une fois de plus, les résultats de cette semaine sont positifs ! Seul petit bémol, le shoot en NL10 qui s'est passé assez difficilement, mais la pente semble remonter en ce début de semaine donc je garde espoir :)

Graph NL4/NL10

Spoiler

NL4

NL10

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Yop Idrinho ! C'est toi qui je croise sur TP en NL4 ? :)

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Yop Mkdjps ! Oui c'est bien moi qui joue en NL4 sur ipoker :)

Je t'ai parlé sur le chat pour savoir si c'était toi mais t'as pas du voir ^^

Répondre
Citation
mkdjps
PokerStrategist

Je crois que le chat sur TP marche pas chez moi :) C'était trop easy la NL10, tu reviens en NL4 ? :P

Ca se passe bien ? Moi pas tellement, je suis BE en EV, et à -4 caves en gains réels _mad: Je goodrun en NL2 sur Winamax, mais badrun en NL4 sur TP. Ca fait mal à la BR !

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Voilà c'est ça, trop facile la NL10 :)

Non j'ai pris un gros badrun en NL10, +1 cave en EV et -9 en gains réels donc grosse cartouche sur la Bankroll qui n'était plus suffisante pour y rester... je suis redescendu en NL4 et je suis gagnant d'une cave mais 7 caves en dessous de l'EV encore donc je persiste en me disant que la tendance va s'inverser ! :D

Répondre
Citation
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Tu peux changer le titre de ton blog du coup :P !

Et quand tu veux tu continues tes homeworks flemmard !

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013
PokerStrategist

sympa de te croiser ;

pas cool les mains que je t'ai vu avoir jusqu'à présent :evil: ;

allez courage ca va revenir _cool:

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Merci Elingo :)

Ouais j'avoue en ce moment c'est pas le top mais ça reviendra !

C'est sympas de passer faire un tour sur mon blog que j'ai un peu laissé tombé mais que je reprendrai prochainement certainement ;)

GL à toi sur les tables _biggrin:

Répondre
Citation
mkdjps
PokerStrategist

Raaaah, tu m'as tué aujourd'hui Idrinho :f_mad: :f_mad: C'était sympa, j'ai essayé de te trap et tout :P

iPoker - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BTN): 196.5 BB
SB: 100 BB (VPIP: 19.92, PFR: 14.41, 3Bet Preflop: 10.77, Hands: 243)
BB: 25 BB (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
UTG: 244.25 BB (VPIP: 40.00, PFR: 4.00, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 25)
CO: 81.5 BB (VPIP: 36.06, PFR: 5.80, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 213)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♠ J♣

UTG calls 1 BB, fold, Hero raises to 5 BB, SB raises to 15 BB, fold, fold, Hero calls 10 BB

Flop: (32 BB, 2 players) 8♠ 9♥ 9♣
SB bets 22.25 BB, Hero calls 22.25 BB

Turn: (76.5 BB, 2 players) 5♦
SB checks, Hero checks

River: (76.5 BB, 2 players) 6♠
SB bets 62.75 BB, Hero calls 62.75 BB

Spoiler

Hero mucks J♠ J♣ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 20%, Flop 12%, Turn 5%)
SB shows A♦ A♥ (Two Pair, Aces and Nines) (Pre 80%, Flop 88%, Turn 95%)
SB wins 188.75 BB

Je suis curieux de savoir ton thinking process sur cette main, et la range que tu me donnes. Je te donne le mien en échange ;) J'arrive pas à me dire si tu m'as outplay en toute conscience, si c'est le cas un gros bravo.

PF vu que t'es un thinking player pour moi tu 3bet light. Je call IP pour garder tes bluffs.

Flop : Ton sizing m'a fait tiquer. 1/2 pot c'était largement suffisant dans un pot 3bet. Du coup je te mets sur un bluff, je float.

Turn : Ton check me confirme ton bluff (petit chenapan !), mais je vais pas te bluff alors que j'ai de la showdown value. Check behind pour réaviser river.

River : Là tu m'as donné un mal de crane mon coco. Même à froid je sais pas quoi faire... Mais clairement t'as soit air soit QQ+. J'ai longtemps hésité à fold à cause de ton shove, la cote que tu me donnes est pas dingue. Si tu sizes 1/2 pot, voir 3/4 pot j'instant call. C'est peut être plus rentable pour toi sur le long terme ;)

Bref, gros bravo si tu m'as outplay et tu savais que j'avais une grosse PP. Je poste la main en analyse anyway : Call shove river sur babyflop avec JJ ?

Répondre
Citation
Elingo
PokerStrategist

Je pars faire un tour sur barrière , histoire de clear le bonus ;

bonne continuation sur tp

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Merci Elingo et GL à toi sur barrière ;)

Répondre
Citation
idrinho12
PokerStrategist

Je viens faire un petit tout quand même pour vous faire un bilan de ma "progression" (ou régression) pour la 100 000ième même si comme vous avez dû le remarquer j'ai un peu laissé tomber mon blog et mes homeworks hebdomadaire par frustration (et le mot est faible)...

Je vous laisse donc admirer mon parcours après 100kh par ces quelques chiffres et graph...
Peut-être vous me direz que c'est normal, que c'est la variance... Mais je trouve quand même qu'elle s'est bien acharnée sur moi pour le coup...

Répondre
Citation
Elingo
PokerStrategist

Il y a quand meme deux stats pas "dans ce qui est dit comme norme" dans ce que tu donnes idri :

- ton 3bet qui est trop bas : pour progresser sur ce point , je regardes le fold to 3bet des regs ; Ai-je faux de penser que tu ne 3bet pas AQo? :rolleyes:

- ton WTSD% : trop CS pour moi ; analyse ton Flopcbet% et Turncbet% et leur succès

Si t'es pas coincé sur TP par un bonus en cours , je trouve Barrière beaucoup plus fishy en nl4 ; VPIP > a 50 _cool: semble être l'habitude ici ...

Par contre , c'est pas bon pour la fréquentation ; max 5-6 tables aux heures de pointe. Y'a un système de table turbo qui fait que je multitable à 2 au lieu de 4 ; j'arrive pas a suivre à plus alors que je jouais 4 easy sur TP.

Répondre
Citation
mkdjps
PokerStrategist

Yep, ton taux de 3bet est beaucoup trop faible imo. Est-ce que tu 3bet 99-TT ? Est-ce que tu 3bet depuis les blindes face à une relance d'un joueur au CO ou BTN avec un %steal élevé et un fold aux 3bet élevé ? (et pas uniquement avec AA ? :p)

Le WtSD% est correct à mon avis, moi j'ai 27%.

Répondre
Citation