Passer au forum
[Cgnlsh] Tentative ...

Notifications
Retirer tout

[Cgnlsh] Tentative de retour

1,034 Messages
105 Utilisateurs
4 Réactions
108.8 {numéro}K Vues
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Le problème c'est pas tant ton jeu que ton adaptation particulière à chaque regular.
Même si je suis d'accord sur certaines de tes petites révolutions.

Peut être que là ou tu en es tu devrais surtout étudier les regular que tu rencontres le plus souvent.

Je trouve ton AF particulièrement faible. En dessous de 3,X c'est limite nit en nl 200 l'air de rien.

Je trouve étonnant que ta ligne rouge soit perdante en nl 200 aussi. Même s'il ne faut pas se focaliser la dessus, c'est quand même à cette limite qu'on doit commencer à devenir positif avec me semble t il ?

Floater des Axs et des connecteurs assortis vs des regular à 100bb est très difficilement EV+ sauf si vilain est weak. Ce qui ne sera plus le cas en 200. C'était déjà recommandé de pas les jouer dans des limites inférieures.

Open raise moins bien que ATs UTG ou même MP est presque toujours EV- à ces limites là.

Arrêter d'open raise 22-55 UTG MP pourquoi pas, mais es tu vraiment perdant avec ces pairs là dans ces positions là ?

Par curiosité, quel est ton BRM ? Et pourquoi avoir up en 200 si tu es break even for life en nl 100 ?

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Ta courbe de NSD plonge pas mal quand même.

Tu fold 50% sur les cbet river. Peut être que les regs abusent un peu des 3 barrels contre toi à cause de cette stat.

Par ailleurs t'as 61% de success sur tes cbet river donc les regs doivent t'accorder pas mal de crédit et tu devrais augmenter ta fréquence de bluff.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de alterboy

Je trouve ton AF particulièrement faible. En dessous de 3,X c'est limite nit en nl 200 l'air de rien.

Oui en NL100 je suis à 3.8 pourtant, la plupart des adaptations que je compte faire sont dans l'idée de la refaire monter.

Je trouve étonnant que ta ligne rouge soit perdante en nl 200 aussi. Même s'il ne faut pas se focaliser la dessus, c'est quand même à cette limite qu'on doit commencer à devenir positif avec me semble t il ?

Problème lié à l'AF et à ma fréquence de call

Floater des Axs et des connecteurs assortis vs des regular à 100bb est très difficilement EV+ sauf si vilain est weak. Ce qui ne sera plus le cas en 200. C'était déjà recommandé de pas les jouer dans des limites inférieures.

oui lol recommandé, mais sur les limites inférieurs j'étais EV+ à le faire.

Open raise moins bien que ATs UTG ou même MP est presque toujours EV- à ces limites là.

Donc c'est pour ça qu'on trouve presque que des joueur 18/15 en NL200+?

Arrêter d'open raise 22-55 UTG MP pourquoi pas, mais es tu vraiment perdant avec ces pairs là dans ces positions là ?

Mp non je ne suis pas perdant, mais UTG oui. Ensuite c'est pas parce qu'on est gagnant quand on ouvre 100% du temps une main qu'on gagnerai pas plus à la fold 20% du temps

Par curiosité, quel est ton BRM ? Et pourquoi avoir up en 200 si tu es break even for life en nl 100 ?

C'était une blague pour le break even, je disais ça aprce que je suis resté très longtemps en NL100.

J'ai 50Bi de 200 sur le site où je joue.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Message original de Morgias

Tu fold 50% sur les cbet river. Peut être que les regs abusent un peu des 3 barrels contre toi à cause de cette stat.

Par ailleurs t'as 61% de success sur tes cbet river donc les regs doivent t'accorder pas mal de crédit et tu devrais augmenter ta fréquence de bluff.

Ouai d'accord avec toi, d’ailleurs mon adaptation en tant qu’agresseur c'est juste : BARRELLL. Donc pour ça j’espère que ça va baisser ( ou que je vais pouvoir 3barrel 70% livetime)

Pour mes fold to riverbet en gros on prend ses couille et on apprend à call, ça serai ta stratégie?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Message original de Fouy
Bon l'autre je t'ai regarder jouer , et je repense a cette main ou tu me dis : vs lui je vais 3 barelles bluff; et arriver a la R t trop scarry pour faire ton 3eme barrelles .On a vu sa main et effectivment le 3eme Barrel aurai fai coucher son under pair bref je veux dire par la tiens toi en à tes plans !
Bluff plus dans les scarry board ton image se déterriore, moi perso je trouve ça EV+ pour te faire payer dans l'avenir

Weak Falber is weak.

Clairement que c'est un des spot qui font chuter mes courbes (red, green and blue) et comme je t'avais dit c'était pas la première fois que je faisais ce genre de truc débile.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Falber

Message original de Morgias

Ouai d'accord avec toi, d’ailleurs mon adaptation en tant qu’agresseur c'est juste : BARRELLL. Donc pour ça j’espère que ça va baisser ( ou que je vais pouvoir 3barrel 70% livetime)

Pour mes fold to riverbet en gros on prend ses couille et on apprend à call, ça serai ta stratégie?

Etant gagnant de 80% des mes gains sur ma NSD , sa pourrait etre interresant de voir les difference de style au stage de remy.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Oui ça sera intéressant de voir un joueur serré en live, voir des gens fold TP et se level à fold après avoir dit la street d'avant qu'il allait call.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Allo comment on fait pour gagner à ce jeu quand on joue contre des mec comme ça.

$1/$2 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($437.35)
UTG+1 ($228.60)
Falber (CO) ($290.70)
BTN ($241.80)
SB ($230.80)
BB ($86.03)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Falber is CO Q♠ A♣
2 folds, Falber raises to $6, BTN calls $6, 2 folds

Flop: 6♦ 9♣ 2♥ ($15, 2 players)
Falber bets $10, BTN calls $10

Turn: 2♠ ($35, 2 players)
Falber bets $25, BTN calls $25

River: 6♠ ($85, 2 players)
Falber bets $55, BTN goes all-in $200.80, Falber folds

Final Pot: $195
BTN shows
Q♥ K♠

BTN wins $483.10 (net +$241.30)

Falber lost $96

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pk tu bet river?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Message original de ilares
pk tu bet river?

faire fold 77-88, 9x. Peut être des 55-33 vu le bonhomme pas impossible qu'il call 2 fois avec.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

J'aime bien ta ligne

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

optimiste de faire fold des pp je pense

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Je crois que c'est un call river, enfin il me semble que c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé en voyant le shove.
Et ensuite seulement j'ai vu sa main.
Mais normalement, il va rarement call deux fois avec 6x, et a quasiment aucun 2 dans son range, il va jamais transformer une pp supérieure en bluff et passera plutôt en bluffcatch, pareil avec un 9.

De ton coté t'es vraiment très polarisé là, vu que tu prendras très rarement 3streets de value avec une overpaire, donc tu as full ou rien, je pense.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

oui j'ai failli appuier sur le boutton call pendant 2 secondes en le mettant sur 87s, mais je me suis dis que si je tentais ce genre de bluff, ce que j'avais une image appropriée pour et donc vilain allait pas être tenté de shove bluff contre une range avec très peu de air.

Je pense pas que ce vilain fold 6x turn et si c'était le cas, ça voudrait surement dire qu'il folderai 77-88 aussi (voir même plus, vu qu'il block 78 et moins d'out quand derrière) donc bluff river serai vraiment pour faire fold 9x min, ce qui marchera loin de 100% imo.

Pourquoi tu penses pas value bet overpair river, surtout si tu lui met presque que 9x dans sa range?

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Omg ça parle de poker ici.

J'ai lu les dernieres pages, d'accord avec le fait de monter ton 3BL%, il est pas tres fréquent chez toi et il a un gros succes.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

T'inquête c'est qu'une phase, ça devrait pas durer.

Ouais, je vais devoir un peu plus de sueur froide river. :transpire:

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

fishy me, j'arrive pas a faire 2 bluff dont j'ai pas l'habitude si j'ai pas au moins 1 minute de répit entre eux...

€1/€2 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€203)
CO (€130.21)
Falber (BTN) (€407.20)
SB (€200)
BB (€504.05)

Pre-Flop: (€3, 5 players) Falber is BTN K♣ A♦
2 folds, Falber raises to €5, SB calls €4, 1 fold

Flop: Q♥ 7♥ K♦ (€12, 2 players)
SB bets €9, Falber calls €9

Turn: 9♦ (€30, 2 players)
SB bets €22, Falber calls €22

River: J♥ (€74, 2 players)
SB checks, Falber checks

Répondre
Citation
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

gl falber

je viens de voir du rush poker sur pokerstars ca me donne des idées :P

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Je crois pas qu'il soit déjà dispo en .be, si?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Tu raise jamais le flop ?

Répondre
Citation