Le problème c'est pas tant ton jeu que ton adaptation particulière à chaque regular.
Même si je suis d'accord sur certaines de tes petites révolutions.
Peut être que là ou tu en es tu devrais surtout étudier les regular que tu rencontres le plus souvent.
Je trouve ton AF particulièrement faible. En dessous de 3,X c'est limite nit en nl 200 l'air de rien.
Je trouve étonnant que ta ligne rouge soit perdante en nl 200 aussi. Même s'il ne faut pas se focaliser la dessus, c'est quand même à cette limite qu'on doit commencer à devenir positif avec me semble t il ?
Floater des Axs et des connecteurs assortis vs des regular à 100bb est très difficilement EV+ sauf si vilain est weak. Ce qui ne sera plus le cas en 200. C'était déjà recommandé de pas les jouer dans des limites inférieures.
Open raise moins bien que ATs UTG ou même MP est presque toujours EV- à ces limites là.
Arrêter d'open raise 22-55 UTG MP pourquoi pas, mais es tu vraiment perdant avec ces pairs là dans ces positions là ?
Par curiosité, quel est ton BRM ? Et pourquoi avoir up en 200 si tu es break even for life en nl 100 ?