Passer au forum
Challenge des 300MT...

Notifications
Retirer tout

Challenge des 300MTT

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
521 Vues

Salut tous,

Aprés une remise en question et une nouvelle année, en avance, mais je suis officiellement en VACANCES, les enfants sont partis :fdrink:...

J'ai fait une présentation et avec StuUngar01 on a un peu discuté, il en est ressortis que je devais faire mes preuves... Il m'a dit de faire une 30ene de MTT à 1€ et on en rediscute aprés. Cool, je vais même lancé plus loin mon défis.

Faire 300 MTT à des BI de 0.25 à 1€, alors il y aura des satellites pour ship un plus gros tournoi. Dans la même presentation, okapikipok m'a conseillé de joué sur plusieurs room, alors je jouerai sur PS, PP et Winamax.
La bankroll n'est pas importante, seul sharscope compte, en éspérant qu'il ne bug pas trop pour les tickets...

Le départ est donné aujourd'hui, 28/12/2012, je me servirais de ce thread pour mes sentiments et tout ce qui va avec.

Let's go!!!!

Répondre
Citation
7 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Salut Estela13

Nickel cette petite remise en question concrétisée par un défi !
Là, à mon sens, tu pars sur des bases solides :
A partir d'un échantillon de 300 MTT, tu auras une vision relativement juste de ton véritable niveau.

Ton idée de challenge est excellente ... et, vu que te voilà en vacances, je te propose de la concrétiser par un blog.
J'y vois quelques avantages :
› Tu "cristallises" ton objectif d'entrée de jeu, ce qui évite de perdre le fil de ton challenge au fil des semaines, des périodes de bad run ...
› Ta progression ne sera pas linéaire, et le fait de recevoir les encouragements et conseils d'autres pokerstratèges aide à tenir le cap dans les moments difficiles ... et à ne pas s'enflammer quand tout va bien
› Au terme de tes 300 MTT, tu peux réaliser un bilan et comparer avec les attendus initiaux, demander des avis sur ton niveau estimé et ... repartir pour un nouveau challenge :D

Voici quelques éléments pour te guider dans la création de ton blog-Challenge

Tu trouveras ici tous les trucs et astuces pour monter un blog attrayant :
:diamond: L'art de bloguer

Et sais-tu que PokerStrategy.com désigne chaque mois le meilleur blog ?
:diamond: Le wall of fame des bloggeurs du mois
Il y a des idées à prendre sur ces blogs.

Bon blog et bon défi !

A +
Stu

Répondre
Citation
BetEagle777
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Salut !

GL pour ton challenge et hf !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour

Alors programme de la journée, satellite. On m'a conseillé de faire des rebuy, je n'ai pas l'habitude d'en joué mes en fait il y a plein de petit satellite en rebuy pour des gros tournois, alors on va essayé de ship quelques tickets....

Je vais appliqué une règle pour les rebuy, le rebuy pris dés l'inscription plus le ADD-ON si je bust avant pas de recave.

Au programme

WINAMAX

POKERSTARS

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Cool cette aventure je vais suivre un peu ton parcours.

Tu jouais quoi avant ? et a quel buy in ?

Ceci afin de savoir si tu es totalement débutante en MTT.

Good luck en tout cas.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Super defi estela13 ! _thumbsup:

En attendant des nouvelles, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour est merci de votre acceuil pour ce défis.

@zikbond: Je ne suis pas novice mais était inscrit sur un site concurant. Je joue habituellement des tournois entre 0.5et 3€, quelques 5e et quand je peux des ticket à 10.

Alors pour ce qui est du défis, j'ai joué 4 tournois hier sur PS, j'ai win un ticket pour le classico, que j'ai annulé et remboursé en 10 T€. Je ne sais pas comment joué ces T€ en MTT de 1€, comme dit dans le défis, mais pour les T€ c'est différent, je pourrai les joués en tickets pour des MTT 2/3/5, je vous demande, si vous avez des idées?
Et pour winamax j'ai joué 9 MTT j'ai win 2 tickets pour des 5€ et ai terminée 11eme sur un 1€ deep, pour 11€. Je suis un peu dégoûtée j'ai deep run tout le tournois sur un resteal, il touche, j'ai plus grand chose, bust un peu plus tard , pas de miracle.

Aujourd'hui, je ne sais pas trop, je suis un peu fatiguée, enrhumée aussi.

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello Estela13,

Nous avions convenu de rediscuter de ta nouvelle approche :
Alors au bout de 15 jours, quel est ton 1er ressenti ?
A première vue, ça démarre bien.

Excellente année 2013,
A+
Stu

Répondre
Citation