Passer au forum
[OsCardozo] - Blog ...

Notifications
Retirer tout

[OsCardozo] - Blog PLO

311 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
35.6 {numéro}K Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember
Spoiler

HAHA !

Enfin j'ai réussi à faire marcher un tracker.
Donc des graphs à mettre ponctuellement, et pour tenir un genre de carnet de route pour la nouvelle année, je décide de faire un blog.

Le titre est tout pourri, je le changerais quand je serais plus inspiré

Et je commenterais cette courbe plus tard

PRESENTATION

20 ans et quelques, je joue au poker depuis 3 ou 4 ans.

J'ai commencé en jouant pas sérieusement du tout et un peu de tout. SNG, CG, MTT.
Mais je joue n'importe comment je cash in 40€ - 50€ de temps, NL5-NL 10 etc...

Début 2011, je tombe sur PokerStrategy et je lis 3 lettres qui vont changer ma vision du jeu : BRM.

Me voilà lancé avec une approche plus sérieuse et l'envie de bien faire.
Me tourne vers le CG et les SNG HU, qui sont les variantes qui me plaisent le plus (liberté en terme de temps de jeu, moins de frustration, importance du metagame etc...)
Mais bon... j'aime bien le poker mais pas la grande passion non plus, donc je bosse pas des masses, progresse un peu mais vraiment rien de bandant.

A l'été 2011, je me mets un peu par hasard au PLO. Là c'est vraiment le déclic.
Jeu qui m'intrigue tout de suite et pour lequel j'ai l'impression d'intégrer vite les trucs.
Bref je me prends de passion (trop?) pour ce jeu et je grind petit à petit les stakes.
Aujourd'hui, je grind pas mal entre la PLO100, un peu de PLO50, et je vais de temps en temps me faire massacrer en PLO200 quand j'estime que ma bankroll devient un peu trop grosse ( ;( )

Je suis actuellement analyste de mains sur PokerStrategy dans la section Pot Limit Omaha
J'ai poste 3 tonnes de mains à analyser sur ce site, et également donner mon analyse sur bcp de mains... cette façon de travailler m'a fait énormément progresser dans mon jeu.