Voilà ! Tel en est le titre, j'ai été défié par un collègue breton de gagner 1K$ en S&G HU. Il n'y a aucune limite de temps (même si il est vrai que j'ai pas envie d'être à 120$ en décembre lol), défi que je relève sur Winamax en démarrant (oui le Bankroll Management pourri) par des 5$. Merci à Jonathan de croire en moi en tout cas. Ce blog sera mis à jour environ 2 à 3 fois par semaine, pour que tout ça reste sérieux, et que je puisse constater par moi même mon évolution. J'essayerai de poster quelques mains marquantes (BAD BEAT !!!), histoire de voir comment vous l'auriez joué etc. Le blog commence à partir d'aujourd'hui, la première session se fera ce soir. A bon entendant, Paix & Amour à vous
.
Résultat de la première session : 20 matchs, 13 victoires, 7 défaites. Tout avait bien commencé par 7 victoires d'affilées, et puis par la suite un petit bad run. J'ai donc fait une pause et repris avant en faisant 6 matchs, n'en gagnant que 3 j'ai décidé d'arrêter pour ce soir. Les derniers surtout m'ont bien enervé puisque contre le même adversaire je me fait craquer QQ par A2 qui touche un 2 Turn & un A River, et puis le dernier là à l'instant avec KK flop 8 4 5, je bet pot à cause des tirages, il call, turn brique je bet il call, je suis commit, river 8 il shove je call il a A8. Enfin voilà je le retiens lui. Vraiment pas satisfait du tout. Bankroll à 53$.
Dommage de commencer en négligeant un des aspects les plus importants (sinon le plus important) du poker : Le Bankroll Management, sans lequel tout joueur de poker, quelque soit son niveau, finit broke.
Je vais essayer de suivre ton blog de loin. Je suis un joueur de SnG et une grosse tanche en head's up et je ne sais pas vraiment comment progresser ...
Bon courage ! Et ne tilte pas
Le head's up n'est pas facile comme variante.