Passer au forum
[Challenge MTT for ...

Notifications
Retirer tout

[Challenge MTT for VEGAS 2014] Compte rendu DSO Gujan

51 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,603 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai que ca sert a rien, tu veux aller trop vite du coup des que tu prend un bad, le tilt augmente plus vite etc...

Mais qui arrive a jouer sans se fixer d'objectifs? C'est assez dure

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Si, tu as un objectif: être un joueur gagnant pour aller à Las Vegas en 2014.

Tu as 1an pour y arriver !
En jouant les mtts garanties, tu vas forcément performer des gains de 4 chiffres.
A coté de ça, tu vas engranger des points fidélités, qui t'aideront, via les boutiques à acheter d'autres tickets, ou bien du cash pour les frais annexes (avion, hotel, repas).

Mais si tu décides de diviser ta cagnotte pour aller sur une autre room, ou un coup dur t'obliges à cash out (factures, restos avec ta copine, loyers...), alors BRM, BRM, BRM.

Et 3 séances de sport par semaine devraient t'aider à garder la forme. ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est gentil de ta part tous ces conseil. Je vais essayer de les suivre meme si certains seront difficile pour moi ...

Sinon pour le brm ce sera 100 buy in et only wina comme c'est large EV++ et le programme mtt bien plus attractif

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

ok, mais winamax ne donne pas de strategypoints...
Donc si tu veux revoir le programme de la sharkschool mtt, il te faudra monter de rang.

Cela dit, rien ne t'empêche de créer un compte, de profiter de l'offre associée avec pokerstrategy, et de jouer sur la deuxième room.
Et cette room te fera monter au rang "argent" et/ou "or".

Du coup, tu grindes ta cagnottes avec winamax, et tu grindes ton rang pokerstratège avec l'autre room.

100 points suffisent pour passer "argent". (3.33 points par jour)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Aujourd'hui nouvelle session qui se finira par une 5eme place a un kill the fish qui fait augmenter la bankroll de quelques dizaines d'euros.

Le plus important est que je prend énormément de plaisir et que si je garde cet état d'esprit, je ferai de bons résultats.

Sinon la semaine prochaine sera une semaine 100% grind avec les summer shots et je vais participer au micro sériés aussi

Gl sur vos tables

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de misterdjul
ok, mais winamax ne donne pas de strategypoints...
Donc si tu veux revoir le programme de la sharkschool mtt, il te faudra monter de rang.

Cela dit, rien ne t'empêche de créer un compte, de profiter de l'offre associée avec pokerstrategy, et de jouer sur la deuxième room.
Et cette room te fera monter au rang "argent" et/ou "or".

Du coup, tu grindes ta cagnottes avec winamax, et tu grindes ton rang pokerstratège avec l'autre room.

100 points suffisent pour passer "argent". (3.33 points par jour)

C'est vrai que ce serai cool, mais j'ai regarder pour l'affiliation de mon compte mais je crois que c'est plus possible avec mon inscription déjà faite. Si je me trompe, j'aimerai bien que on m'aide pour accéder a toute ces vidéos

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Tu as déjà ouvert un compte sur chacune des rooms partenaires de pokerstrategy ?

http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

si oui, alors il te faut acheter les rangs dans la boutique:

http://fr.pokerstrategy.com/buy-points/

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est ce qui me semblait, merci beaucoup des informations

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous, pour le challenge sa stagne autour de 1200 ce qui est normal en MTT

Par contre, je vais participer a un challenge lors des micro series grace au CP.50€ et le gagnant prend tout selon le tlb des micro series. Donc a partir de dimanche je joue summer shot et les micro series avec un trés gros programme.

Je ferai un update des resultats si j'ai le temps ( boulot+grind) sinon ce sera ici

Message édité. Lien vers un site affiliant. FredAspaire
Les Règles du Forum

Aie aie hyper motivé

A demain, a part si je win le digestif

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon 1/16 d'un 10€, on va win et partir boire des canons les poches pleines

Répondre
Citation
_Anonymous_

6/8 un call degeu avec KJs all in pf

Répondre
Citation
_Anonymous_

loooool 6eme 66<97o

Répondre
Citation
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

7ème je rectifie _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

En effet, trop de bières

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de chabite269
En effet, trop de bières

Ça va être folklore en 2014 Las végas si tu commences par des bières en grindant... Very bad trip 3 obv^^

GL pour ton challenge et les MS ;)

++
Fred

Répondre
Citation
_Anonymous_

Hello tout le monde, alors que j'ecris ces petites lignes, je finis le day 1 du 20€ 4max des SS.

Pour le bilan de la journée, je suis très content de mon jeu, très peu d'erreur et du grand plaisir. Les structures sont magnifique, des variétés, franchement c'est énorme.

Pour le challenge MS, j'ai fais 3 cash aujourd'hui qui me placera pas trop mal au classement et sera peut être important sur la fin donc très bonne soirée sauf au niveau de la tune.

GL a vous et en écrivant cela j'ai perdu 3/4 su stack, bravo moi

Répondre
Citation
_Anonymous_

Alalala Mttfan qui win le SS et qui est en compet dans le challenge micro series. Comment va t'il faire pour se battre sur des randoms 3€.

Bref 22 left du booster pour doubler la bkr.

Sinon au challenge, je dois etre encore pas mal sauf si sa win.

Aller je vais win ce random tournoi et me remettre du fait que tout mes potes soit pris a l'iae sauf moi FML

Répondre
Citation
_Anonymous_

3/11

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de chabite269
3/11

Je n'ai jamais rien compris au classement des tennismen, en dehors du classement ATP.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour a tous, et voila enfin une remontée de la bankroll avec la 3eme place du booster ou j'ai très mal géré a 3left face a un gros con avec un gros stack.

Sinon je suis bien content de mon jeu meme si en ce moment la fatigue ce fait ressentir, je vais y aller a Vegas.

Sinon au challenge MS va falloir perf, sinon je vais commencé a etre loin donc gogogogo encore ce soir

GL les enfants

Répondre
Citation