Passer au forum
[Challenge MTT for ...

Notifications
Retirer tout

[Challenge MTT for VEGAS 2014] Compte rendu DSO Gujan

51 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,602 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de chabite269
Bonjour a tous, et voila enfin une remontée de la bankroll avec la 3eme place du booster ou j'ai très mal géré a 3left face a un gros con avec un gros stack.

J'ai le même soucis en cash...
Si tu trouves la solution, je suis preneur !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello tout le monde,

Bon cet semaine de grind a ete eprouvante physiquement et mentalement mais je prend un pied pas possible a grind les summer shot et ce challenge MS.
Les structures sont magnifique et pour le challenge, y'a une tres bonne ambiance entre les participants ce qui rend le challenge agreable.

Sinon au niveau resultats, je suis a environ 400 points de la tete ce qui est enorme et peu a la fois. Tout est a jouer et les derniers events vaudront de l'or.

Sinon sur wina je me maintiens a 1500€ de bankroll. Rien a signalé mais j'annonce une TF au summer shot. Je joue trés bien ces events, il me manque juste le brin de reussite pour que ca aille loin.

Aller GL a tous et je vais win quelques choses avant la fin du week ( Faut bien rever un peu )

Répondre
Citation
ATwice
Inscrit : 18.09.2007
BlackMember

Super challenge. J'espère que tu vas continuer à grind tranquilou !

ET BOSSES TON JEU !!!! :)

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Sympa ton challenge dude, relevé mais pas irréalisable

BIG GL !!

++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous, bon le challenge MS est terminé et je suis complétement dead. Pour le résultat je finis 2eme du challenge a quelques points. Dans la dernière journée du challenge, je me retrouve a 24 left du MS46 en étant CL.

On reprend et coup sur coup JJ<QQ et quinte<quinte supp ( Sur le dernier coup je dois fold contre le fish hyper nit même si j'ai deuxième nuts en omaha ) et je finis 18eme. Apres calcul, une 15eme place m'aurait assuré le titre et les 650€. Dégouté.

Bref pour conclure sur ce challenge la, je suis un peu déçu mais franchement on oublie très vite en se disant que j'ai pris un énorme plaisir a grind cet semaine avec les summer shot en plus. L'entente entre les challengers fut parfaite et le soutien toujours présent. Le resultat positif est que je finis 6eme du classement PS et remporte 200€ de ticket ce qui est plutôt pas mal. En tout cas je félicite ZOZ pour sa victoire et a tous les participants car ce fut plutôt cool.

Au niveau de wina, j'aurai subit une belle cagoule sur les summer shot sans cet perf sur le booster. La bankroll affiche 1400€ et je suis hyper motivé pour monté la bankroll.

GL a vous et ce week peut être gros grind si la motivation est la.

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

VGG pour avoir été runner up du challenge !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Hello les guy's,

Aller un petit billet de réflexion. La semaine de grind passer ma fait reflechir sur quelque chose. Le grind intensif a base de 10h de grind avec 10 tables actif tout les jours est elle supportable a long terme?

D'abord je me suis dis que c'etait possible avec une hygiène de vie acceptable ( 8h de sommeil, manger sain, sport ... ). Un neuville25 y arrive avec des resultats plutot pas mal ( on parlera pas de son niveau de jeu ) donc pourquoi pas.

Puis avec les jours qui avancent, je me dis que il faut quand meme etre costaud niveau physique et surtout mental. D'abord arriver a rester sobre apres un enchainement de flip et de 60/40, arriver a garder son A-game chaque jour malgré des soiree a -200 la veille.
Puis surtout garder une vie social. Je pense que c'est la base d'un grinder. Ceci permet de ce vider la tete et d'arreter de penser poker tout les jours.

Pour conclure, je pense que exercé cet activité tout les jours est un vrai metier et que trés peu de personne peut arrivé a atteindre ces objectifs. Ma semaine de grind intensif ma appris que je suis capable de le faire mais faudra etre trés rigoureux pour tenir a long terme. Le poker intensif est un vrai sport ou le serieux est primordial.

Bref cet semaine ma appris que un mec comme neuville est un genie dans son genre car les perf qu'il fait chaque semaine est quand meme incroyable. On pourra toujours le critiquer sur ces plays, les resultats sont la.

Sinon tout autre chose, ce week j'ai fais 2fois runner up de tournois sans etre capable de win. Pourtant sur le dernier, j'ai own complet le mec ou il m'envoie boite 2 fois avec J9o et A8o pour win les 2 60/40.

La bankroll est a 1650€ et franchement je joue un tres bon poker et ma TF en mode short stack fut jouer sans aucune erreur de ma part. Je suis vraiment très content et je prend énormément de plaisir. Aller du repos cet semaine. Place au soleil

GL les gars

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Alors ces vacances ?
ça t'aide à réfléchir pour ton challenge ?

Faudra-t-il rajouter des sessions de Cash game pour grinder ?
1650€ de quoi jouer en NL 50 sereinement.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de misterdjul
Alors ces vacances ?
ça t'aide à réfléchir pour ton challenge ?

Faudra-t-il rajouter des sessions de Cash game pour grinder ?
1650€ de quoi jouer en NL 50 sereinement.

Il est vrai que j'ai ralentit le tempo du grind depuis quelques jours par faute de temps ( trouver un appart, mettre au propre l'ancien, le boulot, anniversaire ... ). Mon challenge n'est pas pour autant mis de coté. Je suis toujours motivé avec l'espoir d'avoir 8k au minimum de bankroll en mai pour pouvoir organiser le voyage.

Aprés niveau grind, il risque de s'accelerer au mois de septembre avec mon déménagement a st Étienne mais sans doute que en mtt. Le cash est je trouve trop ennuyeux. Je play la NL20 quand j'ai une heure a tirer mais franchement pour monter la bankroll je ferai que du mtt avec une brm de 100 buy in.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Hello tout le monde, comme j'ai peu de temps pour grind, je me mets tranquillement au cash et aujourd'hui j'ai grind a ma grande surprise 2k hands et si mon emploi du temps me le permetter j'aurai pu en rajouter.
La grande surprise est que j'ai pris du plaisir en tentant des move audacieux, des bluffs vraiment bons etc

Pour la bankroll, elle est a 1550 et je vais continuer la nl20 quand j'ai peu de temps pour grind

Gl sur vos tables

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour a tous, bon je grind toujours en NL20 ou je run plutot good avec un 4bb/100. Les regs ne sont pas super bon a part 2-3 et les tables sont plutot fishy en ce moment. Je pense continué comme cela pendant la semaine prochaine.

Sinon je me suis decidé a participé au dso gujan. Comme mon déménagement est avancé, je vais pouvoir joué ce tournoi et passé le week end sur le bassin d'arcachon. Je propose un stacking pour me permettre de pouvoir pas trop prendre sur ce que j'ai mis de coté.

[Stacking live ] DSO GUJAN+ side + cash

Bien sur ce tournoi sera hors challenge et je ne toucherai pas a la bankroll challenge.

Voila pour les infos et la semaine prochaine objectif 20k hands ( Objectif que je ne realiserai jamais mais j'aime bien )

Répondre
Citation