Hello les guy's,
Aller un petit billet de réflexion. La semaine de grind passer ma fait reflechir sur quelque chose. Le grind intensif a base de 10h de grind avec 10 tables actif tout les jours est elle supportable a long terme?
D'abord je me suis dis que c'etait possible avec une hygiène de vie acceptable ( 8h de sommeil, manger sain, sport ... ). Un neuville25 y arrive avec des resultats plutot pas mal ( on parlera pas de son niveau de jeu ) donc pourquoi pas.
Puis avec les jours qui avancent, je me dis que il faut quand meme etre costaud niveau physique et surtout mental. D'abord arriver a rester sobre apres un enchainement de flip et de 60/40, arriver a garder son A-game chaque jour malgré des soiree a -200 la veille.
Puis surtout garder une vie social. Je pense que c'est la base d'un grinder. Ceci permet de ce vider la tete et d'arreter de penser poker tout les jours.
Pour conclure, je pense que exercé cet activité tout les jours est un vrai metier et que trés peu de personne peut arrivé a atteindre ces objectifs. Ma semaine de grind intensif ma appris que je suis capable de le faire mais faudra etre trés rigoureux pour tenir a long terme. Le poker intensif est un vrai sport ou le serieux est primordial.
Bref cet semaine ma appris que un mec comme neuville est un genie dans son genre car les perf qu'il fait chaque semaine est quand meme incroyable. On pourra toujours le critiquer sur ces plays, les resultats sont la.
Sinon tout autre chose, ce week j'ai fais 2fois runner up de tournois sans etre capable de win. Pourtant sur le dernier, j'ai own complet le mec ou il m'envoie boite 2 fois avec J9o et A8o pour win les 2 60/40.
La bankroll est a 1650€ et franchement je joue un tres bon poker et ma TF en mode short stack fut jouer sans aucune erreur de ma part. Je suis vraiment très content et je prend énormément de plaisir. Aller du repos cet semaine. Place au soleil
GL les gars