Passer au forum
challenge!! transfo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] challenge!! transformer $30 en $500

22 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues

Bonjour!! :D :D

Je suis regular des sngo entre $5 et $20 depuis environ 6 mois mais je joue depuis 3 ans.
J'ai pas mal de temps libre(ecole de commerce oblige!!) :transpire: :transpire: :transpire: et je vais en profiter pour re-relever un challenge que j'avais réussi il y a 6 mois.
L'objectif principal est de transformer $30 en $500 en moins de 2 mois (je me laisse 2 mois car je ne compte par faire que cela non plus :p).
Je me suis mis sur Everest comme sale de poker ou le bonus PSV300, bonus progressif ,me permettra de récupérer environ 50% du rack que je vais payer à Everest.

J'avais réussi à faire cela sur everest en 25 jours et 400 sngos ($2,50 $5 et $10 de BI), et j'ai une BRM qui me permettra de ne pas finir broke mais ne suis pas nit du tout.
Mon ROI tourne dans ces limites sur everest à :
17% pour les 2 50(+700sngo)
21% pour les $5(+500sngo)
23% pour les $10(+300 sngo)
Je suis en positif sur les 20$ mais échantillon inferieur a 100.
Je ne joue quasiment que des SH turbo sur everest , site que j'affectionne particulièrement de par sa structure de blinds .
Je tente parfois les 18 joueurs a 5$...ou le niveau est médiocre.

La phase la plus dur serra pour moi de grinder les $ 2,50 en restant sérieux et de passer la barre des $100 . Je pense avoir une edge suffisante a cette limite pour commencer directement , en espérant que dame variance me réserve les -15BI pour plus tard...

Les objectifs secondaires sont de passer le statut argent assez rapidement et d'arriver au statut gold d'ici 3 mois.

Bon je me souhaite bonne chance pour cette "aventure" et si des gens veulent se lancer dedans avec moi c'est volontier :P :transpire:

Une course peut être tout aussi sympa :P soit en nombre de sngo soit en temps :P