Bonjour!!
Je suis regular des sngo entre $5 et $20 depuis environ 6 mois mais je joue depuis 3 ans.
J'ai pas mal de temps libre(ecole de commerce oblige!!)
et je vais en profiter pour re-relever un challenge que j'avais réussi il y a 6 mois.
L'objectif principal est de transformer $30 en $500 en moins de 2 mois (je me laisse 2 mois car je ne compte par faire que cela non plus :p).
Je me suis mis sur Everest comme sale de poker ou le bonus PSV300, bonus progressif ,me permettra de récupérer environ 50% du rack que je vais payer à Everest.
J'avais réussi à faire cela sur everest en 25 jours et 400 sngos ($2,50 $5 et $10 de BI), et j'ai une BRM qui me permettra de ne pas finir broke mais ne suis pas nit du tout.
Mon ROI tourne dans ces limites sur everest à :
17% pour les 2 50(+700sngo)
21% pour les $5(+500sngo)
23% pour les $10(+300 sngo)
Je suis en positif sur les 20$ mais échantillon inferieur a 100.
Je ne joue quasiment que des SH turbo sur everest , site que j'affectionne particulièrement de par sa structure de blinds .
Je tente parfois les 18 joueurs a 5$...ou le niveau est médiocre.
La phase la plus dur serra pour moi de grinder les $ 2,50 en restant sérieux et de passer la barre des $100 . Je pense avoir une edge suffisante a cette limite pour commencer directement , en espérant que dame variance me réserve les -15BI pour plus tard...
Les objectifs secondaires sont de passer le statut argent assez rapidement et d'arriver au statut gold d'ici 3 mois.
Bon je me souhaite bonne chance pour cette "aventure" et si des gens veulent se lancer dedans avec moi c'est volontier
Une course peut être tout aussi sympa
soit en nombre de sngo soit en temps
Ah oui j'oubliais , je suis abonné a sharkscope , ce qui me permettra d'éviter les sharks et les étoiles diamonds/or