Passer au forum
challenge!! transfo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] challenge!! transformer $30 en $500

22 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues

Bonjour!! :D :D

Je suis regular des sngo entre $5 et $20 depuis environ 6 mois mais je joue depuis 3 ans.
J'ai pas mal de temps libre(ecole de commerce oblige!!) :transpire: :transpire: :transpire: et je vais en profiter pour re-relever un challenge que j'avais réussi il y a 6 mois.
L'objectif principal est de transformer $30 en $500 en moins de 2 mois (je me laisse 2 mois car je ne compte par faire que cela non plus :p).
Je me suis mis sur Everest comme sale de poker ou le bonus PSV300, bonus progressif ,me permettra de récupérer environ 50% du rack que je vais payer à Everest.

J'avais réussi à faire cela sur everest en 25 jours et 400 sngos ($2,50 $5 et $10 de BI), et j'ai une BRM qui me permettra de ne pas finir broke mais ne suis pas nit du tout.
Mon ROI tourne dans ces limites sur everest à :
17% pour les 2 50(+700sngo)
21% pour les $5(+500sngo)
23% pour les $10(+300 sngo)
Je suis en positif sur les 20$ mais échantillon inferieur a 100.
Je ne joue quasiment que des SH turbo sur everest , site que j'affectionne particulièrement de par sa structure de blinds .
Je tente parfois les 18 joueurs a 5$...ou le niveau est médiocre.

La phase la plus dur serra pour moi de grinder les $ 2,50 en restant sérieux et de passer la barre des $100 . Je pense avoir une edge suffisante a cette limite pour commencer directement , en espérant que dame variance me réserve les -15BI pour plus tard...

Les objectifs secondaires sont de passer le statut argent assez rapidement et d'arriver au statut gold d'ici 3 mois.

Bon je me souhaite bonne chance pour cette "aventure" et si des gens veulent se lancer dedans avec moi c'est volontier :P :transpire:

Une course peut être tout aussi sympa :P soit en nombre de sngo soit en temps :P

Ah oui j'oubliais , je suis abonné a sharkscope , ce qui me permettra d'éviter les sharks et les étoiles diamonds/or ;)

21 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

3 sessions de 35 min et de 6 sngo.
J'ai oublié de dire que mon psedo everest est -sMarties1-

Les deux premiéres se passent trés mal , je perds beaucoup de duels finaux sur des 80/20 et 70/30. Deux trois move pas trés beau de ma part sur l'ensemble des sngo dont un qui se finit plus que bien.
Au final la derniere session se fini plus que bien , 5 fois ds les payés et 3 fois premiers

Je clos cette session sur un +$23

Bankroll : $53.51

salut, ca commence plutôt bien apparemment...

et une fois les 500 atteint, tu cash out? tu montes de limites?

Je suivrais ca avec plaisir
gl aux tables

Sympa ce challenge. Dommage que tout cela soit truffé de fautes de grammaire et d'orthographe ;)

Gl pour la suite

17% pour les 2 50(+700sngo) 21% pour les $5(+500sngo) 23% pour les $10(+300 sngo)

plus le niveau est inférieur, et plus ton ROI baisse, intéressant, en principe c'est l'inverse qui devrait se passer, plus de fish sur les SnG à 10$ que celle à 2.50$?

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut smarties912,

Je suivrai ton challenge avec attention, car je suis dans la même discipline et la même limitte que toi pour le moment avec le même objectif, atteindre rapidement 500$ pour m'installer en regular... _biggrin:

A quel BY montes-tu à 5$, 10$ ???

GL à toi, donnes-nous régulièrement des news et des graphs, bons ou mauvais cela reste toujours interressant.... :f_biggrin: :f_biggrin:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de spokoino
17% pour les 2 50(+700sngo) 21% pour les $5(+500sngo) 23% pour les $10(+300 sngo)

plus le niveau est inférieur, et plus ton ROI baisse, intéressant, en principe c'est l'inverse qui devrait se passer, plus de fish sur les SnG à 10$ que celle à 2.50$?

Je trouvais ca louche également, me tarde d'avoir une explication, enfin si tu en as une.

En tout cas bonne chance à toi.

Message original de Zikbond

Message original de spokoino

Je trouvais ca louche également, me tarde d'avoir une explication, enfin si tu en as une.

En tout cas bonne chance à toi.

TROP de fish tue le ROI??? :D

en tout cas bon courage pour ton challenge!!

_Anonymous_

Je ne ferai plus de fautes dans les prochains postes...
Mon ROI est plus élevé dans les limites plus hautes parce que je multitable beaucoup moins...enfin je pense.
A 2 50 j'ai entre 6 et 10 tables ouvertes pour 4 maximum à $10.
J'ai donc plus de temps pour prêter attention aux patterns et je joue les joueurs plus que la value des cartes... :D :D

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Bon courage pour ton challenge!

Quelle école tu fais?

Je suivrais ton parcours avec attention.

A+

_Anonymous_

Bon , 1 petite heure de libre aujourd'hui , je fais donc deux sessions de 5 sngo.
Toujours la même rengaine KK et AA craqué qui me coute deux premières places.
Je me fais suckout pas mal de fois et un 40/60 win mais je reste néanmoins en positif. :D :D :D

+$11 sur la session

Bankroll à 63,34 . :]

Première difficulté que j'avais oublié en quittant cette limite : on arrive souvent en HU contre un gambler avec une asymétrie dans le nombre de chips ce qui les rend donc beaucoup plus dur à gagner. :( :(

Kevin , je suis dans une école de commerce à Reims .

Je vais voir comment on fait pour poster des graphs et le fait tout de suite.

-smarties-

_Anonymous_

Voilà pour les graphs . :D :D

Ce sont ceux que je trouve le plus intéressants sur sharkscope .
Le premier, comme le ROI, permet de déterminer si le joueur est un fish ou non.
Le second , le style de jeu des bons joueurs :
-volonté d'accumuler pas mal de chips au début en mettant sous pression les autres sous risque de sauter avant la bulle.( structure de U)
- jeu assez tight en maximisant la value de ses mains (structure qui ressemble à la mienne)

_Anonymous_

Je n'ai fait aucun update car il ne se passait rien de spécial.
Ce soir , las de grinder les $ 2,50 sans résultat significatif . J'accusai même quelques pertes , je décide d'utiliser mon pass freeroll nouveau déposant sur everest.
$1000 de prize pool(140 entrants) , je fini 4em pour un gain net de $70.
Le premier ne touchait que $50 de plus , je suis donc satisfait.
Je sors sur une mauvaise décision :

AK preflop (40BB), tout le monde a à peu prés le même tapis.
J'ai une image ultra tight , tout le monde me respecte à la table finale , quand je rentre dans un coup c'est pour gagner le show down.
Je raise 5BB utg , bouton me 3 bet.
Je le met sur QQ+ et la je me dis , j'ai envie de le sukout , même s' il a AA :P
Je boite , il call , montre AA et me sors. :D :D :D :D

Mais bon je suis tout de même content :transpire: :transpire:

bankroll: $125. :D :D

Autre point positif : je devrais passer silver d'ici 3 jours.

chris51700
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

salut jai vu que t'etait etudiant a reims ! je suis a en fac de droit a reims moi ;)

_Anonymous_

Je viens de passer silver.... :D :D

Bankroll:$166

_Anonymous_

Après une très mauvaise phase j'ai enfin un beau up.

Ma bankroll passe à $221... :D :D :D :D

Je pense tenter quelques parties à $10 pour monter un peu plus vite :P

_Anonymous_

Le challenge a donc échoué en raison d'un service de merde à Everest.
Ils ont bloqué mon compte car il y a une activité anormale dessus.....assez incroyable quand même!!!!!!!!
Certainement car je joue aussi sur le compte d'un ami , jamais en même temps , jamais aux même tables donc rien d'illicite. Je change juste de compte selon mon humeur...

Un petit coup de gueule , si vous passez par la et etes joueurs sur everest degagez de cette room avant que ca soit trop tard.
Ils ne répondent d'ailleurs pas aux mail ... la politique de l'autruche c'est du beau quand même.

Poker strategy devrait revoir son partenariat avec cette room ou de plus en plus de personnes rencontrent des problémes

_Anonymous_

Sinon ma bankroll etait de $260 :D :D :D

FUCK EVEREST

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Ah mais non... Je pensais que c'était juste un controle de routine ou quoi mais en fait tu joues sur le compte de ton pote...

En fait, il remarque que 2 IPs se connectent souvent sur le même compte et comme le multicompte est interdit, c'est tout à fait normal.

_Anonymous_

c'est mon colloc

Je me suis donc fait baiser $800 parceque je joue sur le même pc que mon colloc haha