Bonjour à tous,
Voilà, ça fait deux ans que je me suis inscrit sur PS. 2 ans que je joue plus ou moins régulièrement sur les différentes room (principalement Fulltilt et Pokerstars).
Depuis ces deux ans, les articles, vidéos et autres m’ont été d’une grande aide pour améliorer mon jeu. Mais voilà, par manque de temps principalement, je n’ai jamais eut un très gros volume de jeu et je n’ai jamais dépassé le rang Argent.
Alors pour « fêter » mes deux ans sur PS et comme cadeau de Noël, j’ai décidé de m’offrir le rang ♠_cool: Gold ♠_cool: ce mois ci. La promos des double points ce week-end va bien m’aider.
Pour ce p’tit chalenge, je vais me faire principalement des SnG turbo 6,5$ à 27 ou 18 joueurs sur FullTilt (je ne joue que rarement en Cash Game) avec qques SnG MTT à 10$ aussi. C’est peut-être pas le moyen le plus rapide et le plus efficace pour mon cadeau, mais c’est une limite qui me permet de jouer un peu plus de table pour augmenté mes points sans risquer ma BR.
J’ai commencé début décembre avec env 90 StrategyPoints.
Aujourd’hui j’en suis là :
Nb de SnG 6$ joué : 115 (53x18joueurs, 62x27joueurs)
ROI : 42.2% (j’attends que ça descende ;-)
ITM : 30.4%
StrategyPoints : 446 (les doubles points de ce week-end y sont pour beaucoup…)
Voilà il me reste 354 points à faire jusqu’à Noël pour pouvoir (enfin) lire les articles et voir les vidéo Gold (qui me font très envie)…
edit: Bon il aura fallu attendre 1 semaine de plus histoire que FullTilt fasse le décompte des points, mais au final... 1er status Gold au 18.12.09 ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin: