Passer au forum
Mon cadeau de Noël:...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon cadeau de Noël: Gold

16 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,254 Vues

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait deux ans que je me suis inscrit sur PS. 2 ans que je joue plus ou moins régulièrement sur les différentes room (principalement Fulltilt et Pokerstars).

Depuis ces deux ans, les articles, vidéos et autres m’ont été d’une grande aide pour améliorer mon jeu. Mais voilà, par manque de temps principalement, je n’ai jamais eut un très gros volume de jeu et je n’ai jamais dépassé le rang Argent.

Alors pour « fêter » mes deux ans sur PS et comme cadeau de Noël, j’ai décidé de m’offrir le rang _cool: Gold _cool: ce mois ci. La promos des double points ce week-end va bien m’aider.

Pour ce p’tit chalenge, je vais me faire principalement des SnG turbo 6,5$ à 27 ou 18 joueurs sur FullTilt (je ne joue que rarement en Cash Game) avec qques SnG MTT à 10$ aussi. C’est peut-être pas le moyen le plus rapide et le plus efficace pour mon cadeau, mais c’est une limite qui me permet de jouer un peu plus de table pour augmenté mes points sans risquer ma BR.

J’ai commencé début décembre avec env 90 StrategyPoints.
Aujourd’hui j’en suis là :

Nb de SnG 6$ joué : 115 (53x18joueurs, 62x27joueurs)
ROI : 42.2% (j’attends que ça descende ;-)
ITM : 30.4%
StrategyPoints : 446 (les doubles points de ce week-end y sont pour beaucoup…)

Voilà il me reste 354 points à faire jusqu’à Noël pour pouvoir (enfin) lire les articles et voir les vidéo Gold (qui me font très envie)…

edit: Bon il aura fallu attendre 1 semaine de plus histoire que FullTilt fasse le décompte des points, mais au final... 1er status Gold au 18.12.09 _biggrin: _biggrin: _biggrin:

15 réponses
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

moi c'est pareil que toi et je viens d'y passer ce moi aussi :transpire:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Cool pour toi... _biggrin:

Du coup, ça me motive encore plus :f_biggrin:

Tu aurais du faire que du poker ce w-e ... La promo était grandiose !

Je joue aussi en 3$ et 6$ et j'ai réussi a faire entre 700 et 800 points entre vendredi et dimanche !

J'espère pour toi qu'il y aura un autre promo plus doubler ces points !

Mais de tte façon bonne chance et bon courage dans ta quête !

_Anonymous_

Oui j'ai joué ce week-end... pas autant que toi, mais j'ai du faire un peu moins que 150 pts --> x2 = 300 pts

Mais il me reste un p'tit bout de chemin jusqu'au 800 pts...

Bon aller je retourne à ma session...

_Anonymous_

Sessions du soir, espoir y parait... ben pas là!

Me suis pris des runner-runner à la pelle. J'ai vu des call suite à mon push QQ ou le gars met 85% de son tapis avec T3o (et il touche T3 sur le flop of course)...
Une soirée de fou...

J'ai pu "limiter les dégâts" à -60$ pour la session environ... le point positif, c'est que j'ai pu me faire 168 pt Fulltilt, ce qui me fait 48 StrategyPoint pour le soirée... plus que 306 pts avant mon cadeau :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Résumé:
Nb de SnG : 140
ROI : 21.4% (là, c'est mieux ;)
ITM : 26.4%
StrategyPoints : 496
Point Restant: 304

_Anonymous_

Bon, bien meilleure petite session ce soir.
J'ai remonté les pertes de hier et engrangé de nouveaux Strategypoint, mais pas beaucoup... une 30aine environ.

J'ai commencé a inclure aussi quelques SnG turbo 1 table à 6$ pour aller un peu plus vite que les 27 joueurs.
Qu'est-ce qui ya comme fish, c'est fou _confused:
Là à l'instant, on est à la bulle, je suis le chip-leader en BB et le type en SB me min-raise. Je le push avec mon AQs (il a 1/4 de mon tapis) et il m'insta call avec 42o :f_confused:
Bon il touche bien sur, mais j'étais sur le cul de son call...

Sinon au final j'en suis là dans mon min-X-mass Challenge:

Nb de SnG : 169
ROI : 27.3%
ITM : 29.0%
StrategyPoints : 524
Point Restant: 276

Aller, j'attends plus que Jeudi. J'ai congé toute la journée... Ca va gambler sec _biggrin:

_Anonymous_

plus que 177 pts... :f_grin:

ca vient bon !!!!!!!!
GL

_Anonymous_

Aller, plus que 10 petits points....

La seule chose que je pourrais dire c'est:

_Anonymous_

ENFIN!!!!

Une semaine en plus a devoir attendre pour rien que le décompte des points se fasse, mais au final, je l'ai eut ce #*@* de status GOLD avant Noël

_cool: :f_cool: _cool: :f_cool:

GG profite en bien =)

_Anonymous_

Merci Merci...

Mais t'inquiète pas, je dévore les nouveau articles depuis une heure :f_biggrin:

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Bravo à toi, moi aussi je cherche justement à passer gold, mais en faisant que du cash game contrairement à toi.
Maintenant faut garder un volume de jeu correct pour tenir les 800 pts jusqu'au 1er janvier. Après ça tu restes gold durant tout ce mois même sans avoir assez de points^^ Autant avoir un mois complet plutôt qu'une 10aine de jours...

_Anonymous_

Merci QnS1086.

Pour les points, ya la promo des 3 jours ou ils doublent les StrategyPoint... Ca va le faire pour garder le statu --> 1er janvier ;-)

gl à toi