Passer au forum
[Charles] Let's beg...

Notifications
Retirer tout

[Charles] Let's begin.

176 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
19.4 {numéro}K Vues

Ah bon ? ! Il existe des faux livres ?

Répondre
Citation
CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de ilares
Tu l'as trouvé ou The mental Game of poker? vrai livre ou ebook?

Je l'ai acheté sur Amazon en format Kindle à 7,46 EUR.

Répondre
Citation
CharlesPkR

Bon, ma dernière journée en France. Demain départ à Genève 12:10, arrivée à Québec à 14:20 (ez, seulement 2h d'avion).

Let's have fun !

Répondre
Citation

Vu que j'suis décalé, finalement c'cool que tu dégages loin comme ça on pourra jouer aux mêmes heures :]

Bonne route l'copain, see you soon :)

François

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

François le français?

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010

.

Répondre
Citation

Message original de Babaisback33
François le français?

Bleuuu blaaaanc rouuuuge

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Salut Charles,

Un petit passage sur ton blog pour te soutenir à mon tour, comme tu l'as fais pour moi. Je ne te remercierai jamais assez pour tes petits coup de pouces mental, car moi aussi je suis sujet à perdre confiance rapidement si je ne run pas good. Pour info, je me suis installé en NL20 en reprenant un peu du poil de la bête, espéront que cela continue.

Je passerai de temps en temps pour te soutenir, good job guy !!

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

6hrs de décalage ouais

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Charles va au Canada pour prendre l'accent.

imo, il se dit, si il a le meme accent que Vinny il va etre bon :D :D :D :D :D

Profite bien la bas ^^

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR
Bon, ma dernière journée en France. Demain départ à Genève 12:10, arrivée à Québec à 14:20 (ez, seulement 2h d'avion).

Let's have fun !

Enjoy !

Et ramène du sirop d'erable stp , une caisse pour moi.

Répondre
Citation
CharlesPkR

Yo les gros,

C'était ma première fois que je prenais l'avion. Dat puissance au décollage !
Sinon super chiant les 9h jusqu'à Montreal (au lieu des 8h prévues initialement), heureusement que dans l'avion on a mass films à mater sur un petit écran devant (parce que j'avais prévu le coup sur l'ordi, sauf que l'adaptateur des prises était dans la soute -_-) et y'a plein de péons qui apportent tout le temps de la bouffe.
Du coup j'ai loupé ma correspondance obv comme plein d'autres types, du coup je l'ai prise à 19h au lieu de 16h (local), et je viens juste d'arriver il y a une heure…

PFOUF, paie ta journée de 30h.

Sinon l'auberge a l'air pas trop mal, j'ai une chambre et pas un appart m'enfin… J'ai une télé dans la chambre, j'ai l'impression de voir des sketches des têtes à claques sur chaque chaîne ^………^ et un frigo qui fait du bruit. Ah oui, et j'ai aussi deux voisines françaises. Dont une que j'ai croisée et qu'a l'air pas mal du tout.

Sinon ouais putain je me gèle grave les couilles dès que je vais dehors. J'avais la flemme de mettre mes gants pour faire 400m à pied jusqu'à l'auberge, surtout que je savais pas où étaient mes gants, PFOUHLÀLÀ comment j'ai souffert des mains. C'est horrible ce pays. En plus y'a des plaques de verglas partout sur le trottoir, c'est grave dangereux. Et puis j'ai pas trop compris le système de feux pour les piétons. Y'a une main avec un 0, je me dis que la main c'est pour dire STOP et le 0 c'est genre que quand on a le droit de passer on voit le décompte. Mais j'ai attendu comme un con et ça bougeait pas nulle part sur le carrefour :/

Bref, let's have fun now !

@cath si tu passes par là : C'est quand que tu descends à Québec ? =D

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Ça dépend des embrenchement mais souvent il y a un bouton qu'il faut appuyer, lorsque la lumière tombe rouge tu vas avoir un icône de piéton au lieu de la main et un timer.

Pour le froid ta pas choisit la bonne saison, your bad ;) :)

Pour le verglas bah on est au Québec quoi ^^

Et j'ai pas compris l'affaire des têtes a claques, ça doit jouer seulement les jeudi soir normalement, enfin je crois.

Enjoy

Répondre
Citation
CharlesPkR

Pour l'histoire des têtes à claques c'est juste que ça me fait marrer de vous entendre parler :D
En fait le passage piéton est suuuper long je crois.

Juste une pic pour voir combien il fait froid :

Spoiler

J'avais teeeeellement froid aux mains après que j'ai plus ressorti mon appareil.

Répondre
Citation
nadgeda

j'aime bien la neige, en général ca fait une atmosphere paisible.

C'est les remparts de la ville ?

Répondre
Citation
CharlesPkR

Yep, les remparts du Vieux-Québec. J'suis pas resté super longtemps, j'ai mangé une crêpe et j'suis reparti, il faut trooop froid. J'y retournerai dans l'après-midi plutôt imo.

C'est pas tout mais il faut aussi faire le poker, j'ai déjà loupé un jour en février là.

Objectif de la session : Se remettre dans le bain, jouer mon A-Game, jouer bien concentré, trouver une bonne position pour être bien installé. On ferme skype & irc. 1h de session minimum, 6 tables en NL100. On va d'abord faire quelques analyses de mains. Et puis dans la journée je vais continuer à lire la partie 3 des articles de Bugs.

Répondre
Citation
nadgeda

doit pas avoir une enorme difference avec un strasbourg bien froid comme il faut je pense.

Sinon let's go .com dans le futur ?

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de nadgeda
doit pas avoir une enorme difference avec un strasbourg bien froid comme il faut je pense.

Sinon let's go .com dans le futur ?

Perso j'ai jamais connu ça à Stras. Ce matin il faisait -15 avec -25 de ressenti. Je suis bien couvert de partout, j'me suis bien équipé. J'ai quand même super froid à la gueule dès que y'a un peu de vent, froid froid froid. Et les mains, dès que je retire les gants pour faire un truc (porte-feuille, carte, apn, …), elles sont super vite gelées (et après ça se réchauffe pas vite dans les gants.

Le .com j'y réfléchis, laisse moi le temps d'arriver :P

Pour la session, ça s'est bien passé. J'ai vraiment récupéré un nouveau mind avec ces histoires de changement de pays et tout, je pensais vraiment pas du tout à ça donc ça fait une vraie pause limite comme si j'avais pas joué pendant une semaine.
J'me suis laissé déconcentrer un peu par de la musique, et j'me sens un peu fatigué aussi (décalage horaire, pis voyager c'est fatigant aussi) donc mon esprit freeze parfois.
Rien de très particulier dans la session. Pas de reg gênant, pas mal de fish, pas de gros spots, c'était limite ennuyant en fait.

J'ai faim.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Yop,

Du coup .fr ou .com ?

gl et bon courage dans l'XTRA-ALSACE ^^

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010