Message original de SuperChobo
Et la je suis en train de lire généalogie de la morale de Nietchsze .
alors morale des faibles ou des forts?
Et la je suis en train de lire généalogie de la morale de Nietchsze .
alors morale des faibles ou des forts?
Comme chaque année, je sacrifie, avec plaisr bien évidemment, à la tradition des voeux de bonne année. Tradition qui date de temps immémoriaux et ce dans tous les pays qui utilisent le calendrier grégorien.
Donc, comme avant moi l'ont fait par exemple le président Albert Lebrun le 1er janvier 1939, le prince Norodom Sihanuk à ses sujets cambodgiens le 1er janvier 1976 et, un dernier exemple pour ne pas vous faire perdre du temps car vous n'avez pas que ça à foutre, le président Juvénal Habyiaramana à ses compatriotes rwandais le 1er janvie (excusez le mot incomplet, il a pris un coup de machette) 1994, je vous souhaite une très bonne année 2011.
Chobo
J'ai mit que 1h30 pour comprendre la vanne.
ça valait la peine.
Si vous voulez tout savoir, c'est Kaytor ayant trouver ça drôle qui m'a permit de découvrir la vanne.
n1
Si vous voulez tout savoir, c'est Falber ayant compris Kaytor ayant trouver ça drôle qui m'a permit de découvrir la vanne.
aha
luv it
bon ok, bonne année à tous.
vous remarquerez que la tartine est tout à fait modeste.
Juste une petite remarque, même si j'ai rigoler en voyant l'image, c'est quand même dommage d'en ressortir que ça.
Mon intention n'est pas d'étaler ma science mais de souligner d'une manière un peu originale l'absurdité du "bonne année" occidentale.
Salut
L'année dernière j'étais encore assez prétentieux, mais cette année, je suis parfait.
Message original de Falber
lol c'est ptêtre pas prétentieux ce que tu viens de dire?
Non, c'est parfait.
Bien trouvé ^^
Donc, comme avant moi l'ont fait par exemple le président Albert Lebrun le 1er janvier 1939, le prince Norodom Sihanuk à ses sujets cambodgiens le 1er janvier 1976 et, un dernier exemple pour ne pas vous faire perdre du temps car vous n'avez pas que ça à foutre, le président Juvénal Habyiaramana à ses compatriotes rwandais le 1er janvie (excusez le mot incomplet, il a pris un coup de machette) 1994, je vous souhaite une très bonne année 2011.Chobo
jviens de réaliser today que le titre de mon blog cause d'une room qui n'est pas affilié.