Passer au forum
Chobo back to PkrSt...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Chobo back to PkrStr - MTT

187 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
11.4 {numéro}K Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

non désolé, faudra lui demander toi-même en mp.

pm chobo

tigerK
Elite Grinder

Message original de GParatte
pm chobo

tu te prends pour qui GParatte?
C'est à Gilles Durand de donner son msn s'il le veut bien, et c'est bien pour ça que j'ai posté avant que c'était pas possible. C'est pas parce que toi tu as pu le recevoir sous certaine conditions que tu as le droit de le diffuser. Divulgue pas des trucs aussi confidentiels comme ça ... C'est un truc à ébranler la légende ça.

Superchobo, je te demanderais de rester discret sur les informations que tu vas obtenir sur la vie de Gilles Durand IRL, c'est pour le bien de la communauté ps_fr.

j'ai pm chobo, je lui passe pas son msn...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de tigerK

pm chobo

tu te prends pour qui GParatte?
C'est à Gilles Durand de donner son msn s'il le veut bien, et c'est bien pour ça que j'ai posté avant que c'était pas possible. C'est pas parce que toi tu as pu le recevoir sous certaine conditions que tu as le droit de le diffuser. Divulgue pas des trucs aussi confidentiels comme ça ... C'est un truc à ébranler la légende ça.

Superchobo, je te demanderais de rester discret sur les informations que tu vas obtenir sur la vie de Gilles Durand IRL, c'est pour le bien de la communauté ps_fr.

t'inquiete pas ! j'espère qu'il en fera de même avec moi, elle est super top secret ma vie.

_Anonymous_

j'ai pm chobo, je lui passe pas son msn...

non effectivement :P

merci les gars pour vos réponses !

tigerK
Elite Grinder

ok autant pour moi. dsl :rolleyes:

ça s'écrit au temps pour moi

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

ça s'écrit au temps pour moi

Faux les deux peuvent s'utiliser je te laisse regarder dans le dico. il y en a une qui est un terme militaire. Bref...

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Je pense que maintenant les deux orthographes sont correctes, même si je corrigeais aussi les gens avant quand j'avais envie de faire chier :D

maintenant oui mais en bon français on utilise au temps

maintenant oui mais en bon français on utilise au temps

KEDAL

_Anonymous_

Cool, j'ai retrouvé mon blog !

Bon, ça y est, je crois avoir trouvé ma variante au poker, j'ai pris un pied pas possible en jouant BS sur pokerstar, la sérieux, omg... comment dire... j'ai bandé.

Donc, avec ma bankroll de 150$, j'ai fais une premiere connerie en allant sur des tables 3$/6$ (aha le ouf) en mettant donc 150$ sur la table (oui, toute ma bankroll) et je suis passé de 150$ à 280$. j'ai quasiment doublé donc.

Mais la, j'ai enfin senti the real play in my hands, la j'analysais a chaque coup (même ceux ou je ne jouais pas dedans) et ne jouer que sur une table en élargissant son éventail de main (je compare à la spt que j'ai tenté avant), bin je trouve ça vachement plus passionnant.

Bon now, avec cette bankroll, je vais pouvoir me faire plaisir et revenir à un brm un peu sérieux parce que la pfieww.. crackage.. aha.

_Anonymous_

pinaise jvai bien dormir moi.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

GG SuperChobo =). Je suivrai ton blog avec attention :D.

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Excellent Chobo ^^

Chaud le risque que tu as pris mais il a été rentable :)

Je suis actuellement au même début que toi ^^ xD.

Je ne fais que des freeroll pour le moment presque a chaque fois je rentre ITM 4/5

Mais toujours un call foireux quelques parts qui me fait sortir.

J'espère te rejoindre bientôt :)

Gl pour la suite

_Anonymous_

Salut TheClowns et Maelu, thanks pour vos posts, ça fait plaisir de voir que je suis (un peu) lu ! Et salut aux autres ^^ !

Alors, quoi de neuf dans le poker depuis mon crackage ?

Rien... Que dalle... Ah si ! un peu de réflexion, mais je ne me suis pas connecté sur pokerstars j'ai bossé un petit peu.

Bon now j'en viens au pourquoi de mon post (elle tape mon intro hein?), en fait, j'ai réfléchi un peu à ce que j'avais fait, mon crackage, pour ceux qui n'ont pas lu je me suis assis à une table avec toute ma bankroll en CG et puis, Ô gracie mille señorita Varienta, je suis reparti avec le double (je m'étais quand même fixé une limite de temps, j'ai fais un hit & run qui a duré une demi heure).

DONC ! Now je sais que je joue BEAUCOUP mieux quand je joue beaucoup, ma tête à mal uniquement quand je joue plus que 30~40$ à une table car ça représente quelquechose pour moi. En gros, je n'hésite pas à laisser 2€ au mendiant que je croise, mais en aucuns cas je ne lui lacherais 20€ parce que je sais que j'en ai besoin. Je ne bosse pas assez pour lacher des dizaines d'euros comme ça (à l'instar de Pascal444 qui lui à laisser un billet de 500€ au punk à chien qui est maintenant devenu trader, ça c'est de l'éthique.). Donc en fait, le côté Scared money, bin c'est bénéfique pour moi, ce n'est pas une question de bankroll, j'aurais 1000$ que ce serait pareil.

So, à partir de maintenant, je n'irais que sur des tables 0,5$/1$ quelque soit ma bankroll, et ne monterais de limite que si j'atteinds les 1000$.

Je suis conscient que ce n'est pas du tout ce qui est "prescrit" par pokerstrategy, mais je crois qu'il est important de trouver chaussures à son pied plutôt que de suivre n'importe quel cordonnier qui vous dira "ceci vous sied très bien".

En résumé, on peut conclure ça comme étant un challenge (ça aussi j'aime bien wai wai):

Limite jouée : NL 0,5$/1$
Stratégie : BS
Bankroll à atteindre avant prochaine réflexion sur la limite à jouée : 1000$
Prochaine réflexion sur la limite jouée si ma bankroll revient à : 100$ (si TigerK peut prier chaque soir pour que ça n'arrive pas je lui en serait reconnaissant, je sais de source sur que Dieu est sensible à ses attentes)

Bon, en gros, ça va se jouer très vite; dans les prochains jours, pas dans les prochaines heures parce que je viens de me taper 3 bières et que je n'ai pas bouffé de la journée so j'suis over booked des neurones, alors stay tuned~

Voila, tout est dit, réfléchis, j'attends avec impatience (mais vraiment hein) vos commentaires, critiques, encouragements, j'en passe et des meilleurs.

Bises à bientôt (si vous êtes rasé, sinon un salut suffira)

Chobo~

_Anonymous_

vous aurez remarqué que je n'ai pas écrit NL100, mais NL 0,50 / 1$, en fait je ne savais pas que s'était la NL100. C'est bon, j'ai vérifié, ma limite jusqu'à 1000$ c'est la NL100.

_Anonymous_

ah tiens, j'ai une question, à partir du moment ou je prends 3 fois la limite minimum de $ imposée pour s'assoir à une table, on peut dire que je joue BS ?

En gros, pour la NL100, le minimum c'est 20$, si je prends 60$ c'est BS ?

(en fait je m'en fous de jouer BS ou pas, c'est juste pour avoir la bonne appelation de ce que je joue c tout)

Ah oui derniere information, je ne joue que sur une table à la fois, je n'aime pas du tout le multitable.

20$ : spt
40-70$ : Mid Stack
80$+ : Big Stack