Passer au forum
[ColoKoko] ROI infi...

Notifications
Retirer tout

[ColoKoko] ROI infini - SnG / MTT

388 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
50.7 {numéro}K Vues
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

J'ai envie de dire l'avantage du CG et du MTT c’est que tu as pas ces tableaux !!!

A ta place je serais déjà entrain de faire des cauchemar ^^"

Répondre
Citation
ColoKoko Auteur du sujet
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Et voilà pourquoi c'est mon tournoi préféré : en plus du nom sympathique, c'est ma deuxième win sur ce petit 2€ semi-deep de Winamax :

On peut remarquer que le prizepool n'est plus le même qu'à l'époque... La win rapportant quasiment deux fois moins :(

Au niveau de mon jeu, un tournoi abouti, patient, j'ai certes gagné quelques flips, mais je ne me rappelle pas avoir infligé de suckout... Après j'avais un bon stack dès les demis donc ça facilite pas mal les choses :)

Je suis de plus en plus satisfait de mon jeu en MTT en ce moment, et pourtant il est guère plus sophistiqué que le découpage en phases PoF, resteal, steal, 3bet/fold etc... Mais j'attends quand même une petite perf en 5€ pour concrétiser tout ça !

Voilà en tous les cas de quoi combler le déficit accumulé en SnG 5€ turbo depuis 2 mois, c'est nice ! (pour info je stoppe le turbo et me remets au regular en 6-tablant. Moins de volume mais meilleur rendement.)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

VGG !!!!

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Hello colks et gg encore une fois!

Je confirme que les turbo c'est pas evident,je me demande encore comment hapoin a fait pour avoir ses résultats l'an dernier en turbo...le peu que j'en ai fait j'me suis fait défoncer dans tous les sens,on a pas le temps de voir des mains potable alors ça se traduit par des push et des call douteux chez moi :(

A bientôt (du moins à ton prochain brag^^)

Répondre
Citation
ColoKoko Auteur du sujet
ColoKoko
PokerStrategist

Message original de XxxkkoqxxX

Je confirme que les turbo c'est pas evident,je me demande encore comment hapoin a fait pour avoir ses résultats l'an dernier en turbo...

L'explication est très simple : c'est un gros chattard.
Les levels des turbos sont de 5min aussi sur PS contrairement aux 3 min. de Wina.

le peu que j'en ai fait j'me suis fait défoncer dans tous les sens,on a pas le temps de voir des mains potable alors ça se traduit par des push et des call douteux chez moi :(

A bientôt (du moins à ton prochain brag^^)

(oui enfin je me souhaite que mon prochain brag soit le plus tôt possible hein ;) )

Sinon c'est vrai qu'on avait parlé du turbo et des skills pour jouer cette variante, et je devais être en upswing à l'époque... Suivi d'un down, qui a commencé à peu près au moment où je ne t'ai pas envoyé de mains ;) (comme une punition divine), et qui m'a fait changé d'avis...

See you ;)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de ColoKoko

Je confirme que les turbo c'est pas evident,je me demande encore comment hapoin a fait pour avoir ses résultats l'an dernier en turbo...

Les levels des turbos sont de 5min aussi sur PS contrairement aux 3 min. de Wina.

;)
J'étais tombé sur la question hier avant d'aller me coucher, j'étais sûr que ce serait ton explication ;)

Répondre
Citation
ColoKoko Auteur du sujet
ColoKoko
PokerStrategist
Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de ColoKoko

Non mais quand même,à ce stade c'est plus de la chatte!!!

Imo il doit savoir exactement quand il va chatter plutôt :D

Skatelouis m'avait vaguement expliqué la technique,mais ayant toujours le même problème à calculer une cote de pot et étant toujours dans le vague au niveau de l'equity des mes mains bin je fait nimp en générale^^

Il m'avait dit que si on a besoin de part ex 35% d'equity par rapport au pot pour trouver un call profitable et qu'on les a avec notre main on call,tant préflop que postflop...Mais bon franchement je patauge.

Répondre
Citation