Pierre Roche OUT - 7ème (14.000€)
Quelques minutes plus tard, Pierre Roche a été éliminé.
Il sort à la 7ème place après avoir perdu [9d] [td] contre [ad] [2d] chez Dominique Franchi mais remporte son package WSOPE + 2000€.
Mathieu Biague OUT - 5ème (15.000)
A tapis avec [A :diamond:] [4 :spade:] , Mathieu Biague n' pas pu battre [A :heart:] [K :heart:] chez Jean-Michel Texier sur le board [7 :diamond:] [A :spade:] [K :club:] [T :club:] [A :club:] .
Alors que sa femme, Ness Kourdourli est en train de faire un malheur au France Poker Tour, Mathieu vient d'ajouter 3.000€ et un package WSOPE au patrimoine du jeune couple.
Jean-Michel Texier destacke Philippe Zunino
Aux blinds 8k/16k-2k et sur le Flop [8 :spade:] [K :diamond:] [6 :spade:] , Philippe Zunino est de SB et check-raise à 105k sur les 45k de Jean-Michel Texier de BB.
Turn [8 :diamond:] : Philippe bet 110k et Jean-Michel 3-bet shove pour 400k. C'est payé !
Philippe avait la main gagnante au Flop avec [K :spade:] [9 :club:] mais se retrouve derrière au Turn contre [J :club:] [8 :heart:] pour Jean-Michel.
River [7 :spade:] et Jean-Michel double alors que Philippe est au bord de la sortie.
Bruno Martin OUT - 4ème (15.500€)
Chipleader, Dominique Franchi open-shove avec [8 :spade:] [8 :club:] et est suivi par Bruno Martin avec [A :diamond:] [K :heart:] .
Board [J :diamond:] [J :heart:] [3 :heart:] [5 :diamond:] [7 :diamond:] et Dominiqiue Franchi accroît son avance au chipcount alors que Bruno Martin quitte le tournoi, à la 4ème place, pour 3.500€ en plus de son package WSOPE à 12.000€.
Philippe Zunino OUT - 3ème (16.000€)
Philippe Zunino s'est retrouvé à tapis avec [T :heart:] [8 :spade:] insuffisant face à [A :heart:] [6 :club:] pour Dominique Franchi sur le board [4 :spade:] [J :diamond:] [K :heart:] [5 :spade:] [6 :heart:] .
Philippe Zunino est le 3ème de ce BPT et repart de Nice avec 4.000€ + un package WSOPE.
Dominique Franchi OUT - runner-up (17.000€)
A tapis avec [8 :diamond:] [T :diamond:] , Dominique Franchi s'incline face à [A :diamond:] [Q :club:] pour Jean-Michel Texier sur le board [Q :diamond:] [9 :club:] [6 :diamond:] [T :club:] [3 :heart:] .
Après un très beau tournoi joué très solidement, Dominique empoche 5.000€ en plus de son package WSOPE.
Jean-Michel Texier remporte le BPT de Nice
Après 2 jours de tournoi disputés sans jamais avoir été réellement en danger, Jean-Michel Texier a réalisé une fin de parcours parfaite qui l'a conduit jusqu'au titre. Shark online et qualifié via BarrierePoker.fr, le finaliste du Joa Poker Tour 2010 ajoute une nouvelle belle ligne à son palmarès.
Il repart de Nice avec le titre, le package WSOPE à 12.000€ et 8.000€ de cash.
Désolé loin de moi de pensé cela simplement sur tout les site, les forum en live on me connais sous Mégane je fais aussi partie de la LKTEAM tu peu aussi aller sur facebook a : Megane Veronique et aussi quelque article sur thast’poker de fevrier et mars ainsi que quelque converge a Marrakech en avril 2010 d ou mon tatouage voir sur (club poker )
a bientôt !!!!
Pour le tatouage no pb en faite a Marrakech en avril 2010 j avais gagné mon package je me trouve pour la 1 ère fois en live en 2 heures sur un SAT je touche 8 fois les AS et sa continu …. La je dis ‘’ si je touche encore les AS je me les tatou sur un sein’’ je les touche 28 FOIS EN 2 JOURS !!!