2.9k mains +15 stacks
avec le controller d'xbox c'est INCROYABLE!
aussi +$90 des sngs
2.9k mains +15 stacks
avec le controller d'xbox c'est INCROYABLE!
aussi +$90 des sngs
c'est mardi-samedi. je vais essayer de faire un plus grand update chaque dimanche!

je vais essayer d'avoir beaucoup de volume et pas prends des shots au des high sngs.
hier soir, 1k mains up 2 stacks.
je crois que jai une probleme psychologique avec ce jeu, je dois y travailler je crois!
je suis en examen, le derniere demain donc les dernieres 2 jours 1.8k mains et je suis up 14 BI
pas de l'ecole apres demain-lundi donc je vais me mettre aux tables
donc ca fait longtemps, presque 1 un et demi... cette année je suis revenu en belgique des états-unis pour étudier. J'avais pour la pluspart jouer au rush sngs, PLO rush, et PLO HUSNG, mais roll est sur fulltilt :(.. et puis je suis revenu aux usa pour l'été, et finallement il y a quelquejours jai trouvé une site que je peux jouer ici, hyper soft mais pas beaucoup de traffic. tout mon roll était sur FT donc jai juste mis $100. je veux fullstack mais le traffic pour NL4-NL10 est presque mort, je vais shortstack SH a jusqu'à j'ai $400 pour prendre un shot à NL20.
mon but est d'avoir un roll pour jouer en live a le fin de 2011, comme on sait pas trop ce qui va se passer avec le loi en 2012.
Je joue sur un site pas tracked par PS donc pas des SPs je vais etre bronze, donc pour fullstacking je étudie ryan fee's 6max guide, et des trucs sur 2+2.
Voila le graph de NL10/NL20 en aout

Uploaded with ImageShack.us
rolls à $183, je vais prendre un 5BI shot à NL50 quand ma BR est à $300
je donne des nouvelles vite pck je commence un nouveau boulot demain et il est deja 1h30 du mat.
jai jouer vers 850 mains de NL20 avec des gains un peu plus que $70, pas mal pour shortstacking.
puis jai pris un shot a NL10 fullstacking, jai perdu presque 3 BI jai perdu 160bb set vs set contre un lag et une autre cooler mais pour le pluspart juste des mains que moi je joue mal, jai un peu mal de changer de plo a NL, jai l'intention de bet/fold trop pour nl je crois, faut corriger ca, mais jai eu des bonnes conversations sur 2+2 et ca ma aider!
roll est vers $220
Salut,
tu arrive avec combien de bb à la table? tu la quitte lorsque tu es a combien de bb?
merci
jarrive avec 20, je part dhabitude quand jai 27/28bb.. .mieux avec 25 je crois mais comme il y a pas beaucoup des tables, et il faut attendre pour revenir, jattends un peu plus s'il y a des fish, si c'est une table tight, je m'en vais a 25bb