Passer au forum
Dadude77 et le SPT ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Dadude77 et le SPT SH!

89 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
8,308 Vues

salut tout le monde!

moi je suis de la communauté anglais, mais comme je suis en belgique pour une année sabbatique pour apprendre le français, je pensais que je devrais commencer un blog ici! aussi parceque je viens de commencer de jouer au SPT SH, et il y a personne qui le fait dans la communauté anglais, et j'ai entendu qu'il y a plus de monde qui le joue ici!

Pour le moment je joue en NL25 sur pokerstars, mais je vais bientot aller au NL50 :D. Et ici il y a mon graph pour le SPT SH.

Donc ça va bien pour le moment mais on verra sur NL50!!

Mains-> 6857
D'argent gagné->$222.40
BB/100 -> 12.97

88 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Aujourd'hui était interressant parceque j'ai essayé NL50 parceque je voulais devenir silverstar sur pokerstars. J'étais chaud à grinder donc j'ai beaucoup joué et voilà mes resultats

c'était dificil parceque comment je joue les stats sont TELLEMENTS important. Quand j'ai commencé NL25 un ami m'avait donné un database. Mais aujourd'hui j'ai commencé de jouer juste comme ça. Ce limit est diffèrent mais je crois que je peux le battre :), mais ça serait pas comme sur NL25 où c'était l'argent gratuit :p.

Heres a hand that made me happy after I'd tripled up the hand before with AA
Et voilà un main qui ma fait bien :D et c'est le plus grande pot que j'ai eu. je venais de triple up avec AA et puis j'avais ce main :)

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($33.55)
UTG ($53.30)
Hero (MP) ($32)
Button ($50)
SB ($208.25)

Preflop: Hero is MP with A, K
1 fold, Hero bets $2, 1 fold, SB calls $1.75, 1 fold

Flop: ($4.50) J, 2, 10 (2 players)
SB checks, Hero bets $2.50, SB calls $2.50

Turn: ($9.50) Q (2 players)
SB checks, Hero bets $5, SB calls $5

River: ($19.50) 4 (2 players)
SB bets $8, Hero raises to $22.50 (All-In), SB calls $14.50

Total pot: $64.50 | Rake: $2

Results:
SB mucked J, 4 (two pair, Jacks and fours).
Hero had A, K (straight, Ace high).
Outcome: Hero won $62.50

mains joué-> 2091
argent gagné-> $-34.25 (-3.5 BI)
bb/100-> -3.28

BR-> $455.69

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

sympa de venir apprendre le francais ici. Pour la SPT SH en effet plusieurs memebres la joue dont un coach (mickito). Plusieurs membrzes ont gagné plusieurs milliers de $. GL a toi

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions sur la ssssh, tu trouveras tjs qq pour t'aiguiller. Prépare toi juste à la variance énorme de la sssh et respecte un brm stricte.
GL

_Anonymous_

merci pour les bienvenus.

rsteph Tu joues un sss sh ou juste que tu connais un peu de ca? Tu conseillerais un BRM comme quoi? Maintenant je joue sur NL50 sur stars avec ver 45 BI. ça va ça?

spt sh plus rentable que la spt fr ? et quel type de jeu adopte tu en sh comparé au fr ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de dadude77
merci pour les bienvenus.

rsteph Tu joues un sss sh ou juste que tu connais un peu de ca? Tu conseillerais un BRM comme quoi? Maintenant je joue sur NL50 sur stars avec ver 45 BI. ça va ça?

rsteph1 hh de ssssh, réveillez-vous snghu players

rsteph est un de nos plus eminents membres de la SPT SH

tu peux aussi aller voir le blog d arnfast :

Retour gagnant en SSS SH

_Anonymous_

ah oké merci.

oui jconnais arnfast. Il est au unif avec moi, et c'est grace à lui que j'ai trouvé pokerstrategy!

Oui, je joue un peu en sssh et y suis gagnant. Voilà une charte de sycora:

Pour la rentabilité, je dirai qu'elle est supérieure en sh mais la variance y est démultipliée...

Pour la brm 45 buyin c'est parfait.

_Anonymous_

merci beaucoup pour ça. c'est très gentil. Moi j'en ai de arnfast, mais c'est un peu diffèrent.

maintenant ca va pas tres bien pour NL50, la jsuis down presque 10 BI. Mais la varience est énorme.

mais bon je vais rester avec ce strategie et j'espère que bientot ça va aller mieux :)

_Anonymous_

Bon ça fait longtemps et pour le moment ça va pas très bien! Bon je vous montrerai

Pour le dernière 5 mille mains il y a une diffèrence êntre ce que j'ai gagné et EV de $220 (22 tapis pour NL50) Donc franchement je ne sais pas quoi faire! Je crois que c'est la variance parceque mon EV monte toujours et je joue exactement avec les chartes donc oui... maintenant il faut decendre au NL25 avec mon roll de $260 que c'était $540 moins qu'il y a un mois.

Mais je crois que je vais aller changer au fulltilt pour le rakeback parceque si je l'avais j'aurait plus que $200 de plus en rakeback. Donc ce weekend quand je vais visiter mes grandparents je vais faire un cashout pour y aller.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

Rien a faire le rake back de full tilt est très intéressant surtout pour les SSS players ...

Gl a toi !

Je pense que apres mes exam, je vais serieusement me mettre a la SSSSH NL 25, si tu veux, et si tu y es toujours, on pourrait prendre contact et essayer d'adapter la SHC SSSSH aux petites limites, s'entraider sur les mains, "change de stats, ......

J'aurais finit mes exam le 29 juin (c'est tard) et j'aurais beaucoup de temps a consacrer au poker après mais pour le moment j'ai tout cashout pour pas etre tenté ... ;)

Si ca t'interesse ...

ps : STANDARD CHAMPION!!!!

salut a toi
Je joue également ssssh 25 et un peu 50
je trouve cette variante vraiment sympa, on ne s'y ennuie vraiment pas :D,contrairement au fr
au niveau de la variance, effectivement c'est énorme, mais vraiment énorme, il n'est pas rare pour moi de faire - 10 bi puis + 10 bi (ou l'inverse ou voir même pire si vous voyez ce que je veux dire ) dans la même session de 2h 4 tables(mais comme je suis un peu fishy la variance augmente)Bref variante super pour ceux qui ne sont pas sujet au tilt ,qui ne pense pas que c'est rigged...etc.
Tu as l'air d'etre un joueur gagnant,je ne peux te donner qu'un petit conseil bien maigrelet: respiration abdominale, ne pas etre résultat oriented, respiration abdominale, patience, respiration abdominale, long terme, respiration abdominale ,ne pas en vouloir a ces ****** fishs américains...
courage à toi (et aussi plein de jetons...)
petite question(je me doute un peu de la réponse malheureusement) pour ceux qui joue sur fulltilt 25 et 50:Auriez vous noté une simple et normale élévation du niveau entre ces 2 limites ou n'auriez vous pas déceler un palier un peu plus prononcé?
ssssh powa à vous tous
pfiurb 14 sur full tilt

Je suis également sur FT en SSSSH NL50. Si jamais tu veux discuter de choses et d'autres, j'ai notamment une analyse de stats en cours avec Arnfast dans la section SPT avancée.

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je vais suivre ton blog avec attention :)

_Anonymous_

bon après avoir entendu tout ça peut-être je vais rester au stars :P . Je savais pas qu'il y a aussi beaucoup du monde qui joue au SSS SH parceque dans la communauté anglais moi je suis le seul et vous êtes tous au stars! Mais on verra bien..

@palante j'ai pas vraiment envie d'être toujours au NL25 au fin juin, mais je vais certainment jouer au SSS SH donc j'aimerais te parler quand t'as fini. Bonne chance pour les examens!

@pfiurb14 fais attention... moi je suis américain aussi ;) Moi je suis comletement d'accord avec toi.. c'est plus amusant que SSS FR mais le variance est ENORME. Moi je joue d'habitude jusqu'a 14 tables et la variance est enorme!!! ça c'est vraiment un bon conseil! c'est un que jai tres vite appris :D Moi je joue pas sur full tilt mais au stars y a une grande diffèrence entre NL25 et NL50..

@LtoC ok ca serait bien... jai pas beaucoup lu dans les forums français donc je vais aller voir!

@ Arnfast- c'est bien de tavoir ici! vous me manquez la.. c'est nul ici au USA :P

Bon jai jouer hier et aujourd'hui 2 petit "sessions?" je sais pas en francais... et ca roule encore :D.... Hier jétais down 4 BI, et aujourd'hui je suis up 12BI. Donc ca va. La il me faut $7 pour essayer NL50 encore Donc si je gagne un BI je vais essayer encore!

Tu sais, tu devrais vraiment passer sur FTP.
Le rakeback est une partie très importante des gains d'un joueur de SSS SH. Je suis sur que rsteph1 et Arnfast pourront t'en parler...

_Anonymous_

moi jai déja parler avec arnfast apres avoir écris le dernière post... c'est lui qui ma dis de rester au stars.

_Anonymous_

Donc comme aujourd'hui était bien jai joué encore.... et cétait pas le meme.

J'ai vite gagné un BI donc j'ai essayé encore NL50 ou jai perdu 4 flip et puis KK vs AA... donc je devais descendre et la jai perdu aussi. Pas vraiment envie décrire plus. voila la graph

mains joué-> 2538
résultat-> -$61.95 (-6 BI)
bb/100-> -4.54

BR-> $198.80

_Anonymous_

et encore je descend.

mains-> 605
resultat-> -$22.05 (-4 BI)
bb/100-> -14.58

BR-> $198.65 (parceque jai acheter des bonus)

Moi je vais a le "cabin" ce weekend, et je vais revenir lundi soir/nuit. Donc jai un petit pause et puis j'espere que des choses vont aller mieux!..... :(

Oh et pour le 1ere fois depuis que jai commencer en SH, je suis un jouer perdant. Une fois jetais +$332 et maintenant je suis -$6.17 (avec un EV de $237.77.) FUCK