Passer au forum
[Damon75] Regfish u...

Notifications
Retirer tout

[Damon75] Regfish un jour, regfish toujours.

2,371 Messages
172 Utilisateurs
4 Réactions
158.5 {numéro}K Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de brechet
77 cest loose quand meme tes au mieux en coin flip .... le but du poker je pense nest pas de faire des 52/48 .... mais plutot des 70/30 , 80/20 .... et/ou jouer postflop et avoir des bons pourcentages de réussite ... car tes coins flips au final cest bon pour la dynamique mais cest tout, cest du 50/50 donc le gagnant ben y en a pas ...ou peut etre la room ...

Ben quand je push , je m'attends avant tout à le voir folder vu son taux de 4bet élevé, vu qu'on est BU vs SB ...

Après s'il call ben oui c'est souvent un coin flip mais le but premier c'est de pas me laisser outplay par ce REG qui avait des forts taux de 3bet/4bet pour de la NL25. (En tout cas plus que la normale que je croise.)

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de foycroire
Espérons les jours meilleurs Damon mais tout n'est pas forcément ta faute si tu UP pas, j'en suis persuadé !

Si si c'est ma faute :).
Je joue trop souvent en B-game mode en ce moment.
En tout cas ce phénomène de "down" récurrent est principalement lié à la façon dont on bat une limite. C'est évident mais si ton winrate réel est de 2bb/100 et qu'on considère que la variance peut te faire bouger de +-10bb/100, et bien tu seras beaucoup plus souvent "en down" qu'un joueur à 10bb/100 de winrate théorique.

Sinon même si je suis le premier à essayer de loosifier mon jeu j'aime vraiment pas trop le 4/5bet avec 77. Enfin ce n'était qu'un exemple je pense donc on ne va pas se focaliser sur cet exemple. Donc ok pour loosifier mais attention à le faire de la façon la plus EV+ possible !

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Message original de Eivissa
Salut Damon !

Pour avoir déjà joué avec toi pas mal de main, je sais que tu as le niveau pour la NL50 de PP.fr !

Si tu veux on pourrais se faire une petite SR un après midi la semaine prochaine pour voir si je ne trouve pas qqch qui pourrait t'aider...

GL l'ami

Merci de l'encouragement !
La semaine prochaine va être difficile car reprise du boulot et jamais dispo les soirs. La semaine suivante par contre y aura surement moyen.

D'ailleurs je suis vraiment désolé de ne jamais avoir pris le temps de faire des SR avec DoomSkill qui s'était proposé. C'est tellement enrichissant ces échanges (pour l'avoir fait avec Gwendy et Tirroux).

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Pfff impossible d'ouvrir des tables sur PP le matin ... y a presque que des regs.

Entre Nosferatuc, BenderDu57 et LegalizePLO8 qui squattent toutes les tables de NL25/50 en journée ... C'est pas gagné ^^. Ca laisse plus que deux places pour des fishs. Je sais qu'on va me dire qu'ils sont pas si bons que ca, qu'ils ont de gros leaks etc .. Mais moi aussi donc suis pas sur de leur prendre de l'argent pour le moment sur le long terme !

D'ailleurs va falloir que je m'attelle sérieusement à faire du leak finder sur ces regs que je croise tout le temps

Répondre
Citation

Salut,

tu ne veux pas te mettre sur une autre room? juste pour le matin? :D

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de Damon75
Pfff impossible d'ouvrir des tables sur PP le matin ... y a presque que des regs.

Entre Nosferatuc, BenderDu57 et LegalizePLO8 qui squattent toutes les tables de NL25/50 en journée ... C'est pas gagné ^^. Ca laisse plus que deux places pour des fishs. Je sais qu'on va me dire qu'ils sont pas si bons que ca, qu'ils ont de gros leaks etc .. Mais moi aussi donc suis pas sur de leur prendre de l'argent pour le moment sur le long terme !

D'ailleurs va falloir que je m'attelle sérieusement à faire du leak finder sur ces regs que je croise tout le temps

J'aime bien Bender, après deux caves paumées, il TILT complet...^^

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

c'est un poker stratège ?

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de Ditique
c'est un poker stratège ?

Bendu57 je sais pas mais on le croise tout le temps sur les tables de PP.
Que ce soit le matin la nuit ou le jour..LOL

Et LegalizePLO idem, très souvent aux tables.

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Benderdu57 moi je le trouve vraiment bon. Je l'évite très clairement aux tables.
Aucune idée si c'est un poker stratège mais tous les bons regs de PP le sont je crois ^^. Après certains sont plus ou moins présents sur le forum. Par exemple Minoui ou Kr1ter qui sont des gros regs et qui sont des pokerstratèges même si ils ne postent pas beaucoup sur le forum.

J'ai pas du reconnaître ton pseudo Bozzio ... Je ferais plus attention la prochaine mais ne t’inquiète pas ce n'est que cette semaine que je pouvais jouer le matin ... Et encore pas beaucoup ;).

Répondre
Citation
nobru34000
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de foycroire
Hello,

Y'a quand même un phénomène de downsing qui sérieusement ne touche pas tous les joueurs en CG ou en tout cas qui en pénalisent certains sur des grosses périodes alors que d'autres beaucoup moins.

Pourquoi je dis ça?

Simplement car comme toi je bosse mon jeu dès que je le peux et comme toi je m'améliore mais je UP & DOWN assez violemment aussi.

Après, on peut me sortir que je push peut être trop large et que c'est sick variance mais bon, si c'est pour play comme un bot et être 16/14 comme j'en vois certains et attendre AA-KK pour 4 bet ça me branche pas.

Pour le moment, moi quand je vois un REG qui a 9% de 3bet, 5% de 4bet et qui me vol du BU et bien je le tri BET avec 77 sans hésiter.

Le mec me 4 bet comme prévu et je push. Read pas mauvais puisque le REG vient me call avec ATs et of course tape son A flop. Sick coin flip...

C'est exactement le genre de push que je fais souvent en NL25 et en ce moment ça passe pas mais ce qui me chagrine c'est qu'on me dit dans les tchats sur je suis trop LAG et qu'il faut pas faire ça, que c'est EV- et blablabla..

Je suis désolé mais quand on montera en 50-100, si on est NIt on est mort donc autant apprendre de suite ou et comment 3bet/4bet/push et je trouve mon push ici avec 77 "correct".

Bref, tout ça pète la variance à fond et vu que ça passe, je perds des caves.
Je vous passe les AK contre les maniacs qui tombent sur QQ et qui perdent ou les JJJ vs AA qui se vautrent. :f_cry:

Ajoutons à cela les quintes que j'ai qui trouvent des full en face, des DP défoncer par quinte magique etc etc et vous optenez un cocktail qui me fait paumer des caves et des caves sur ma dernière session de 10K HANDS.

Espérons les jours meilleurs Damon mais tout n'est pas forcément ta faute si tu UP pas, j'en suis persuadé !

;)

c'est "Psy4raise" non ?

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de nobru34000

c'est "Psy4raise" non ?

Nope...
Tu m'as mis le doute donc j'ai cherché la main. :transpire:
C'est "fullbronx". :tongue:

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($34.65)
BB ($35.66)
CO ($29.61)
BTN ($26.35)

Dealt to Hero 7♣ 7♠

fold, BTN raises to $0.75, Hero raises to $3, fold, BTN raises to $7.50, Hero raises to $34.65 (AI), BTN calls $18.85 (AI)

FLOP ($52.95) 2♣ A♦ 6♦

TURN ($52.95) 2♣ A♦ 6♦ 8♠

RIVER ($52.95) 2♣ A♦ 6♦ 8♠ 3♥

BTN shows A♥ T♥
(Pre 48%, Flop 91.2%, Turn 95.5%)

Hero shows 7♣ 7♠
(Pre 52%, Flop 8.8%, Turn 4.5%)

BTN wins $49.95

Psy4raise c'est toi nobru ?

Répondre
Citation
nobru34000
Elite Grinder

non c'est que a moi il me soul

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Bah c'est quoi ton pseudo sur PP ?

:f_eek:

Répondre
Citation
nobru34000
Elite Grinder

sa je dis pas :D :D

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de nobru34000
sa je dis pas :D :D

C'est ouf ça, Eivissa m'a dit la même chose cette semaine, z'êtes parano les gars ou c'est fondé de pas donner vos nickname ?

:rolleyes:

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Quand je vois le genre de move que je suis encore capable de faire ca montre qu'il y a une grosse marge de progression encore !!!

Je SAIS que vilain à mieux. C'est le gros fish de la table qui joue 73/17 avec 1.8 d'AF. Le push est juste débile ...

NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($40.52)
BB ($52.94)
UTG ($25)
UTG+1 ($34.55)
CO ($85.98)
Hero ($28.51)

Dealt to Hero A♣ K♠
fold, fold, CO calls $0.25, Hero raises to $1.50, fold, fold, CO calls $1.25

FLOP ($3.35) A♦ 4♣ 7♠
CO checks, Hero bets $2.50, CO calls $2.50

TURN ($8.35) A♦ 4♣ 7♠ J♣
CO checks, Hero bets $6, CO raises to $12, Hero raises to $24.51 (AI), CO calls $12.51

RIVER ($57.37) A♦ 4♣ 7♠ J♣ 8♦

Spoiler

CO shows 4♦ 4♠
(Pre 54%, Flop 98.1%, Turn 100.0%)

Hero shows A♣ K♠
(Pre 46%, Flop 1.9%, Turn 0.0%)

CO wins $53.55

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Re,

on en fait tous des conneries ! le tout c'est d'essayer de plus faire les mêmes.
Pour cette main vu sa passivité et son af c'est clair qu'avec TP c'est bet/fold bet/fold bet/fold

++

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Message original de getthematrix
Pour cette main vu sa passivité et son af c'est clair qu'avec TP c'est bet/fold bet/fold bet/fold

C'est tellement évident et dommage de perdre une cave comme ca. En fait je crois que je paie juste pour savoir avec quoi ce fish a touché ... Complètement débile quoi ^^.

Bon j'ai décidé de regarder toutes les vidéos de Maxi sur les différentes mains. J'avais commencé la série mais sans tout regarder... Ca va m'occuper un moment je pense !!!

Les mains premiums : AA/KK/QQ/AK
Les paires pas premium : JJ/TT&99/88&77&66/55&44&33&22
Les A non premiums : AQ/AJ/ATs/ATo/A9s&A8s&A7s&A6s/A5s-/A9o-
Les K non premiums : KQ/KJ/KTs/K9s-/KTo&K9o/K8o-
Les Q non premiums : QJs/QJo/QTs/QTo/Q9s/Q9o-&Q8s-
Les J non premiums : JTs/JTo/J9s/J9o/J8s/J8o-&J7s-
Les suited connectors : T9s/98s/87s/76s/65s/54s/43s&32s
Les suited one gappers : T8s/97s/86s/75s/64s/53s&42s
Les suited two gappers : T7s/96s/85s/74s/63s&52s
Les mains poubelles : Le reste

Le seul truc c'est que c'es tout du Full Ring mais pour le jeu postflop ca changera pas beaucoup ...

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

En fait je crois que je paie juste pour savoir avec quoi ce fish a touché ... Complètement débile quoi ^^.

Euh ... tu ne t'es pas contenté de payer il me semble ... :transpire:

Sur cette main, tu avais 6 $ à rajouter pour "savoir avec quoi ce fish a(vait) touché" (D'ailleurs sur ce coup, pas si fish que çà, vu qu'il call pré-flop avec la règle du 1 pour 20 (1$ à rajouter alors que le stack effectif est de 27$))

Sur la river, quand il min-raise, tu as une cote de 6/26,35, soit 1/4, évidemment pour juste call, pas pour broke ^^

Sa ligne ressemble soit à un tirage (sur le flop, on pourrait imaginer qu'il call avec 56 ou ... ben je vois rien d'autre), soit à quelque chose de fort, comme une DP (A4, A7), un brelan (44, 77), ou une middle paire qui aurait touché DP river (par exemple 78).

PS: Je suis moi aussi en train de reprendre cette magnifique série sur les mains de départ ... effectivement, çà va nous occuper un moment ^^
Mais dans ta liste, il en manque une : Les mains poubelles :D

Répondre
Citation
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Message original de toppicot

En fait je crois que je paie juste pour savoir avec quoi ce fish a touché ... Complètement débile quoi ^^.

Euh ... tu ne t'es pas contenté de payer il me semble ... :transpire:

Sur cette main, tu avais 6 $ à rajouter pour "savoir avec quoi ce fish a(vait) touché" (D'ailleurs sur ce coup, pas si fish que çà, vu qu'il call pré-flop avec la règle du 1 pour 20 (1$ à rajouter alors que le stack effectif est de 27$))

Sur la river, quand il min-raise, tu as une cote de 6/26,35, soit 1/4, évidemment pour juste call, pas pour broke ^^

Sa ligne ressemble soit à un tirage (sur le flop, on pourrait imaginer qu'il call avec 56 ou ... ben je vois rien d'autre), soit à quelque chose de fort, comme une DP (A4, A7), un brelan (44, 77), ou une middle paire qui aurait touché DP river (par exemple 78).

PS: Je suis moi aussi en train de reprendre cette magnifique série sur les mains de départ ... effectivement, çà va nous occuper un moment ^^
Mais dans ta liste, il en manque une : Les mains poubelles :D

Objection ... On était turn ... Il y a de fortes chances que si je call il va envoyer tapis river donc j'ai pas du tout envie de payer turn seulement alors que j'ai aucun out et me donner donc une décision difficile sur la river. Enfin c'est surtout que garder 12€ dans un pot qui en fera 38 sur la river ca servait à rien. Donc sur la turn je me suis dit push or fold ...

Enfin bref, le but était pas trop d'analyser la main puisque le move évident est bet/fold sur les trois streets (quoi que sur le flop je peux payer un check/raise et tenter de pot control ensuite).

Répondre
Citation