Message original de Tchenou
Nice value push river.
t'aime toi aussi la reprise du lead quand le joueur chatte sa rivière?
Nice value push river.
t'aime toi aussi la reprise du lead quand le joueur chatte sa rivière?
Merci Yanoche d'avoir posté la main.
Manifestement il y a un historique entre Yomguiz et Yanoche ... Je ne rentre pas dans le débat, vous êtes tous les deux meilleurs que moi et j'essaie juste d'analyser là où je fais des erreurs :).
J'y avais repensé à cette main et clairement je te voyais principalement avec KK ou AK. Dans les deux cas j'imagine bien que tu as un trèfle.
Au final je pense que je n'ai pas si mal joué le coup.
Preflop : RAS
Flop : Vu le flop je suis presque sur d'être derrière et pourtant j'ai encore des outs. Vu les tirages je ne pense même pas qu'un bet te fasse coucher AK ou JJ qui sont les seules mains probables qui n'ont pas touché. Je ne fais coucher aucune meilleure main et aucune main plus faible ne va me payer ... Pas d’intérêt à miser donc. Surtout que je te vois tout à fait vouloir me check raise. La seule chose qui me dérange en fait dans le fait de ne pas miser est que j'annonce : J'ai AK. En effet je pense que j'aurais bet avec toutes les autres mains.
Turn : Ton analyse est que mon bet est faible. Aurais tu couché façe à un bet pot ? Aurais je du faire un overbet à tapis direct ? Même en réfléchissant je pense que mon bet est ok pour faire call KK/AA/AQ/QQ/JJ. La seule main qui me bat est AK de trèfle. Pourtant en misant cette turn j'ai l'impression de dévoiler ma main. Puisque je fais un value bet, le but est que tu call et non que tu couches.
River : Je ne te vois pas transformer un QQ/JJ/AA/KK sans trèfle en bluff donc clairement pour moi tu as AA/KK/AK avec un trèfle. Je ne peux que jeter avec regret.
Par contre j'ai pas compris le "A la rivière je me doute bien que tu n'as pas l'as de trèfle car je ne vois pas l'intérêt de check.".
Franchement je ne vais call ton bet river qu'avec l'A de trèfle. D'ailleurs avec AK dont l'A de trèfle je joue la main de la même manière.
Message original de Yomguiz936
Nice value push river.t'aime toi aussi la reprise du lead quand le joueur chatte sa rivière?
![]()
Franchement tu me saoule grave toi!
Je suis devant sur la majorité de la main alors qu'est ce que tu me parles de chatte encore! J'en suis à 300 000 mains sur le .fr, la variance tu l'enseigen bien non. Elle m'aurait rattraper depuis le temps.
T'es certainement trés fort au poker mais qu'est ce que tu peux être *****
Vas jouer à VEGAS et laisse les petits joueurs tranquilles
merci
PS: et arrêtes de venir voir mon profil tous les jours si tu me trouves si nul que ça!
et soit sympa pour une fois, répond pas sur son blog, j'ai pas envie de lui gacher son espace!
Nice value push river.
C'est vrai qu'au niveau value c'est pas terrible mais je jouais sur 18 tables et c'est le problème dans ces moments là, on a pas trop le temps de la réflexion.
Allez ce n'est qu'un 60/40 perdu ... Mais pour 150bb deep ca fait toujours mal
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($78.63)
BB ($105)
UTG ($54.71)
UTG+1 ($76.25)
CO ($50)
Hero ($73.11)
Dealt to Hero K♦ K♣
fold, UTG+1 raises to $1.50, fold, Hero raises to $5, fold, fold, UTG+1 raises to $14, Hero calls $9
FLOP ($28.75) 5♠ T♠ 6♠
UTG+1 bets $20.13, Hero raises to $59.11 (AI), UTG+1 calls $38.98
TURN ($146) 5♠ T♠ 6♠ A♦
RIVER ($146) 5♠ T♠ 6♠ A♦ K♠
UTG+1 shows Q♠ Q♣
(Pre 18%, Flop 42.1%, Turn 25.0%)
Hero shows K♦ K♣
(Pre 82%, Flop 57.9%, Turn 75.0%)
UTG+1 wins $142
Allez hop je continue dans mon postage de mains. Je me plaint tellement sur ce blog que je ne touche jamais qu eje me dois de toucher cette main ou je touche enfin en étant derrière quand j'envoi tapis
Hero ($71.86)
BB ($56.03)
UTG ($94.65)
CO ($36.08)
BTN ($16.22)
Dealt to Hero K♥ A♥
fold, fold, BTN calls $0.50, Hero raises to $2.50, fold, BTN calls $2
FLOP ($5.50) J♠ T♦ 6♥
Hero checks, BTN bets $5.14, Hero raises to $20.56, BTN calls $8.58 (AI)
TURN ($32.94) J♠ T♦ 6♥ 7♦
RIVER ($32.94) J♠ T♦ 6♥ 7♦ Q♦
BTN shows Q♠ T♥
(Pre 34%, Flop 65.1%, Turn 79.5%)
Hero shows K♥ A♥
(Pre 66%, Flop 34.9%, Turn 20.5%)
Hero wins $30.75
Sinon je crois que j'ai fais un peu tilter "Popovitch", encore un pokerstratege.
En parallèle d'une main ou je touche AA face à son QQ se déroule la main suivante.
Avec le recule je me demande si je ne dois pas raise turn pour éviter de continuer à être trois dans le coup. Je ne vois vraiment pas ce que vilain peut représenter. Ma seule explication est qu'il me met sur un tirage carreau mais même dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il ne check call pas river pour bluff induce.
SB ($35.27)
BB ($65.46)
UTG ($138)
Hero ($51.44)
BTN ($19.57)
Dealt to Hero A♠ K♥
UTG raises to $2, Hero calls $2, fold, SB calls $1.75, fold
FLOP ($6.50) A♦ 8♦ T♥
SB checks, UTG bets $4.55, Hero calls $4.55, SB calls $4.55
TURN ($20.15) A♦ 8♦ T♥ 3♥
SB checks, UTG bets $14.10, Hero calls $14.10, SB folds
RIVER ($48.35) A♦ 8♦ T♥ 3♥ K♣
UTG bets $34.01, Hero calls $30.79 (AI)
Hero shows A♠ K♥
(Pre 70%, Flop 81.5%, Turn 75.0%)
UTG shows 9♥ A♥
(Pre 30%, Flop 18.5%, Turn 25.0%)
Hero wins $106
Merci d'avoir posté la main Yanoche.
J'ai réfléchis un moment sur la range que tu pouvais avoir
@ Damon : tu as posté 2 fois la même main.
Bonne chance sur les tables et couches ton AQ la prochaine fois !
HELLO.
Yanoche : sur les 2 dernières semaines de jeu contre lui : environ 20 000 mains.
Je ne l'ai JAMAIS vu prendre un bad beat , pas un seul.
Je l'ai vu chatté un nombre de fois incalculables.
Je l'ai vu avoir des spots favorables un nombre incalculable de fois.
Il est tellement dans son truc qu'il ne se rend meme pas compte qu'il run good comme jamais.
Mais bon c'est comme ça !
good luck à lui ( si il peut encore en avoir ).
Message original de Gwendy
@ Damon : tu as posté 2 fois la même main.Bonne chance sur les tables et couches ton AQ la prochaine fois !
![]()
C'est mis à jour pour la main :). Et oui une grosse erreur de ma part sur le AQ. Inexcusable. En fait je te voyais tellement sur rien avec la ligne que tu as adopté que je te voyais vraiment essayer d'arracher le coup. ALors que avec le recule t bien le set touché turn est évident.
Bon fin de journée horrible. Je ne sais plus quoi faire et je me sens complètement à la ramasse en NL50 alors que mes premières sessions étaient plutôt positives (pas forcément en terme de résultat mais au moins en terme de jeu où je me sentais à l'aise). Je suis à -5 caves après être monté en cours de journé à +3 caves.
Deux ou trois caves perdues car je ne suis pas capable de jeter TPTK. Gros leak identifié là car ca m'est arrivé au moins trois fois aujourd'hui. En même temps perdre avec AK sur un flop K 7 4 contre un mec qui a payé une relance preflop avec K4 ca me fait toujours mal.
Je parle pas des KK vs AA ou des deux sets perdus contre oversets ...
Voilà le genre de main que j'ai du endurer toute la soirée. Je ne vois pas trop comment se sortir de ce genre de coup. Simple variance surement mais quand toutes les mains se finissent de cette manière il doit bien y avoir une raison.
SB ($57.02)
Hero ($101)
UTG ($46.60)
UTG+1 ($21.73)
CO ($20.90)
BTN ($50.12)
Dealt to Hero 6♠ 9♣
UTG calls $0.50, fold, fold, fold, SB calls $0.25, Hero checks
FLOP ($1.50) 9♠ 6♥ K♦
SB checks, Hero bets $1.05, UTG calls $1.05, SB folds
TURN ($3.60) 9♠ 6♥ K♦ J♥
Hero bets $3.36, UTG calls $3.36
RIVER ($10.32) 9♠ 6♥ K♦ J♥ Q♣
Hero checks, UTG bets $6, Hero calls $6
UTG shows T♣ T♦
(Pre 86%, Flop 28.7%, Turn 27.3%)
Hero shows 6♠ 9♣
(Pre 14%, Flop 71.3%, Turn 72.7%)
UTG wins $20.84
Oui c'est clair que ma ligne n'était pas standard (et à juste titre car le contibet contre 2 adversaires sur ATT n'était pas vraiment approprié).
Aprés j'ai eu de la chance de toucher la carte sauveuse sur turn et raise obligatoire pour pouvoir shove la river.
Pour la dernière main, le check call sur la river est moyen je trouve. Je le vois très souvent sur Kx et il te battent tous (KQ/KJ/KT/K9)
Tu ne peux pas bet et vilain va très rarement bluff cette street (apres faut voir les stats de vilain). Reste le check/fold.
On pourra faire des sessions reviews si tu le souhaites.
Aller accroche toi !
Oui le fold river est obligatoire. Je ne bat plus rien.
Ce qui me tue est de voir sa main à la fin. Il aurait KQ/KJ/KT/K9/JQ.
Je passerai à la main d'après en me disant que je suis con d'avoir call river et que lui a bien joué (comme mon AQ contre ton 77 : Je joue mal je perd ... analyse de ma connerie et next hand !). Mais là quand je vois avec quoi il call deux streets ca me tue vraiment. En même temps je vais pas me plaindre je sais bien que c'est contre ce genre de joueur que je gagne de l'argent de temps en temps !
Bref je crois qu'il va falloir que je prenne vraiment du recule si je veux m'améliorer car pour le moment je ne suis qu'un joueur vraiment très moyen.
Allez un dernier exemple de main qui me tue. Je la joue encore très mal car je ne relance pas avant la river alors que vilain montre beaucoup de faiblesse puis je fais un overbet alors que la couleur rentre mais à part un misclick preflop, comment vilain peut il relancer avec ca ... PUis toucher couleur quand je touche mon set !
SB ($100)
Hero ($83.95)
UTG ($38.54)
CO ($37.23)
BTN ($50)
Dealt to Hero 7♠ 7♥
fold, CO raises to $1.50, fold, fold, Hero calls $1
FLOP ($3.25) K♣ 4♣ 8♦
Hero checks, CO checks
TURN ($3.25) K♣ 4♣ 8♦ T♥
Hero checks, CO checks
RIVER ($3.25) K♣ 4♣ 8♦ T♥ 7♣
Hero bets $4, CO calls $4
CO shows 2♣ 5♣
(Pre 20%, Flop 38.7%, Turn 20.5%)
Hero shows 7♠ 7♥
(Pre 80%, Flop 61.3%, Turn 79.5%)
CO wins $10.50
Allez un dernier petit post pour la route :
Bilain mensuel pour le moment grace a ma super journée d'aujourd'hui :
€EUR : +11,41€
€EUR EV : 624€
Ca se passe de commentaire quand même !
Salut!
Tout d'abord bon courage pour ton down, d'après ce que j'ai vu je pense que tu as largement le niveau pour t'établir sur la limite.
J'ai joué une main contre toi ou tu as été bien tricky, j'aimerais bien que tu m'éclaires un peu parce que j'ai rien compris quand tu m'as check raise river! Tu n'es pas obligé de répondre hein, si tu ne veux pas dévoiler certains move (enfin pour ma part je pars de party a la fin du mois donc on ne devrait pas trop rejoué ensemble). Si tu ne veux pas me dire ta main, peux tu me dire un peu sur quoi tu me mettais et ce qui ta pousser a check raise la river? merci!
SB ($58.79)
BB ($71.79)
UTG ($73.55)
UTG+1 ($50)
Hero ($52.04)
BTN ($56.01)
Dealt to Hero A♣ Q♠
UTG raises to $2, fold, Hero calls $2, fold, fold, fold
FLOP ($4.75) 9♥ 4♥ Q♣
UTG bets $3.33, Hero calls $3.33
TURN ($11.41) 9♥ 4♥ Q♣ 9♦
UTG bets $7.98, Hero calls $7.98
RIVER ($27.37) 9♥ 4♥ Q♣ 9♦ 2♥
UTG checks, Hero bets $13.50, UTG raises to $60.24 (AI), Hero folds
UTG wins $50.75
PS. Désolé pour le set contre overset (mon set de K contre tes 8 je crois)
.
Bonjour Matry.
Merci pour les encouragements. C'est important pour moi d'avoir le retour de joueurs que j'estime comme bon et c'est encore plus intéressant que tu pointes les mains où j'ai fait une erreur ;).
Je vais aussi quitter Party à la fin du mois donc on aura peu être l'occasion de rejouer ensemble.
En tout cas voilà la main :
SB ($58.79)
BB ($71.79)
Hero ($73.55)
UTG+1 ($50)
CO ($52.04)
BTN ($56.01)
Dealt to Hero J♥ A♥
Hero raises to $2, fold, CO calls $2, fold, fold, fold
FLOP ($4.75) 9♥ 4♥ Q♣
Hero bets $3.33, CO calls $3.33
TURN ($11.41) 9♥ 4♥ Q♣ 9♦
Hero bets $7.98, CO calls $7.98
RIVER ($27.37) 9♥ 4♥ Q♣ 9♦ 2♥
Hero checks, CO bets $13.50, Hero raises to $60.24 (AI), CO folds
Hero shows J♥ A♥
Hero wins $50.75
Preflop : Standard. Diffile de te donner une range à ce niveau là du coup. Tu call en position donc ton éventail est large et je ne peux enlever que les monsters avec lesquels tu m'aurais 3bet.
Flop : CB standard sur un board qui s'y prête.
Turn : J'ai toujours mon tirage flush max et tu peux très bien m'avoir float au flop. Je décide donc de second barrel. Pourtant le 9 est un peu dégueulasse puisque si tu as 44 je suis déjà mort.
Ta range se resserre : Dans l'éventail de float bluf il y a toutes les pockets, pour value il y a AQ, KQ, JQ, 44, 99. Deux suited connecteur à C sont aussi possible.
Bref je pense que je suis encore devant ta range si je touche et je ne veux pas te laisser l'initiative.
River : Je touche ma flush (le 9 doublé me fait très peur car si tu as 44 je suis mort mais c'est la seule main qui me bat à mon avis).
La flush me parait tellement évidente que je pense que tu vas fold tous les bets de ma part. Je décide donc de check raise car je pense que toutes les flush vont miser (genre KQ à coeur) et que tu peux encore tenter un vol avec une pocket pour faire croire à la flush. D'ailleurs si j'avais eu AQ, contre un bet fort de ta part river je pense que je check/fold.
Betttttt riverrrrrr le AJs
Pourquoi tu lui donnes la possibilité de
1) check behind
2) contrôler la taille de sa mise river si il veut prendre encore un peu de value avec AQ par exemple
3) bluffer quoi ? Tout ce qui a de la SD value n'aura même pas a bluff catch et à part TJ y a aucun qui tirage qui n'a pas touché cette river et qui te donner de l'action (et encore ton check pue plus le check call que le give up
4) Je vois pas en quoi tu représentes vraiment la flush en 3 barrelant cette river mais au moins lui la représente presque autant que toi , autant lui donner l'opportunité de tourner sa PP en bluff.
5) Je pense que 44 raise ce flop 90% du temps
6) De toute les flush iront souvent a tapis sur cette river, quelle que soit l'action donc bon
Voici deux mains joué contre le même joueur à quelques minutes d'intervalle.
J'ai 150 mains sur lui et il joue 59/8, 8.2% de 3bet et une AF Flop/River Turn de 1.6 2 et 3.
Hero ($84.61)
BB ($55.95)
UTG ($14.25)
UTG+1 ($48.58)
CO ($15.65)
BTN ($38.42)
Dealt to Hero K♥ A♣
fold, UTG+1 raises to $1, fold, BTN calls $1, Hero raises to $3.50, fold, UTG+1 calls $2.50, fold
FLOP ($8.50) 8♥ T♥ K♦
Hero bets $5.50, UTG+1 raises to $45.08 (AI), Hero folds
UTG+1 wins $18.20
Son range de PFR étant très serré. Je me méfie vraiment quand il raise mais décide de quand même 3bet mon AK.
Le flop est idéal pour moi donc CB standard. Et je me retrouve devant son push .... J'ai vraiment du mal à croire à un push en bluff car je ne l'ai pas encore vu faire un tel move ... Je décide de fold.
Finalement je me rend compte que c'est une erreur car AK ou QQ sont encore très probable dans sa range. KK aura juste flat call je pense donc il reste que AA qui peut overpush.
Bon je viens de revoir la deuxième main et en fait y a rien à dire. Je suis juste débile encore ^^. Je disais hier qu'il faut que j'arrette de call avec TPTK mais là je call avec une paire intermédiaire ...
C'est juste que j'en peu plus, 4 mains sur 5 je me prend un bet pot ou push river sur des boards improbables. Tout le monde semble toucher systématiquement son brelan/couleur/full sur la river ... Hallucinant.
SB ($15.90)
BB ($53.38)
Hero ($75.61)
UTG+1 ($40.56)
CO ($13.25)
BTN ($55.28)
Dealt to Hero T♥ T♠
Hero raises to $2, fold, fold, BTN calls $2, fold, fold
FLOP ($4.75) 8♠ 7♠ J♦
Hero bets $3.33, BTN calls $3.33
TURN ($11.41) 8♠ 7♠ J♦ 7♥
Hero checks, BTN checks
RIVER ($11.41) 8♠ 7♠ J♦ 7♥ 6♣
Hero checks, BTN bets $11, Hero calls $11
BTN shows 6♠ 6♥
(Pre 19%, Flop 9.7%, Turn 4.5%)
Hero shows T♥ T♠
(Pre 81%, Flop 90.3%, Turn 95.5%)
BTN wins $31.19
Allez une dernière pour la route et pour le fun. Le cauchemard continue ...
C'est simple je me fais éclater de tous les côté. Je couche 1 fois sur 2 mes TPTK mais je refuse de croire que vilain touche SYSTEMATIQUEMENT. Et pourtant c'est le cas ...
SB ($52.67)
BB ($50)
UTG ($63.30)
UTG+1 ($38.01)
CO ($54.07)
Hero ($50)
Dealt to Hero K♦ A♥
fold, fold, fold, Hero raises to $2, fold, BB raises to $5.50, Hero calls $3.50
FLOP ($11.25) 7♠ 7♦ 3♣
BB bets $5.25, Hero calls $5.25
TURN ($21.75) 7♠ 7♦ 3♣ K♣
BB bets $12, Hero calls $12
RIVER ($45.75) 7♠ 7♦ 3♣ K♣ 6♦
BB bets $27.25 (AI), Hero calls $27.25 (AI)
BB shows 3♦ 3♠
(Pre 53%, Flop 98.1%, Turn 90.9%)
Hero shows K♦ A♥
(Pre 47%, Flop 1.9%, Turn 9.1%)
BB wins $96.25
Pfff je regarde ces mains et je vois que je fais vraiment n'importe quoi.
Faut vraiment que j'arrete de penser que je suis imperméable au tilt ^^.
En fait j'ai beaucoup de mal à accepter que je peux ne rien toucher pendant une longue série de main alors que vilain touche à tous les coups. Du coup dans ces cas là c'est pas vraiment du tilt mais plus une multiplication de mauvais call car je refuse de croire aux bets de vilain ...
Je raconte ma vie mais je pense que c'est vraiment utile pour moi de faire ce constat ...
Allez -3 caves pour le moment .. On se reprend et on se concentre, tout n'est pas perdu ^^.
Sur les différentes mains, pose toi bien les questions suivantes :
Quel est ton plan sur le reste du coups? Quelle est la force de ta main? Qu'est ce que vilain penses de ton éventail?
1ère main
Pas grand chose à dire. C'est à toi de juger selon les reads et ton historique avec vilain. Perso son push m'incite à call, contrairement à un 3bet normal qui m'aurait plus incité à fold.
2ème main
Vilain te paye au BU, il peut call avec une chiée de main. Il faut déja avoir en tête qu'il paye aussi surement car il a la position sur toi. Donc il va jouer ses cartes bien sur, mais aussi profiter de sa position.
Quand tu prends la décision de contibet sur ce flop, c'est pour faire systématiquement un 2nd barrel sur le turn. Tu t'es vu devant sur le flop, alors tu l'es sur le turn puisque c'est une brique. Si tu comptes investir une street encore avec ta main alors c'est clairement avec un 2nd barrel.
En faisant ton check, que comptes tu faire?
Check/call? Ca laisserai à vilain de check behind pour avoir une carte gratuite, ou pire te float pour te faire coucher la meilleure main.
N'hesites pas à mettre ton argent au milieu Damon.
3ème main
Je 4bet/broke tous les jours cette main pour d'une part protéger ma main contre un éventail assez large de 3bet BU vs BB et d'autre part pour polariser ma range quand je le fais en bluff.
C'est pas grave Damon,
Tu reconnais deja tes erreurs, c'est essentiel pour les corriger.
Tu joues sur combien de tables?
Aller courage !
Entre 4 et 6 selon les soirs. Plutôt 6.
Mais vraiment j'ai pas l'impression que le nombre de table change grand chose à mon jeu.
Ai je un stop dans le down ? Et non ^^. -6 caves.
Prochaines sessions down en NL25. Du coup je profite de mes dernières mains en NL50 ^^.
Pas un push qui passe ...
Encore un JJ qui passe pas contre KQ alors que vilain est un maniac fini qui relance 3 bet toute ses mains (donc je 4bet JJ).
Dernière en date :
Nice call and .... magic river ! Pas vraiment une surprise d'un autre côté ...
Hero ($50)
BB ($61.66)
UTG ($18.37)
CO ($100)
BTN ($97.48)
Dealt to Hero K♣ K♠
fold, fold, BTN raises to $1, Hero raises to $3, fold, BTN calls $2
FLOP ($6.50) 9♣ Q♠ 6♠
Hero bets $5, BTN calls $5
TURN ($16.50) 9♣ Q♠ 6♠ 7♥