Passer au forum
défi du kéké(sorti ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] défi du kéké(sorti de down)

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,361 Vues

bonjour a tous voila moi aussi je me lance dans 1 petit blog(n'hésiter pas a me laisser des commentaires et/ou questions

--stratégy du petit tapis--NoLimite Hold'em

donc mon défi est dans 1 premier temps débloquer le bonus de 100pour 100 sur full tilt et 2ème temps débloquer les 100$ de masion

1er temps
>>début du défi<< 23 avril 100$ déposer(0.10/0.25)
>>objectif<< débloquer d'ici fin mai avec 1profit d'environ 40-50$
2èm temps
>>début du 2ème défi<< 23avril>>objectif<< débloquer les 100$ de mansion avec toujours 1 profit de 40-50$ avec 1 bankeroll de 50$ de départ en jouant en 0.05/0.10 ou 0.15/0.25

arriver la je serais bien content de moi et je serai en déménagement donc je marèterais la pour 1ou2 mois

fulltilt
environ 2h de jeu sur 3 tables
24 avril >> 112$ (5$ de débloquer)
mansion
2h de jeu
24 avril >> 52$ (620points)1 magnifique bad beat KK contre Q9 qui se met tapis au flop avec 2ème paire et qui fait flush runner runner :evil: (sinon aucune bonne main mais où sont-elles??)

25avril
mansion
4h de jeu
>>68$ (628 points) +16$
fulltilt
3h de jeu
104$ (7.50$ débloquer) -8$

26 avril
mansion
1h de jeu
69$(630points) +1$
fulltilt
4h de jeu
102$ (11$ débloquer -non compter dans la bankeroll total-) -2$

27 avril
mansion
30min de jeu
56$ (632points) -13$
fulltitlt
7h de jeu
53$ (16$ débloquer -non compter dans bankeroll total-) -49$<<<bad beat(KK contre 10-10 qui touche brelan),mauvaise rencontre (genre JJ contre QQ), ou des mecs suivent sans la cote(set de 9 sur flop 984turn 6 le mec a 57....no comment) putin de jeu de merde..
je dois donc redescendre en 0.05/0.10 :( :( :(

super journée.............marre marre marreeeeeeeeeeeee connardddddddddddddddddddddddddddddddddd

28avril
mansion
4h de jeu
35$(660points)-21$
fulltilt
2h de jeu
50$(19$ débloquer non compter)-3$

29avril(la série des 70/30 perdu continu)
mansion
3h de jeu
37$ (670points) +2$
fulltilt
4h de jeu
42$ (23$ débloquer non compter) -8$

30avril
mansion
1h de jeu
48$ (685points)+11$
fulltilt
5-6h de jeu en SnG
58$ (25$ débloquer non compter)+16$

1mai
mansion
0h de jeu
58$ (685points)+0$
fulltilt
2h de jeu
49$ (28$ débloque non compter)-9$
58$ (685points)

2mai
pas joué du tout incroyable!!!

voila je ne met meme plus a jour le poker me dégoute tous les jours je faits 2 sit an go et je les perd sur des bad beat je ne fait donc que perdre de l'argent c'est incroyable la fin approche pour moi

mise a jour lekeke is back!!!!

15mai
FULLTILT
115$(+57$ débloquer)

MANSION
105$(700 points-ca va etre long pour débloquer les 100$ suplémentaires a 1500point....-)

14 réponses

tu n'as pas touché les 50$ de pokerstratégie?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

sisi sur mansion (600points déja) mais je stagne comme c'est pas possible et quand je pars en tilt c'est affreux-je compte d'ailleur sur votre soutien pendant les périodes de down :D-

si tu as remarquer je suis ''argent'' donc j'ai bien recu mon capital de départ et je fait plus de 100points poker stratégy en 4 semaines ;)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Lekeke j'arrive pas à comprendre à quelle variante tu joues, car y'a pas de FL 0.10/0.25 sur Full Tilt, et que même pour de la SPT c'est tendu la NL25 avec 100$ de BR.

_Anonymous_

je joue en NL SPT
c'est vrai c'est tout juste 100$ mais ca se fait je me suis fixé 1 limite de redescendre en limite 0.05/0.10 dès que je tombe en dessous de 70$ de bankeroll -et je m'y tiendrais- ;)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

T'es courageux, je me rappelle la variance en SPT quand je jouais, ça faisait mal ! Mais si tu te fixes des limites ça devrait aller.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Salut lekeke1, bonne chance pour ton blog !

Sinan comme le dit bold la variance en SPT est assez forte, tu peux aller voir mon blog, je me prend des swings énormes :evil:
Je ne joue pas un jeu parfait, au contraire, mais sa fait mal quand même :/

Sinan je t'ai rencontré à une table en NL25 SPT, je sais pas pourquoi mais à un moment je t'ai vu faire un min-raise ?(

GL !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+ 1 pôur la variance. En deux jours j en suis à -12 caves avec que des sales coups (y a quand meme 4 caves de tilt mais bon)

_Anonymous_

@pascal444 c'est quoi ton pseudo???

raise du double je le fait de temps en temps par raport au comportement de la table mais je raise du double c'est 1 paire d'as généralement! ;)

je connais la variance ne vous inquiété pas!!je me suis pris pas mal de mauvaise chose déja :(

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

C'est pascal444 :)

Je te conseille d'arrêter de min-raise tes As, d'une on va facilement pouvoir te lire quand tu les auras et de deux tu offres la cote pour tout pleins de hands, et tu risques de te faire suckout alors que pré-flop tu es devant.

_Anonymous_

mes mini raise sont vraiment rare mais j'en prend note merci

_Anonymous_

:( :(super down aujourd'hui bad beat sur mauvaise rencontre ou encore des gars qui suivent snas la cote et qui touchent comme des porcs mais pourquoi je joue a ce jeu de merde??? :(

_Anonymous_

2 sit and go sur mansion
AA relance 4BB suivi 2 foi
flop 6-7-10 le premier mise jme fou tapi le 3ème suit et le 1è call aussi
vilain 1 9-8
vilain 2 QQ
alors es-ce que j'ai mal joué ou alors j'ai vraiment pas de chatte??,parce que la jme pose des quetion kan meme....merci de vos rreponses..
et le 2ème en BB QT
flop A :heart:K :heart:J :club: le SB met 100 avec BBa 100 je raise a 300 il call
turn 6 :heart:il met 900 je call
river J :diamond: tapi je paye il montre la flush et voila je perd 5ème
alors je comprend pas
j'ai mal joué??? dites le moi!!!!!!!!!!j'en est marre des connardsqui suivent sans la cote et qui touche je pars en tilt haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dommage pour tes sit&go. C'est pas de chance je pense que tu as joué le coup comme il le fallait.

_Anonymous_

ca y est lekeke is back après 2 semaines de down sont arrivé 2 semaines de up c'est magique petit bilan des comptes(j'ai changer de stratégy du coup!!! :D )

15mai
FULLTILT
115$(+57$ débloquer)

MANSION
105$(700 points-ca va etre long pour débloquer les 100$ suplémentaires a 1500point....-)

je referais donc 1 mise a jour quasi quotidienne n'hésiter pas a me poser des questions a lancer des débats ou tout simplement m'encourager ca fait toujour plaiz ;)

16mai
c'est reparti pour 1 down ou jme prend des horeurs
(note a moi meme arète de jouer kan tu te prend d connerie comme ca...)
donc je ne vais pas joué pendand 2 ou 3 jours si j'arrive a tenir..

FULLTILT
85$(+60$ débloquer)-20$

MANSION
88$(705points)-17$

journée a -37$ ca fait mal...

18mai
je ne joue plus que sur 2 tables en meme temps je me concentre alez kékké!!

FULLTILT
75$(+62$débloquer)-10$ quels mauvais call me font perdre des sous bètement ralala

MANSION
94$(720points)+6$