J'ai déja fait un défis x10 c'était entre avril et juin 2015 passé de 100€ a 1000€ en mtt n'ayant plus le temps de jouer en mtt (enfin comme je le faisait durant le défi) j'ai envie de me lancer sur un challenges cash game.
Mais avant de parlé du défi parlons un peut de moi.
Moins de 30 ans début au poker 2007-2008
Joueur perdant 2007-2013 -1.2k€ env
Up de 300€ en 2014 mais broke en septembre
2015 janvier-avril cash in 100€ -> broke
Avril cash in 50€+50€ stack challenge mtt 1k en 6 mois cleared en moins de 2 mois avec une win des summeur shot
juillet tilt bad run cash out
Aout peu de volume mais lecture d'un bouquin sur le cash game depuis je sur un echantillon de 20k/h je cruch nl2/nl4 env 15bb/100
septembre run bad 10-20 cave sous l'ev mais positif d'une ou deux cave
Bref voila pour mon résumé poker
Pourquoi un défi cash game
Alors certes je prefere jouer en mtt mais entre septembre et juin je peut pas faire plus de deux session par semaine. Du coup j'ai envie de devenir enfin gagnant en cash game pour l'année 2015 je suis encore négatif mais le bouquin ma permis de largement inversé la tendance a titre d'exemple en aout je suis up de 38 cave sur wina.
Donc le défi va etre simple
bankroll de départ :
partypoker 65€ fastpoker nl4 principalement obj a court terme 100€ avant la fin septembre
Winamax 64€ gofast nl2 go fast principalement obj a court terme 100€ avant fin septembre
J'ai des bonus en cours sur les deux room je les prendrais en compte dans la br.
Par contre je touche pas au rakeback il ne sera pas pris en compte
Au cas invraisemblable ou je me broke un rebuy miles est possible sur winamax pour 50€
Je continue malgré tout a lancer quelque mtt mais il seront pas pris en compte dans le challenges
dernier point sur party je pense adopter une brm eclair comme vu ici http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/2370/1/
et gofastfastpoker jusqu'en nl 10
Date début du challenges se soir 1 heure de grind sur party
mercredi jeudi wina
vendredi bah d'ici la on verra