Passer au forum
Defi x10 de 129 a 1...

Notifications
Retirer tout

Defi x10 de 129 a 1299

14 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,062 Vues

J'ai déja fait un défis x10 c'était entre avril et juin 2015 passé de 100€ a 1000€ en mtt n'ayant plus le temps de jouer en mtt (enfin comme je le faisait durant le défi) j'ai envie de me lancer sur un challenges cash game.

Mais avant de parlé du défi parlons un peut de moi.

Moins de 30 ans début au poker 2007-2008

Joueur perdant 2007-2013 -1.2k€ env

Up de 300€ en 2014 mais broke en septembre

2015 janvier-avril cash in 100€ -> broke

Avril cash in 50€+50€ stack challenge mtt 1k en 6 mois cleared en moins de 2 mois avec une win des summeur shot

juillet tilt bad run cash out

Aout peu de volume mais lecture d'un bouquin sur le cash game depuis je sur un echantillon de 20k/h je cruch nl2/nl4 env 15bb/100

septembre run bad 10-20 cave sous l'ev mais positif d'une ou deux cave

Bref voila pour mon résumé poker

Pourquoi un défi cash game

Alors certes je prefere jouer en mtt mais entre septembre et juin je peut pas faire plus de deux session par semaine. Du coup j'ai envie de devenir enfin gagnant en cash game pour l'année 2015 je suis encore négatif mais le bouquin ma permis de largement inversé la tendance a titre d'exemple en aout je suis up de 38 cave sur wina.

Donc le défi va etre simple

bankroll de départ :

partypoker 65€ fastpoker nl4 principalement obj a court terme 100€ avant la fin septembre

Winamax 64€ gofast nl2 go fast principalement obj a court terme 100€ avant fin septembre

J'ai des bonus en cours sur les deux room je les prendrais en compte dans la br.

Par contre je touche pas au rakeback il ne sera pas pris en compte

Au cas invraisemblable ou je me broke un rebuy miles est possible sur winamax pour 50€

Je continue malgré tout a lancer quelque mtt mais il seront pas pris en compte dans le challenges

dernier point sur party je pense adopter une brm eclair comme vu ici http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/2370/1/

et gofastfastpoker jusqu'en nl 10

Date début du challenges se soir 1 heure de grind sur party
mercredi jeudi wina
vendredi bah d'ici la on verra

Répondre
Citation
13 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour imager mes propose

sur les 30 derniers jours

Des leak ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
_Anonymous_

petit bilan pour hier soir (je le ferais pas forcement tout les jours) up de 2 caves plus bonus débloquer le tout en 1 heure la roll sur party passe a 80€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pour hier c'était winamax jouer environ 2k/hand (un partie sur téléphone donc je sais pas trop) pour win 2.85 cave (merci run gaelle run pour les chiffre) la session nocturne 23h45 -1h15 a été horrible me jj/qq tombé sur des akx flop j'ai que très peut connecter mes flop et vu trop peu de flop kk+ bref je fini up de 1€ mais au vu de la session c'est pas mal du tout heureusement que j'ai eu 2-3 livraison.

Bon sinon j'ai clear une tranche de bonus donc 10+ soit un roll a 79€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Petit résumé depuis jeudi
Jeudi soir perte de 3 cave sur winamax stop puis go party win 2.5 cave (nl4) puis retour pour les happy hours sur winamax bilan +5€
Vendredi debut de session sur party up de 2 cave roll a 98.8€ je tente un shoot en nl 10 environ 300 main on clause la session sur party pour +15€ ev +25€ grr

Comme depuis le début du mois je run sous l'ev mais la roll monte c'est le principal.
Puis pas jouer samedi dimanche
Roll :
wina: 70€
party: 109€

J'ai eu le sentiment d'etre scared sur la nl10 du coup vais attendre d'etre a 150€ pour le prochain shoot
dommage de ne pas avoir jouer hier j'avais un bonus a débloquer sur party

Répondre
Citation
_Anonymous_

semaine 1
roll de départ 129€
roll de fin 1er semaine 189€

evolution +60€
edit en fait j'ai continuer a jouer apres se post du coup je l'integre

pris en compte 20€ de bonus sa sera pas comme ca toutes les semaine
Bon bah je peut dire que c'est un bon départ

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Comme tu dis, ça part plutôt bien ! GG.

Répondre
Citation
_Anonymous_

breve pas beaucoup jouer depuis mardi mais j'ai quand meme reussi a caler une micro session hier soir (winamax pour profiter de l'happy hour)
Enfaite de 00h a 1h je suis souvent sur wina pour en profiter du plus j'ai encore le statut silver pour quelque jour alors autant en profiter .

Pour hier session cauchemarde sur les 110 premiere main je tombe 5 fois contre les as bref a peine commencer a jouer que j'ai laché 3 cave je m'accorche remonte 2 cave puis un petit kk<jj me fait redescendre j'ai fait le yoyo sur environ 500 mains. j'ai stop a -7 € puis retrouver le logo shiva pour open 12 table la en 200-300 main je rattrape 1.5 cave bref pas un bonne soirée mais je termine legerement positif en ev je mettrais le graph a la fin du mois mais il est bien sale.

point positif: je ne tilt pas tout juste je m'agace puis me reconcentre

en 2015 je suis positif en cash game (enfin mon ev est positive) reste quelque € a ratraper pour le net

l'objectif du mois de septembre est atteint sur party pas sur wina je vais donc plus jouer sur winamax pour le clear (et profiter du statut silver encore un peu).

Répondre
Citation
_Anonymous_

pas beaucoup jouer se week end le rugby a un impact négatif sur le volume se soir session mi cash game mi mtt puis sa sera le bilan de la semaine

Répondre
Citation
_Anonymous_

semaine 2
roll de départ 189€
roll de fin 1er semaine 195€

evolution +6€

désole mon trackeur ma laché du coup mon trackeur est pas fiable mais ca donne main jouer 8547 net ev19.43 net +8.42 (2€ d'ecart par rapport au roll)

Clairement une mauvaise semaine notament sur winamax .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon ma roll sur party m'a permis de tester la nl25 du coup plus de tracker a ses limites. Le premier shoot c'est bien passé après plus d'action du coup nl 10 -3cave bref remise a zero. Du coup j'ai du mal a grind la nl2 sur wina

Répondre
Citation
_Anonymous_

semaine 3
roll depart semaine 195€
roll fin de semaine 222€

evolution +27€
évolution depuis le depart du challenges: +93€
Résumé de la semaine l'essentiel du volume a été fait sur party avec un bon vendredi +29.51€ ev+24.55€ le tout en 347 mains la suite a été un peu plus compliqué samedi -25€ récuperé en nl25 en tentant un shoot
dimanche plus ou moins la meme (je commence la session par un miss cliq shove utg je prie pour qu'on me paie pas sauf que si -1cave) enfin je suis redescendu en nl4 pour gagner quelque cave)
lundi 2 cave de perdu sur la premiere session récuperé par la suite après une pause. Hormis la session de dimanche j'ai toujours eu une ev possitive donc on peut considéré que je run toujours aussi mal. Petites semaine en persepective en terme de volume

Répondre
Citation
_Anonymous_

challenge failed
Non pas que je me soit broke j'ai juste mal calibré le challenge pour plusieurs raisons:

- Vouloir faire que du cash game alors qu'en faite je fait autant de cash game que des mtt
- Ne prendre ma br que sur 2 room alors que mon volume est répartit sur 4-5 room
- je suis un cashouter regulier

Du coup je préfere arreter la et révenir avec un challenge qui sera mieux calibré faut juste que je trouve du temps pour définir clairement les contours

Répondre
Citation