Présentation Poker
Ca y est c'est décidé, je lance mon blog ! Je me présente, Joël, 21 ans, étudiant, j'ai commencé le poker en ligne début 2015, en déposant 50e sur Bwin, j'ai perdu tout en 3 jours je pense. J'ai redéposé après avoir lu un article sur le BRM, et j'ai plutot joué sérieux, principalement des SNG 1 et 3 euros. Avec les différents bonus et des résultats assez sympas, j'ai pu cashout 150e, en 1 mois.
Fin mars, je décide d'essayer le CG, je télécharge PT4, mais il ne fonctionne pas sur Bwin, je télécharge Winamax et j'essaye. Avec 60e de déposé, je commence la NL20 (oui jojolino est ambitieux ♠_biggrin:), en 5 jours je gagne 300e
Voilà ce que ça donnait
, je passe en NL50, je me prends un set up, (set vs set flop). De la je pète un plomb, il me reste 30e plus longtemps plus tard. Je fais un MTT 20e turbo un soir, afin d'arrêter le poker. Malheureusement, je finis 2ème sur 200 et je prends 643e ! ♠_drink: Je passe les détails, en gros, je perds une bonne partie, en MTT, en SNG turbo HU 100e, j'arrive à cashout 250e quand même.
Fin juin, je me mets au CG sérieusement, je redépose 60e sur Winamax, je commence la NL2 avec pour objectif de monter de limite au bout de 25* la limite supérieure. Depuis c'est les montagnes russes, j'arrive absolument pas à crusher cette limite. J'ai tout essayé, j'ai cru que c'était bien parti, mais après j'arrive absolument plus. Aucun bluff possible, aucun jeu possible, à la moindre scary card river, je ne sais pas quoi faire, les fishs sont capables de toute...
Mon Challenge
-Passer d'un BK de 60e à 1000e avant le 31 décembre, en suivant un BRM classique.
Structure
-CG SH5max NL10 ! Je démarre en NL10 tout simplement parce que la NL2 me fait spew.
Résultats:
Après 1800 mains, je suis à +34e, je mettrais mes résultats tous les jours. Je trouve la limite bien plus facile, on peut élargir un peu le jeu, bien moins de monde nit, du coup les tapis s'envolent dans les deux sens.
Différence NL10 par rapport à la NL2:
-Tout le monde joue plus large, 30/18 d'après mon tracker, sans table select !
-Agressivité conséquente ! 3bet bien plus souvent
Et comme j'ai plutot un jeu LAG, c'est ce que j'aime, il n'y a qu'un truc à apprendre dans cette limite d'après moi, c'est quand il faut fold river, et réussir à thin value river, et pas check quand on est en position !
To be continued !