Bonjour à tous,
C'est à mon tour de créer mon "blog" ici, principalement pour partager mes objectifs d'améliorations, mains et ainsi échanger sur ces derniers.
Comme vous le savez peut-être j'ai broke plusieurs fois à cause de mes tendances à un tilt extrême et débile, que j'attribue à un manque de patience, je pense en effet ne pas avoir assez de patience quand je joue, vouloir trop gagner trop vite sans penser à la limite à laquelle je joue.
Je vais donc démarrer sur Full Tilt Poker avec un peu plus de 1.3k$, j'y ai déjà joué quelques mains pour configurer mon tracker (PT3) et le HUD, le tout en NL25.
J'ai un peu de bonus à débloquer (260$ avant le 14 Août + 100$ de bonus spécial "The Biggest Bonus Ever"), ça va me faire du bien pour atteindre au plus vite la NL50. Ayant déjà joué à cette limite, je compte faire un shoot/installation à 1.5k$ et descendre si je perd plus de 4 BI.
Le point le plus important sur lequel j'aimerai d'abord travailler concerne donc le tilt, j'aimerai bien savoir m'arrêter après avoir perdu 3 BI et/ou détecté quelques coups un peu trop "spewy". C'est extrêmement compliqué pour moi d'arrêter quand le tilt commence à peine car c'est assez indétectable et on croit toujours maîtriser la chose, jusqu'à ce que ça parte et qu'on ne s'arrête que trop tard.
Voilà, je pense avoir fait une introduction assez concise et reviendrai plus en détails sur tout ça une fois que j'aurai réellement commencé à grind.
PS : Aux administrateurs, modérateurs et membres.
Je tiens à ce que cet espace d'échange soit totalement libre et que tout type de remarques (constructive ou pas, insultante, troll, etc ...) ne soit ni censurée, ni supprimée. J'accepte toute attaque personnelle et demande à ce que rien ne soit modifié sans que moi ou un membre qui aurait été attaqué en fasse la demande expresse. Vu qu'il est possible de demander la suppression de messages (cf Astic0 sur son "blog"), j'estime qu'il est de mon droit de pouvoir demander le contraire. Merci.