Bonjour à tous,
Je me présente vite fait Wyska 18 ans joue au poker depuis à peu près 2 ans. Donc voilà maintenant que j'ai l'âge "légal" pour jouer je sors de l'ombre. J'ai pas touché au poker depuis 6 mois et je me décide donc à revenir et repartant sur des bonne bases. J'ai donc déposè 600$ sur Fulltilt et je me suis acheté Holdem Manager (autant faire ça bien). Pas besoin de savoir mon ancien parcours regardons celui que je vais faire maintenant.
Donc je commence pour me remettre dans le bain et débloquer un peu les bonus par ma SPT en FR de gros bourrin avec un PFR bien élevé. J'ai demandé les 16 tables a FT mais bon à partir de 12 je galère un peu donc j'en mets pas beaucoup plus. Histoire de tester le logiciel et en attendant d'avoir mon tracker j'ai joué un peu en NL SH et me voilà déjà à 1000$.
Donc aujourd'hui j'ai fait me petite session en NL25 et voilà ce que ça a donné:

81.48$ de gains en 2367 mains soit 13.77BB/100. Quelques mains mal jouées à cause du trop grands nombres de tables et de certains moments de déconcentrations mais bon j'suis satisfait dans l'ensemble.
Assez content de mon BB/100 mains mais bon c'normal c'mon upswing first déposit ;).
Bon voilà je me casse de cette foutu NL50 pour passer en NL100:

175.80$ de gains pour 7042 mains jouées ce qui donne du 4.99BB/100mains.
Suite au gros up de hier soir (les dernières 1500 mains quoi) je décide de passer à la limite suivante car la NL 50 me les casse de trop.
On peut voir la variance abusée que la SPT LAG donne ainsi que ma chatte equity complétement hallucinante.
Ce graph prouve rien sur cette stratégie mais m'en fous j'suis pas là pour démontrer quoi que ce soit.
Quelques trucs à réétudier pour me démerder en NL100 mais je pense que ça devrait le faire j'hésiterai pas à redescendre de limite si ça ce passe mal même si ça me fait chier de retourner en NL50.
547.95$ gagnés en 10830 mains (j'avais prévu d'en jouer 10 000 donc c'nickel), ce qui me fait 27buy-ins. Ca me donne du 5.06BB/100 mains ce qui est assez honorable, j'avais dit que je pensais tenir le 5BB/100.
Beaucoup de variances ça me permet de travailler la gestion de tilt. J'ai comme but à terme de perdre tout réaction que je gagne ou que je perde. Ca reste assez dur à atteindre mais je vais finir par ne plus être affecté par les sous mis en jeux.