Bonsoir, peuple...
Petit nouveau blog créé par mes soins, j'avais laissé tomber l'ancien après un down catastrophique en DON.. Mais je reviens pour votre plus grande joie
Alors, quelques nouvelles : globalement ma BR a repris des couleurs même si je suis toujours en dessous des 1000 € sur Titan et des 300 sur FTP et pour cause : une gestion catastrophique du BRM In real Life, guindailles de fin d'année obligent, m'ont poussé à cash outé plus que des raisons afin d'empêcher mon compte banquaire de virer au rouge (malgré tout ca, j'affiche toujours - 25 $ gasp)...
Bref, je me prends moins la tête, je m'amuse en petites limites plutôt que de tenter trop de choses et subir des down qui font mal, étant de plus particulièrement sujet au tilt...
Pour l'instant :
Titan :
DON 20 $ , bientôt 30 $...
SUPER TURBO SNG 10 $ , bientôt 20$
Full Tilt :
Matrix 33 $, bientôt 55 $
Alors quelques explications pour les ST à 10 $, malgré que beacoup ne supportent pas ce genre de SNG , suite à une trop forte variance, un jeu beaucoup trop mécanique, etc... J'ai décidé de m'y lancer, ca me correspond parfaitement pour ma période de bloque qui vient de commencer : pas de prise de tête, que des math, deux trois reads très simples et ca suffit pour être plus ou moins gagnant, j'essaye de paufiner tout ca... Tout ca avec msn et la musique qui tourne en boucle (et une page du livre d'analyse mathématique juste côté du pc au cas ou)
Sinon, on ne vous avais pas menti, la variance est tout simplement immonde dans ces tournois
Mes derniers résultats :
3 Matrix positives pour un gain d'environs 100 $
1 session DON break even
2 gros UP en STT d'environs 200 $ et un petit down de 30 $ aujourd'hui
BK : 680 € Titan, 294 $ Full Tilt
Et ce soir, Beat The Team 1, bonne chance à mes honorables adversaires...