Passer au forum
DON - Matrix & Supe...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DON - Matrix & Super Turbo

30 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,476 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Bonsoir, peuple...

Petit nouveau blog créé par mes soins, j'avais laissé tomber l'ancien après un down catastrophique en DON.. Mais je reviens pour votre plus grande joie :D

Alors, quelques nouvelles : globalement ma BR a repris des couleurs même si je suis toujours en dessous des 1000 € sur Titan et des 300 sur FTP et pour cause : une gestion catastrophique du BRM In real Life, guindailles de fin d'année obligent, m'ont poussé à cash outé plus que des raisons afin d'empêcher mon compte banquaire de virer au rouge (malgré tout ca, j'affiche toujours - 25 $ gasp)...

Bref, je me prends moins la tête, je m'amuse en petites limites plutôt que de tenter trop de choses et subir des down qui font mal, étant de plus particulièrement sujet au tilt...

Pour l'instant :

Titan :

DON 20 $ , bientôt 30 $...
SUPER TURBO SNG 10 $ , bientôt 20$

Full Tilt :

Matrix 33 $, bientôt 55 $

Alors quelques explications pour les ST à 10 $, malgré que beacoup ne supportent pas ce genre de SNG , suite à une trop forte variance, un jeu beaucoup trop mécanique, etc... J'ai décidé de m'y lancer, ca me correspond parfaitement pour ma période de bloque qui vient de commencer : pas de prise de tête, que des math, deux trois reads très simples et ca suffit pour être plus ou moins gagnant, j'essaye de paufiner tout ca... Tout ca avec msn et la musique qui tourne en boucle (et une page du livre d'analyse mathématique juste côté du pc au cas ou)

Sinon, on ne vous avais pas menti, la variance est tout simplement immonde dans ces tournois :D

Mes derniers résultats :

3 Matrix positives pour un gain d'environs 100 $
1 session DON break even
2 gros UP en STT d'environs 200 $ et un petit down de 30 $ aujourd'hui

BK : 680 € Titan, 294 $ Full Tilt

Et ce soir, Beat The Team 1, bonne chance à mes honorables adversaires...

29 réponses
Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

Tites Stats... Ca passe le temps et ca me permet d'oublier d'étudier... A partir du 3 avril je pense, flemme d'aller chercher avant...

SUPER TURBO GREBE 10 $

1 er : 10
2 ème : 9
Total : 40

ITM : 50 % , Winning : 25 % , ROI : 32%

_______

MATRIX 33$ + 3$ Turbo HE 6pl

44$.45(5-6-5-1--2)
47$.52(6-4-2-3--2)
77$.22(2-3-4-1--2)

ROI : 56%

Sympa ton blog Tchenou je le suivrai avec attention, Gl pour la suite.

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

Tite News :

J'ai abandonné les SNG ST pour de bon, même si je pense qu'il y a sérieusement moyen d'être gagant sur le long terme sans se prendre, la tête, je suis beaucoup trop sujet au tilt et la variance y est trop forte pour moi... J'abandonne donc après un petit down qui aura fait chuter ma bankroll de 680 à 500 sur Titan...

Down que j'ai bien vite rattraper en jouant un peu hors BRM : DON à 20 $ , en me limitant à des sessions de 7 DON (le chiffre parfait point de vue limitation des cycles et satisfaction personelle pour éviter 10 sessions break even...) ==> 675 € actuellement...

*** Sur FTP avec les Matrix à 36 $ TOUT VA BIEN... Je suis bien dedans, je crois pas être dans un très gros up, je me prends pas mal de crasse aussi mais je m'en sors toujours largement gagnant... Stats :

MATRIX 33$ + 3$ Turbo HE 9pl

44$.45(5-6-5-1--2)
47$.52(6-4-2-3--2)
77$.22(2-3-4-1--2)
59$.40(6-5-2-1--3)
89$.40(1-3-2-5--1)
89$.10(1-1-4-5--1)

ROI : 93%

(en même temps sur 6 Matrix, bon...)

1er essai en Matrix 60 $ : pas mal de bad beat (logique, quand on monte de limite) mais je finis break even :

MATRIX 55$ + 5$ Turbo HE 9pl

59$.40(2-6-7-2--5)

TITAN : 675 €

FTP : 392$

A noter 2 petit MTT un sur Titan, un sur TTP de ratés (mauvaise rencontre + partir all in avec TP2ndK et 200 bb parce que je voulais aller dormir) :D

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

J'ai commencé les DONs la semaine dernière. Pour l'instant, j'ai un ROI d'environ 20% sur un peu moins de 300 DONs. (204 * 5$ + 69 * 10$ joués tout à l'heure)

D'après ton expérience des DONs, quel ROI peut-t-on attendre dans ce genre de variantes ?

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de jivjav
J'ai commencé les DONs la semaine dernière. Pour l'instant, j'ai un ROI d'environ 20% sur un peu moins de 300 DONs. (204 * 5$ + 69 * 10$ joués tout à l'heure)

D'après ton expérience des DONs, quel ROI peut-t-on attendre dans ce genre de variantes ?

Si tu atteints ça par limite c'est déjà pas mal du tout, espéré plus c'est être forcement déçu:
25% en 5$
15-20% en 10$
10-15% en 20$
5-8% en 50$

jivjav
Elite Grinder

OK, donc je suis content pour l'instant.

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Astic0
Si tu atteints ça par limite c'est déjà pas mal du tout, espéré plus c'est être forcement déçu:
25% en 5$
15-20% en 10$
10-15% en 20$
5-8% en 50$

Je trouve ces estimations relativement élevées quand même.

Suffit de voir le sharkscope de Jasty2K sur PS :
- 20% en 5$
- 13 % en 10$
- 10% en 20$
- 3% en 50$

Estimes-toi déjà heureux si tu arrives a ces résultats :f_p:

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Wafiki

25% en 5$
15-20% en 10$
10-15% en 20$
5-8% en 50$

Je trouve ces estimations relativement élevées quand même.

Suffit de voir le sharkscope de Jasty2K sur PS :
- 20% en 5$
- 13 % en 10$
- 10% en 20$
- 3% en 50$

Estimes-toi déjà heureux si tu arrives a ces résultats :f_p:

Ah ok désolé j'ai jamais joué cette variante je pensais avoir une idée, et merci de me parler de jasty2k je ne le connaissait pas.
Encore merci.

Wafiki
PokerStrategist

Ah ben tien donc, j'ai évité de te quote pendant un bon moment, mal m'en pris aujourd'hui : ton agressivité (re)fait surface !

Faudra m'expliquer qu'est ce qui te gène dans mon post !

D'une, est ce que ce post s'adresse uniquement à toi ? Réponse : non, jivjav ne sait peut être pas que Jasty2K fait parti des tous meilleurs joueurs de DON. Pour info, je t'ai quote pour reprendre tes pourcentages et non pour te parler de Jasty2K.

Et de deux, tu indiques clairement des chiffres qui me paraissent irréalisables sur le long terme !

Toi, justement joueur qui n'a "jamais joué cette variante", tu nous prouves bien que ce que tu as écris est quasi impossible !

Ton ROI doit être deux fois plus faible dans chacune des limites que tu as cité ! Je te vois déjà venir, alors je te le dis de suite : jamais je n'ai dit que mes résultats sont meilleurs que les tiens !

Je dis juste que tes pourcentages - et je me répète - que tes pourcentages sont vraiment sick.

C'est d'ailleurs pour prouver cela que j'ai jugé qu'il était pas mal de mettre en exemple un des meilleurs, voire le meilleur joueur de DON en 20$ (cf : un mec sur CP) de PokerStars.

Astic0
Oldschool Grinder

Ok donc ba va parler a jasty2k, vu que tu as l'air de le connaitre bien, et demande lui le pseudo d'un regular de don 50$.

Quand tu verra ca courbe tu changera de discours ;).

J'arrête de te répondre, je pensais bien faire mais non finalement, le blog de tchenou va devenir autre chose qu'un blog.

P.S: Oublie pas de le PV tu apprendra un truc comme ca, ou sinon va voir le leaderboard de sharkscope pour savoir c'est quoi le meilleur roi par limite.

Wafiki
PokerStrategist

Je connais bien Jasty2K ? Lol.

Je connais son pseudo et je sais me servir de sharkscope, c'est tout.

"J'arrête de te répondre, je pensais bien faire mais non finalement"

Il y a répondre et répondre... T'as choisi l'agressivité, moi je t'ai suivi, c'est simple.

Curieux, je suis allé sur le leaderboard et j'ai pris le joueur avec le plus de profits en DON : je dirais 4% en 50$ et 6, 7% en 100$ sur un nombre relativement important de DON.

Quoi qu'il en soit, 4% est toujours inférieur à tes 5-8% en 50$.

En fait, ce sont surtout les ROI en 5$ et 10$ qui sont sick !

Astic0
Oldschool Grinder

Tiens jivjav la réponse a ta question, je t'ai donnée des valeurs que je pensais bonne et au finale je me suis fait incendié, au final j'ai été pas très loin avec mes estimations:

jivjav
Elite Grinder

Faut pas vous exciter les gars. Je posais juste une simple petite question :D. Voilà, sinon en effet, je ne savais pas que jasty2k était un joueur de DON. Je viens du FL, je commence tout juste les DON.

Wafiki
PokerStrategist

Tiens jivjav la réponse a ta question, je t'ai donnée des valeurs que je pensais bonne et au finale je me suis fait incendié, au final j'ai été pas très loin avec mes estimations:

Lol, t'as allumé une allumette, je t'ai suivi en utilisant un lance-flammes, normal quoi :f_rolleyes:

Au final, tu te contredis tout seul en me montrant ce screen :
- le joueur en 5$ a un ROI de 18, tu as indiqué la tranche 20-25.
- le joueur en 10$ a un ROI de 13, tu as indiqué la tranche 15-20.
- le joueur en 20$ a un ROI de 10, tu as indiqué la tranche 10-15 : tu es tout juste dans la tranche basse de ton estimation...
- le joueur en 50$ a un ROI de 7, là tu as raison.

Message original de jivjav
Faut pas vous exciter les gars. Je posais juste une simple petite question . Voilà, sinon en effet, je ne savais pas que jasty2k était un joueur de DON. Je viens du FL, je commence tout juste les DON.

Faut croire que tu t'es excité pour rien Astic0.
Et ouais, pour moi quelqu'un qui écrit une phrase de la sorte :

Ah ok désolé j'ai jamais joué cette variante je pensais avoir une idée, et merci de me parler de jasty2k je ne le connaissait pas.
Encore merci.

...indique clairement un énervement !

Astic0
Oldschool Grinder

Tu fais tout pour paraître abruti ou tu l'ai vraiment ? rien que cette phrase je suis mort de rire:

Lol, t'as allumé une allumette, je t'ai suivi en utilisant un lance-flammes, normal quoi :f_rolleyes:

Tu me reproche de me plaindre que tu viens me casser les couilles, mais c'est exactement ce que tu fais dans le message suivant (d'où je te dit que tu es un abruti).

- le joueur en 20$ a un ROI de 10, tu as indiqué la tranche 10-15 : tu es tout juste dans la tranche basse de ton estimation...

Il y a peut être un truc que tu as pas compris, où probablement pas voulu comprend:
Les premières valeurs que j'ai donné, j'avais pas fait gaffe et j'ai donné une estimation, mais bien entendu tu as raison je suis persuadé que "jivjav" qui viens posté un message veux les valeurs exacte ça ne fait aucun doute (ceci est de l'ironie, car bien entendu de savoir que c'est 18% en 5$ et pas 20$, je suis sur que ça va pas l'empêcher de dormir). Merci donc à toi d'avoir transformer ce blog, en de la merde, en ajoutant tes messages pas forcement très pertinent.

Et puis juste pour la fin, pour le fun comme on dit:

Curieux, je suis allé sur le leaderboard et j'ai pris le joueur avec le plus de profits en DON : je dirais 4% en 50$ [...]

Tout simplement merci (d'ailleurs je vais la mettre dans ma signature celle là car tu ma mis doute pendant unmoment) _thumbsup:

P.S: Désolé Tchenou

Serieux Astic0 tu demande apres pourquoi t'est pas aimé???
Laisse tomber Wfiki de toute facon Astic0> tout le forum.

Question a Tchenou tu recommande une brm de combien pour les Matrix?

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

10-15

Pas de prob, ce blog est mort de toute (suis sur PS now), vous pouvez vous lyncher mutuellement, c'est un régal pour les yeux en plus , et ca ne me dérange pas :P

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Tchenou
10-15

Pas de prob, ce blog est mort de toute (suis sur PS now), vous pouvez vous lyncher mutuellement, c'est un régal pour les yeux en plus , et ca ne me dérange pas :P

Lol, tu change de blog comme tu change chaussette toi :D.
Non tu change de blog quand tu change de room ? tu es payé au nombre de nouveau message, arf je m'en doutais. _grin:

Wafiki
PokerStrategist

Message original de Tchenou
10-15

Pas de prob, ce blog est mort de toute (suis sur PS now), vous pouvez vous lyncher mutuellement, c'est un régal pour les yeux en plus , et ca ne me dérange pas

Je ne vais pas m'en priver alors _love:

Tu fais tout pour paraître abruti ou tu l'ai vraiment ? rien que cette phrase je suis mort de rire:

T'es mort de rire car tu l'as pas compris ? _ugly:

Tu me reproche de me plaindre que tu viens me casser les couilles, mais c'est exactement ce que tu fais dans le message suivant (d'où je te dit que tu es un abruti).

En français, ça donne quoi ?!

Il y a peut être un truc que tu as pas compris, où probablement pas voulu comprend:
Les premières valeurs que j'ai donné, j'avais pas fait gaffe et j'ai donné une estimation, mais bien entendu tu as raison je suis persuadé que "jivjav" qui viens posté un message veux les valeurs exacte ça ne fait aucun doute (ceci est de l'ironie, car bien entendu de savoir que c'est 18% en 5$ et pas 20$, je suis sur que ça va pas l'empêcher de dormir). Merci donc à toi d'avoir transformer ce blog, en de la merde, en ajoutant tes messages pas forcement très pertinent.

Lol, c'est bien cela que je t'ai fait remarqué lorsque j'ai posté mon premier message sur ce topic... Toi, t'as pas aimé (comme trop souvent) et tu m'as répondu d'une manière assez sec, c'est d'ailleurs pour cela que nous en sommes arrivés là !

Et puis juste pour la fin, pour le fun comme on dit:

Curieux, je suis allé sur le leaderboard et j'ai pris le joueur avec le plus de profits en DON : je dirais 4% en 50$ [...]

Tout simplement merci (d'ailleurs je vais la mettre dans ma signature celle là car tu ma mis doute pendant unmoment) _thumbsup:

?! Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a cette phrase : il y a quelque chose que t'as pas compris ?
Je vais direct m'expliquer sur cette phrase pour mettre les choses au point :
1. je n'ai pas d'abonnement à sharkscope, les 4% ne proviennent peu être pas que de DON 50$.
2. quand j'ai écris "à tes 5-8%", fallait lire "à ton estimation de 5-8%".

Quoi qu'il en soit, ce qui est sur, c'est que pour une fois tu n'auras une signature sans aucune faute d'orthographe _biggrin:

PS : tu remarqueras que moi, je ne t'ai jamais traité de quoi que ce soit hein, je sais rester poli !