Passer au forum
[Drole2Type's BloG]...

Notifications
Retirer tout

[Drole2Type's BloG] --- SnG Fr TurBo --- KeEP GoiNG ... !!!

179 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de toppicot
Push 20 BB c'est pas un peu barbare ?

Oui , ça peut paraitre étrange , mais à ce moment du tournoi , les blinds étaient 2,5K/5K , soit un stack de 100K .
En regardant le lobby , on remarque que le premier stack à 100K est 28 eme , donc push UTG avec AJ est osé , mais ne parait pas être si mal joué .
De plus tout dépend des stacks des vilains à la table , avec un ou 2 gros stacks , push avec 20bb te permet d'avoir une bonne fear equity , et le double up à ce moment te permet d'entrevoir la TF .

Donc osé , mais pas si mal joué que ça .

Répondre
Citation
Drole2Type Auteur du sujet
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Aveun peu moins de 20BB (18 je pense) j'avais le 4e tapis sur 6 joueurs et 3 joueurs avaient plus de 250K ... je pouvais pas balancer 2.5BB pour fold derrière ... mon but c'était de push or fold tant que j'avais de la fold equity pour pas me faire bouffer par les blinds ...

Mais ça se discute surement.

@okapikipok : J'ai vu ta sortie ... pocket vs overpocket si je ne m'abuse ... sick mais pas autant que Turiacus qui sort avec AA vs K8 :P

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

[ BILAN DE LA JOURNÉE ... ]

Juste une image ... Rien de plus à dire :(

Répondre
Citation

Salut,
Peut être que tu es un poil loose à la bulle et un peu trop weak une fois que l'on est plus que 3. En fait, je pense qu'il faut que tu trouves le juste milieu.
Mais ne te démotive pas !
A plus, aux tables.

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

C'est vrai que je suis trop lose a la bulle ... c'est exactement ce que j'ai remarqué en regardant mes parties de la journée après coup ... La peur de me faire bouffer par les blinds surement ... Je vais devoir y remédier ...

A 3 par contre je ne suis pas spécialement weak, c'est vraiment sur le HU que je le suis (d'ailleurs ravi d'avoir terminé en HU face à toi une des rares parties de la journée qu'on a jouées ensemble) ^^

Répondre
Citation

Exact, je suis un peu sévère quand on n'est plus que 3.

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder
Bon ... Je prends des coups affreux, et j'ai des problèmes à gérer la bulle

... Pas de Miracle ...

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

YOUPI ... 800 FPP's !!!

Donc je vais m'inscrire tardivement sur le French Kiss avec un ticket tournoi 10€

Et la 1ère main que j'ai c'est ça ...

PokerStars - €9+€1|40/80 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: 3,180.00
UTG: 8,525.00
UTG+1: 2,875.00
MP: 6,580.00
Hero (MP+1): 3,000.00
LP: 2,995.00
CO: 5,740.00
BTN: 5,985.00
SB: 6,390.00

BB posts ante 5.00, UTG posts ante 5.00, UTG+1 posts ante 5.00, MP posts ante 5.00, Hero posts ante 5.00, LP posts ante 5.00, CO posts ante 5.00, BTN posts ante 5.00, SB posts ante 5.00, SB posts SB 40.00, BB posts BB 80.00

Pre Flop: (165.00) Hero has K♥ K♠ (Youpi !!!)

fold, UTG+1 raises to 320.00, MP calls 320.00, Hero raises to 2,995.00 and is all-in Je veux pas faire dans la demi mesure ... Aucun antécédent sur aucun joueur, je veux pas forcément être payé, les mises : blinds + antes sont déja sympas ... Let's SHOVOOOOOOVE (et si on est payé bah c'est tant mieux :D , LP calls 2,990.00 and is all-in, fold, fold, fold, fold, UTG+1 calls 2,550.00 and is all-in, fold

Flop: (9335.00, 3 players) 5♥ 2♣ 5♣

Turn: (9335.00, 3 players) T♠

River: (9335.00, 3 players) 2♠

Spoiler

Hero shows K♥ K♠ (Two Pair, Kings and Fives) (PreFlop 19%, Flop 9%, Turn 5%)
LP shows A♣ A♦ (Two Pair, Aces and Fives) (PreFlop 66%, Flop 83%, Turn 90%) OooooPs ... :f_cry:
UTG+1 shows 9♥ 9♦ (Two Pair, Nines and Fives) (PreFlop 16%, Flop 8%, Turn 5%)
LP wins 9,335.00

Voilà ... :evil:

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Drole2Type

[ BILAN DE LA JOURNÉE ... ]

Juste une image ... Rien de plus à dire :(

Courage D2T ... Et puis la Sharkschool CG va bientôt démarrer ^^

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yop j'arrive en retard !

Pour le AJs c'est NH comme ça, si c'est pour OR 2.2bb et fold si on push derrière toi alors c'était un Izy fold UTG.

Quand tu prends la décision de jouer AJs UTG avec 20bb, je pense que le push reste la meilleure option ici.

Jouer et perdre un coin flip c'est la dure loi des tournois donc perso j'aurais fait exactement comme toi. Push 20bb avec Ajs et SAMMMBAAAAAAA !

;)

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Merci Foycroire ... je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure ligne, mais en tout cas ce n'est surement pas la plus mauvaise :transpire:

Début des hostilités

Je suis IN pour la SharkSchool CG de cette année, en espérant suivre le rythme.

Ce soir j'ai participé au coaching de pré rentrée de MaxiPouce ... On en sait un peu plus sur le déroulement des évènements ... Donc STOP les SNG pour 10 semaines ... Je reprends en NL2 avec ce qui me reste de BankRol ... En espérant faire enfin grimper cette #%@?!& de ligne verte ...

A+ à tous, et bon grind !

(PS : VGG FoyCroire pour tes résultats du moment ... Y'a un gros pallier de passé là ;) )

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

La SHC ... Toute le SHC ... Rien que la SHC ...

Salut à toi qui lit mon blog !!! Je suis donc en pleine SharkSchool et j'ai repris le CG en NL2 comme indiqué plus tôt, et je viens juste pour poster mes résultats. :D

Voilà un tableau (pas encore représentatif : il n'y a que 4410 mains) de mon nouveau départ en cash game en respectant la SHC A LA LETTRE !!!

1ère journée je gagne 7.5 caves avec 15.5BB/100 ... Ca file la pêche pour un nouveau départ dans cette variante :P Bon ... Le day2 est complètement inverse, mais je reste en positif sur les 2 jours quand même :f_cool:

J'avais des mains de départ assez correctes mais pas en fonction de la position (je callais trop souvent des raises avec des broadways, ...) et je corrige ça doucement (avec la SHC imprimée et toujours à portée de main)

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Yop,

Le contenue la SS ça dit quoi ?
T'apprends vraiment des trucs ou pas ?

@+ pluche dans la ruche !!

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

On n'a pas le droit de parler du contenu hors section SharkSchool (protégée par mot de passe) Désolé :D

On reprend vraiment les bases et à part te dire que je respecte la SHC je ne peux pas en dire plus. ;)

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Nan mais je m'en doute ça, ce que je veux savoir c'est si réellement ça t'est utile quoi..

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

GL Drole2Type , ça vas grimper en suivant le SHC, y'a pas de raison ;)

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Tu sais c'est la premiere semaine ... je peux pas vraiment te dire :D Mais je pense que ça l'est ... De gros moyens sont déployés rien que pour l'encadrement, donc je pense que ça risque d'être benefique (de toute façon je suis un mulet, un peu de taf ne peut me faire de mal :D :D :D )

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de FanZzz
GL Drole2Type , ça vas grimper en suivant le SHC, y'a pas de raison ;)

Ca me parait super tight, mais ca évite de se mettre dans des situations difficiles post-flop ... C'est pas mal pour reprendre les bases avant d'élargir quand on est à l'aise.

PS ... T'as pas été pris pour la SharkSchool ... ? JE t'ai vu dans le groupe des "recalés" ?(

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Sick ... Je comprends pas ... j'ai joué de la même manière sur 3 jours et aucun des 3 jours ne se ressemble ...

Day 1 : Pas de problème majeur, de la value en veux tu en voilà ... Bref, une autoroute ^^

Day 2 : Des sick rencontres : J'ai 3 fois KK face à AA et ça part à tapis préflop (et pas de miracle : je perds les 3 80/20) et des flips qui ne passent pas ... Bref, une journée plutôt bof :(

Day 3 : Alors là c'est le pompon ... Des bads, des suckouts, des adversaires vicieux et setminners :D , des gutshots, des runner runners flush, ... du fish chattard ... Bref, du poker online :( Expliquez moi comment on peut suivre 4BB preflop avec Q3o pour aller flopper une double paire et suckout une paire d'A à ce bon vieux Drole2Type ... ??? ^^ Et encore, c'est le seul dont je me souvienne sur le moment mais il y en a eu des beaux ...

Tableau de mon nouveau départ en CG ... (on ne se moque pas !!!)

Alors l'echantillon est assez faible (+/- 8K hands) mais je n'aime pas la tournure que prend ma courbe ... pourtant je m'aplique mais quand ça veut pas ... ça veut pas ... vivement que je sois un shark :f_confused:

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

T'as un volume énorme :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Tu multitable à combien ?

Répondre
Citation