Passer au forum
Eivissa's Blog

Notifications
Retirer tout
3,098 Messages
273 Utilisateurs
29 Réactions
311.6 {numéro}K Vues
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Si tu fais 15k points t'as déjà 3k€ de gains avec la promo + bonus.

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Je n'ai pas fais les calcules, mais c'est environ ce que je compte faire pour la promo de septembre.

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Easy game

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$53.90:///////;CO$50.00:///////;BU$78.83:///////;SB$47.25:///////;BB (Hero)$71.01:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 8:s, 8:c.
MP3 raises to $2.00, CO folds, BU raises to $3.50, SB folds, Hero calls $3.00, MP3 calls $1.50.

Flop: ($10.75) 3:s, 4:h, 8:h (3 players)
Hero checks, MP3 checks, BU bets $7.53, Hero calls $7.53, MP3 folds.

Turn: ($25.81) 6:s (2 players)
Hero checks, BU bets $18.06, Hero raises to $59.98, BU calls $41.92.

River: ($145.77) 2:h (2 players)

Final Pot: $145.77.
Results follow:

Hero shows three of a kind, eights(8:s 8:c).
BU shows a flush, ace high(A:h 9:h).

BU wins with a flush, ace high(A:h 9:h).

300bb pot

je ne vous parle pas du reste :/

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

ON TILT

set up sur set up, KK vs AA, AK vs AA / KK, je n'ai que ca

KK vs 66, j'ai en plus nut FD vs le reg fish, il chatte gut shot direct turn

Je suis soulé

On galère des jours et des jours, et en 1h on perds tout ce qu'on a galéré a win, contre des chattard et des set up à 2 balles, je suis blazé.

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

tout le monde dit, ha oui, vivement le Week end c fishy,

pour moi, every week end c la meme, set up et bad beat

2 out ?

PAS DE PROBLEME CA CHATTE !!!!!

Fish de p***

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Je vais faire un tennis ca me calmera

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Salut à tous,

J'imagine que je saoule un peu tout le monde à whine / tilt ect.

Depuis ma reprise, mes vieux démons sont réapparus. Je suis un joueurs trop émotif, et qui n'aime pas ne pas avoir d'action. Résultat, au lieu de combler les moments ou je ne suis pas impliqué dans un coup pour prendre des notes sur les vilains, revoir de coups ou faire attention aux pots qui se déroulent sans moi, j'ouvre d'autre tables.

Résultat, je multitable trop, je prends pas assez de note et donc je ne m'adapte pas assez aux vilains. Etant sur bcp de tables, je joue tight ABC, et mon jeu est ultra lisible.

Je vais changer ça, mais avant j'ai un objectif important à mes yeux à atteindre avant la fin de l'année, c'est réussir à etre palladium élite sur PP afin de pouvoir prendre les bonus 15K€ et ainsi bénéficier du meilleur taux de reward proposé par PP.

Ensuite, je me lancerais un nouveau défi, devenir un thinking player instead of a Rake Back pro.

Répondre
Citation

Moi, j'ai commencé à réfléchir à partir du moment où j'ai joué sans tracker. C'est paradoxal mais je joue mieux et j'ai de meilleurs résultats lorsque je n'ai pas de tracker!
Sinon, t'es classé au tennis ?

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Yep, classé comme fish au tennis :transpire:

J'en ai fais bcp en club quand j'etais petit 7-12 ans, et maintenant je joue pour le plaisir entre amis ou contre un mur pour me défouler !

Pour le tracker, je ne peux pas jouer sans, ou alors sur 4 tables max.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de Eivissa

J'imagine que je saoule un peu tout le monde à whine / tilt ect.

Moi ça me gêne pas, je prends que de la merde depuis maintenant +15K hands et je multi pas . (6 tables grand max mais 4 souvent.)

Je peux faire ce que je veux c'est dans mon cul. Que des golios de mes deux partout, des call OOP avec AJo après raise+tri bet .( bah ouais la main de mon blog ou j'ai QQ cet enfoiré avec AJ MAIS FUCKKKKKKKKKKKKK )

Bref, je me retiens pour pas poster tous les set-up parce que je sais que c'est EV- et que c'est pas intéressant mais putain qu'est ce que ça me saoule de morfler comme ça.

Les deux dernières sont trop marrantes et je les ai mis en Analyse tellement c'est fou.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=39

Courage à toi Eivissa, tu n'es pas le seul à être du mauvais côté pis on est que sur PP hein , c'est Izy normalement.. LOULE.

:f_eek:

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut Eivissa, :f_biggrin:

Perso, comme je pense être dans le Top5 du whine/tilt PS, c'est pas moi que çà va déranger. :f_grin: _grin: _grin:

C'est ton blog, tu fais ce que tu veux, et, pour moi c'était une forme de d'évacuation du tilt......... _evil:

Ensuite, tu analyses très bien ta situation et tu connais tes points faibles.

Pour finir, avec le recul, la seule façon pour moi de limiter les pertes, était de stop immédiatement ma session et n'y revenir qu'avec l'esprit positif et calme... _biggrin:

Plus facile à dire qu'à faire hein !!!!

Courage et patience, tu as crush cette limite il y a qques mois sur cette même room, y'a pas de raison ajd.

A++..................... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Dsl

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

coucou, cb de caves sous l'ev?

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de ilares
coucou, cb de caves sous l'ev?

6 caves au dessus !!!!!!

Etant donné que dès que je pars all in pre flop avec KK je suis vs AA, et que dès que je pars allin avec QQ, je suis vs KK / AA, et bien j'ai chatté des 80 / 20...

Today, 3 KK vs AA, et 2 QQ vs KK, J'ai chatté 2 fois... Donc je suis au dessus de mon EV, j'ai de la chance, 5 grosse paire contre 5 overpair.

Sinon, bcp de situation comme genre, je 3bet AA, fish call IP J2s, flop Jxx, je bet il call, turn x, je bet il call, river 2 pour la DP alors qu'il a un pot size bet left...

Tout ces coup là ne rentre pas dans mon EV...

Bref, en plus de me faire eclater, je run au dessus de mon EV et ca me saoule de me dire que je suis un chattard alors que j'ai que des situations de merde.

Bref, je suis dégouté, je vois pleins de reg fish ou gros fish, ils ont pas grand chose dans la tete mais ils me déchirent.

Exemple, je 3bet QQ en SB vs BU, BU est un reg std, il 4bet je push mon QQ il show KK obv, je chatte, et dans le chat il me dit un truc du genre que comme d'hab je joue mal et que j'ai de la chance... Je lui ai dis: donc je dois 3bet / fold QQ vs BU cretin ? il a pas rep. trou duc serieux.

Bref, encore en tilt, début de session je passe à -4caves en quelques minutes, j'arrive presque à remonter even, et je repasse à -4 caves en quelques mains pour la fin.

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

A force de lire tes écrits je viens comprendre qui tu es en NL25 Eivissa... :P

Des mecs comme ce que tu te décrits y'en a pas 50 dans le tchat, j'ai déjà ma petite idée d'ailleurs. ;)

Je pense qu'on s'est déjà joué mais pas encore assez pour que le pseudo sur PP me tape à l' oeil direct. ^^

Enfin bref on s'en fout que je sache qui tu es sur pp, si ça se trouve on s'est même déjà engueulé dans le tchat.LOL

Le principal c'est bien de jouer notre A-GAME même si moi là, j'ai l'impression que c'était pas moche cet après-m et pourtant j'ai encore pris 3 caves dans la face.

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de Yanoux

Dsl

C'est toi donc ?

Call 3bet IP avec 66 contre un gars qui polarise ses 3bet c'est bien joué ?

Et shove quand le gars a fait un second barrels et qu'il est commit quand sur un board A :spade:3 :spade:4 :spade:5x tu penses avoir de la FE avec ton OESD sur une carte ?

Bref, tu as gagné la main et ma cave, donc bien joué j'imagine :rolleyes:

Tu sais que cette main m'a mi en tilt après et que j'ai direct stop ma session ?

Mon thinking process sur la main, j'ai 3bet, j'ai nut FD sur Ahi board, tu avais avant call A9s contre mon 3bet, donc je décide de faire 2 barrels pour mettre la pression sur Ax car je rep AK obv, et si AX fold pas, j'ai encore le nut FD...

Le tient c'était quoi ?

Pre flop -> Il me bluff je vais set miner contre son 3bet ?

Flop -> j'ai un backdoor quinte un FD 6 hi et middle paire sur un board Ahi monocolor, je sais pas je call on vera ?

Turn -> sick, j'ai l'OESD, il bluff c'est pas possible, il met 2 barrels OOP dans un 3bet pot sur un board monocolor, je vais push ?

River et abatage -> merde, il était devant alors que j'etais sur qu'il bluffait, bon pas grave j'ai chatté donc ca ne devait pas etre si mal joué que ca...

NH sir :rolleyes:

Par contre, je suis sur que ce mois ci, je préférais 100 fois avoir ton graph, mais je te laisse ton thinking process par contre.

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de foycroire
A force de lire tes écrits je viens comprendre qui tu es en NL25 Eivissa... :P

Des mecs comme ce que tu te décrits y'en a pas 50 dans le tchat, j'ai déjà ma petite idée d'ailleurs. ;)

Je pense qu'on s'est déjà joué mais pas encore assez pour que le pseudo sur PP me tape à l' oeil direct. ^^

Enfin bref on s'en fout que je sache qui tu es sur pp, si ça se trouve on s'est même déjà engueulé dans le tchat.LOL

Le principal c'est bien de jouer notre A-GAME même si moi là, j'ai l'impression que c'était pas moche cet après-m et pourtant j'ai encore pris 3 caves dans la face.

Je suis en 50 ce mois ci, 25 c'etait le mois dernier et j'ai run à ~9bb / 100 sur ~50k hands en moins de 10 jours.

Là je suis en 50 avec -2,45bb / 100 sur ~30k hands

EDIT: Et nous ne nous sommes jamais trash talk dans le chat :P

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

@ yanoux, sorry si je suis un peu ( bcp ) sarcastique, mais serieux cette main m'avait mi en tilt, et comme là je viens de sortir d'une sale session encore...

Bref, thats poker :/

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Call 3bet IP avec 66 contre un gars qui polarise ses 3bet c'est bien joué ?

Et shove quand le gars a fait un second barrels et qu'il est commit quand sur un board A :spade:3 :spade:4 :spade:5x tu penses avoir de la FE avec ton OESD sur une carte ?

Heuuuu...

Pour Yanoux c'est complètement standard de call avec 66 ou 89s etc les 3bet.

:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

EDIT: Et nous ne nous sommes jamais trash talk dans le chat :P

Merci car tu ne nies pas qu'on s'est déjà joué, cela rétrécit mes pistes imo....

=)

Répondre
Citation