Instructif le petit crêpage de chignon!
@ Tristan, désole je ne donne pas mon pseudo. J'ai déjà eu des petits ennuis à cause de ça dans le passé.
@ SCB tu le mets sur quoi ? C'est vrai ce qui me bat va souvent x/r la turn OOP, après ça m'arrive aussi de slow play la turn dans ce spot
@ Vins Je joue en après midi selon les tables et sinon soir / nuit oui. Et il y a quand même pas photo entre le niveau aprem et soir nuit ^^
Et pour le poulet, oui souvent dans les petits débat même si la tension monte on peut en ressortir des trucs positifs.
@ Tristan, désole je ne donne pas mon pseudo. J'ai déjà eu des petits ennuis à cause de ça dans le passé.
Je comprends, no problemo.
@ Vins Je joue en après midi selon les tables et sinon soir / nuit oui. Et il y a quand même pas photo entre le niveau aprem et soir nuit ^^
+1 pour moi difficile de trouver des tables no full reg jusqu'à 19h00.
Le AQs c'est un fold turn, vilain bluff jamais ici et raise pas moins bien.
Le KQs, iz fold.
Le ATo, contre des mecs qui savent un peu joué je pense qu'on peut call, en NL20 ça doit être un fold, à moins que vilain soit degen.
Oui le AQ je pense surtt que le sizing m'a fait un peu chier ^^ son MR m'a fait penser à un raise pour s'acheter un showdown pas cher et j'ai tank / push en serrant les fesses.
Le KQ easy fold oui, on pouvait pas faire pire turn / river et je ne bats rien qui joue comme ça même si ma main est super sexy.
Le AT j'ai pas bcp de main sur vilain mais il a un profile regish un peu CS, donc je ne sais pas trop quoi en penser.
@ tristan, tu joue quelle limite ? 20-30-50 ?
Message original de Wherearetheaces
La main où t'as KQs, tu call si t'as AKs ? ou Axs ?
AK j'aime pas trop car lui devrait faire ca avec la Q alors que le 9 le K et A sont devant.
Ax plus souvent car il y aurait la Q et le K qui pourrait jouer comme ça.
Tristan je pensais en avoir finis avec la 20 mais comme il y a pas de traffic en 30 je vais rester encore un peu mais j'espère très vite aller en 50 et tu auras les tables pour toi
Bon en ce moment j'avais pas trop le moral a Grind. L'impression que de run que dans des nuts ou alors de voir les boards devenir horrible donc je n'ai pas joué bcp.
Je posterais le recap de la quinzaine mais ca va pas très loin ^^
On fera mieux pour la prochaine.
Run de merde sur une room. God mode sur l'autre.
D'un côté j'ai l'impression de ne plus savoir jouer, de tjrs voir les pires turn / river ou alors d'avoir la main parfaite mais cette fois vilain a mieux.
De l'autre le poker c'est facile, je hit des flop. Turn river plutôt safe. Main parfaite pour value town l'autre.
Bref, la variance décide quand même du jour et de la nuit sur le court terme, et tout peut arriver.
GL me
Sans vouloir rentrer en mode rigged, j'ai quitté A en bad run ( petit cash out ) pour aller sur B ou j'ai run good dès le début.
Puis run bad sur B ( petit cash out ), retour sur A ou je run good.
On comprend facilement pourquoi certaines personnes peuvent penser que le poker c'est rigged des fois.