Passer au forum
[Elyk] Revenir de l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Elyk] Revenir de loin et repartir bien !

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
Elyk
Inscrit : 11.10.2009
Oldschool Grinder

Bon faut un début a tout et aujourd'hui ca seras le début de mon blog.

J'en avais déjà fait un mais très vite abandonné, j'essayerais de maintenir celui ci a jour cette fois.

Bon commençons par le commencement les présentation.

MOI et MOI

Anthony , alias Elyk , étudiant de 20 ans en licence informatique sur Valenciennes , j'ai découvert le poker un peu par hasard sur le net.
J'ai vite fait la connaissance d'un site de gratuit pour débutant sur le net. Sur ce même site un pro de poker donné des conseils et a force de le spammer pour améliorer mon jeu on est devenu ami et très vite il m'a fait confiance.

Il ma pris sous son aile et aider a progresser très vite. J'ai Grind grâce a lui les SnG 1$ 2$ 5$ et 10$ sur FullTilt.com et suis devenu administrateur de ce site a temps plein pendant 6 mois, mon rôle était de gérer le forum , la communication, et d'aider les débutant a bien démarrer dans leur vie de poker.

A partir d'avril j'ai commencer a voler de mes propre ailes, mais la j'ai perdu la notion a l'argent et est complétement Tilter. Alors pause poker tout en continuant a m'intéresser a ce jeu et en essayant de m'améliorer et en ayant toujours dans la tête cette impression d'être peut être passer a coté de quelque chose d'important.

Aujourd'hui je me suis relevé, je repart du bon pied et vais essayer d'apprendre a marcher sur le long chemin qui mène au poker a haut niveau.

Mes Objectifs a court et long terme

Je pense que se fixer des objectifs doit être un moteur pour améliorer son jeu et non pas une pression c'est pourquoi je me fixe des objectifs sans pour autant en faire une fixation, je prend plus cela comme un accomplissement sur le plus ou moins long terme.

Tout d'abords Mes 5 points fondamental a mon développement

• Améliorer continuellement mon jeu
  • Ne jamais se reposer sur ses acquis
  • Ne pas Tilter
  • Toujours respecter la BRM
  • Ne pas se mettre de pression inutilement

Mes Objectifs a court terme

[] Grind la SnG 3 avant Mi -Janvier
[] Participer aux maximum de coaching SnG et MTT
[] Clear le maximum de bonus reload sur PP.fr et passer sur Pokerstars.fr
Mes objectifs a long terme
[] Avoir Une BR a 4 chiffre durant l'année 2011
[] Grind les SnG 50euro sur stars.fr
[] Perfer un MTT avec gains>1k
[] Cash out une partie pour me faire plaisir

Et enfin ma Bankroll :

A ce jour j'ai une bankroll a 178.44 qui me permet de jouer des SnG 3euro sur partypoker

J'attends pour finir de clear le maximum de bonus reload de Partypoker.fr et je moove sur stars.fr qui je pense a beaucoup plus de traffic

Je vais respecter la règle des 50 BI en SnG et 100 en MTT pour commencer et j'aviserais par la suite s'il faut moduler un peu ca

Ce que j'attends de ce blog :

Qu'il me permette de me maintenir dans mes objectifs et de pouvoir les respecter

De m'aider a progresser grâce a vos commentaires , analyses , critiques.

Pouvoir me défouler quand je prend des salle coup , partager mes sentiments avec vous même si personne ne le suit ;) :)

Finissons pas une petite phrase :

"Meilleur qu'hier mais moins bon que demain ..." ;)

6 réponses
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

gooooooooooooooooooo

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

glglgl Elyk.

Si tu grind les snh de manière aussi appliquée que t'écris ton blog, j'me fais pas de souci pour toi :)

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

GL tu as l'air appliqué et soucieux de ton niveau et de le perfectionner. je pense que c'est la meilleur maniere qui soit pour progresser!

A+

Elyk Auteur du sujet
Elyk
Oldschool Grinder

Merci pour vos réponse ca motive encore plus ;)

Rien de spécial a dire sauf que je prend des sacré bad beat quand même

Mes 80<20 ou 70<30 qui passe pas m'enfin je me fais pas de soucis et j'essaye de jouer du mieux que je peux.

BR : 188e ;)

Elyk Auteur du sujet
Elyk
Oldschool Grinder

Petit check de l'évolution :

Je me suis mis a jouer des MTT a petit et moyen field a 1et3e et bien m'en a pris vu que j'ai pas mal perfer :

- 4 Table finale en 2 jours pour l'instant :

-3 victoires : - 1/80 sur un 1euro = 19.72e
- 1/120 sur un 1euro(le même, le lendemain) = 26.27e
- 1/42 sur un 3e = 39.65e
- Une quatrieme place sur un 3euro = 10.25e

En SnG ca avance aussi tranquillement.

BR = 249.98 soit +61.98e depuis la dernière MAJ du blog il y a 2 jours et +99.98e depuis le début il y a 7jours.

Elyk Auteur du sujet
Elyk
Oldschool Grinder

Aujourd'hui j'avais un peu de temps de libre avant de prendre le train.

J'ouvre donc PP et lance une série de 5 sng 6 joueurs

Résultats :

6/6/5/5/5

En push :
QQ vs K8 , K river
88 vs J6 : J river
AK vs AQ = KxJT

En freeplay , 67 sur flop 66A, on part all in au flop , turn A .

La derniere je veux voler KT il me call AQ et tiens.

J'en ai conclu qu'on ne voulais pas que je gagne aujoud'hu , alors j'ai stop ! ;)

Br a 220e