bon j ai pas poste depuis un bail par faute de temps, par faineantise et surtout pas grand chose de nouveau ou d interessant vue que je joue encore en nl10/20 et que j ai deja joue souvent a ces limites.
Certes j aurais pu poster quelques mains interessantes mais je realise mes erreurs presque directement, souvent liees a la fatigue et un jeu trop loose preflop qui amene des situations ou je suis constemment derriere et je me transforme en calling station
C est plus du ressort de la psychologie qe de la tactique
enfin bref
tout se passe tres bien depuis ma reprise le 23 decembre avec 50$, suite a un cashout pour festoyer comme un porc au nouvel an
j ai atuellement multiplie mon nouveau capital de depart par 7
un beau graphe bien regulier

et des bons winning rates, au moins pour moi

par contre je suis conscient que je joue dix fois trop nit mais tant que ca marche je vois pas de raisons de changer. C est clair que tactiquement je ne progresse pas mais je progresse sur mon tilt, ma lecture de HUD, mes sizings, la position, etc.
En gros je continue a travailler les bases.
Je prevois des bonnes vacances en ete et donc si tout continue comme ca je vais cashout toute ma BR fin main ou mi juin et recommencer avec 50$ pour la xeme fois.
Evidemment ca va etre dur d atteindre un jour la nl100 en cashout tout le temps mais le but de l argent gagne est de le depenser non?
Cote MTT: pas du tout le temps d en faire mais j ai une semaine de conge la semaine prochaine ou j ai du temps libre de 8 a 16 tous les jours et je vais essayer d en faire quelques uns
je suis actuellement perdant en MTT mais de 20-25$
voici neanmoins une main fun il y a une heure ou villain a du peter les plombs...;)
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
888
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($12.23)
UTG+1 ($11.70)
MP1 ($13.89)
MP2 ($10.25)
vincefin (CO) ($12.05)
BTN ($11.39)
SB ($11)
BB ($1.85)
Pre-Flop: ($0.15, 8 players) vincefin is CO 7♥ 7♦
UTG calls $0.10, 3 folds, vincefin raises to $0.50, BTN calls $0.50, 1 fold, BB goes all-in $1.85, UTG folds, vincefin calls $1.35, BTN calls $1.35
Flop: 2♥ 2♠ 7♣ ($5.70, 3 players, 1 all-in)
vincefin checks, BTN bets $9.54, vincefin calls $9.54
Turn: 5♣ ($24.78, 3 players, 1 all-in)
River: 7♠ ($24.78, 3 players, 1 all-in)
Final Pot: $24.78
vincefin shows
7♥ 7♦
BTN shows
2♦ 2♣
BB shows
K♥ Q♦
vincefin wins $23.55 (net +$12.16)
BTN lost $11.39