Passer au forum
Erkyl part en live ...

Notifications
Retirer tout

Erkyl part en live !

1,009 Messages
165 Utilisateurs
44 Réactions
145.7 {numéro}K Vues
Lepokermania
Inscrit : 10.01.2013
Poker Player

Je m'inquiète pas pour ta bankroll, tu auras vite fait de remonter ça!! Par contre j'espère que vous vous rétablirez vite toi et ta femme!! En tout cas, courage ça va passer!!!!

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Yop, juste un petit mot pour rappeler que ce soir il y a le coaching nouveaux arrivants à 22h15, je le conseil à tous ceux qui ne connaissent pas encore toutes les fonctionnalités de pokerstrategy (par exemple comment s'abonner à un thread pour recevoir des email lorsqu'il y a un message dedans).

De nouveau dedans : vers 22h30 je pense, on parlera du nouveau système d'analyses de mains, pour savoir que poster où.

Répondre
Citation
Lepokermania
Poker Player

Re Erkyl!!

J'ai une petite question concernant ICM trainer, tu sais ce que c'est le FGS?
J'ai deux range de push, je ne sais pas laquelle prendre en compte!

Merci d'avance!

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Salut,

FGS c'est futur game simulation, autrement dit l'analyse en simulant les situations futures. Sur ICM trainer faut laisser tomber cette fonctionnalité, comme l'edge d’ailler, il faut bien penser à le mettre à 0 pour éviter d'avoir des résultats étranges.

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

J'aime bien le format vidéo.

Allez une petite main que j'ai joué en live il y a peu, si je peux avoir vos avis.

Blinds 5/5 j'open AQo 25 pré flop, je suis call par un joueur au bouton et le joueur en BB et je les couvre tout les deux.

BU(160€): 1ère fois qu'on se joue, il a l'air bien nul et call pas mal préflop. J'en sais pas plus n'ayant vu aucun showdown. Il semble plutôt passif mais difficile à dire.

BB(250€): un reg que je connais bien, très loose pré flop et fit or fold postflop avec des gros tells, bref un livre ouvert.

FLOP (pot 80€)

J :heart: T :diamond: T :club:

BB check, j'allais opter pour un check mais je vois qu'il est déjà prêt à jeter ses cartes, du coup je décide de bet 45€ n'ayant qu'un adversaire à faire passer.

BU call

TURN (pot 170€)

A :spade:

Il reste 90€ à mon adversaire, je check il bet 50€, action?

Répondre
Citation

Format intéressant la vidéo,

Très bien pour comater le matin, en prenant son petit dej :P

Les considérations que tu vas développer, emploi du temps avec tes 3 enfants, aménagement de ta cave, Compte rendu live et grind, vidéos que tu peux regarder ou livre que tu étudies , sont de bonnes choses.

Bon courage pour tout, j'essaierai de manger en ta compagnie, le plus souvent possible ah ah !!

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de toonnniii000
J'aime bien le format vidéo.

Allez une petite main que j'ai joué en live il y a peu, si je peux avoir vos avis.

Blinds 5/5 j'open AQo 25 pré flop, je suis call par un joueur au bouton et le joueur en BB et je les couvre tout les deux.

BU(160€): 1ère fois qu'on se joue, il a l'air bien nul et call pas mal préflop. J'en sais pas plus n'ayant vu aucun showdown. Il semble plutôt passif mais difficile à dire.

BB(250€): un reg que je connais bien, très loose pré flop et fit or fold postflop avec des gros tells, bref un livre ouvert.

FLOP (pot 80€)

BB check, j'allais opter pour un check mais je vois qu'il est déjà prêt à jeter ses cartes, du coup je décide de bet 45€ n'ayant qu'un adversaire à faire passer.

BU call

TURN (pot 170€)

Vu son stack je le met all in...

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

La cave de Capitaine Caverne, oh oui :D

Encore encore encore!

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Je pense que le format vidéo est une bonne idée et les thèmes que tu vas aborder m'intéressent donc vivement la suite :)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Sympa de nous inviter dans ta caverne papa ours !!! :D

J'aime bien le format vidéo, mais il en faut pas que ça t'empêche de répondre des fois aux questions à l'écrit. :P

Répondre
Citation
Lepokermania
Poker Player

Salut!!! Super initiative de poursuivre sur ton blog au format vidéo!! Ça rend tes posts plus attractifs, déjà qu'elles l'étaient déjà!! A bientôt pour d'autres vidéos!!

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Hé, content de voir que ça vous motive autant, je vais clairement tacher de me tirer les doigts !

Bon ça commence mal vu qu'aujourd'hui je n'ai pas eu le droit de dormir (disons que j'ai eu droit à une bonne sieste), trop de choses à gérer (oui, ça arrive avec 3 enfants en bas age), du coup j'ai du faire une 2eme sieste dans l'aprm et je n'ai pas pu aller acheter mon fond vert... remis à demain !

Message original de Mikakou2
Sympa de nous inviter dans ta caverne papa ours !!! :D

J'aime bien le format vidéo, mais il en faut pas que ça t'empêche de répondre des fois aux questions à l'écrit. :P

Yes, ne t'inquiète pas, pour répondre aux questions je ml'ocuperais encore assez régulièrement de ça par écrit. La preuve :

Spoiler

FLOP (pot 80€)

BU call

TURN (pot 170€)

contre 2 vilains je chck souvent ce flop, mais avec ton read, si tu pense qu'il est sûr, ok pour balancer ton CB. ici je le fais pas trop cher vu qu'on s’attend à ce que le reg ait vraiment rien, je fais 35. Arrivé au turn, je vais pas envisager de chk / fold, donc on est obligé de bet, le chk/call me parait vraiment pas bon VS uncknown.

Répondre
Citation
toonnniii000
Elite Grinder

Ok thx, je repasserai peut être sur ton blog si j'ai d'autres mains live à discuter :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de erkyl
Bon ça commence mal vu qu'aujourd'hui je n'ai pas eu le droit de dormir (disons que j'ai eu droit à une bonne sieste), trop de choses à gérer (oui, ça arrive avec 3 enfants en bas age),

Qu'elle idée de se reproduire autant aussi !!! :D

Faites des gosses qui disait ... (arf j'ai pas retrouvé la vid de Giscard qui disait ça à l'époque)

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

Ok thx, je repasserai peut être sur ton blog si j'ai d'autres mains live à discuter :D

Moi je veux savoir la fin de la main 😊

Répondre
Citation

Message original de adrimam67
Je pense que le format vidéo est une bonne idée et les thèmes que tu vas aborder m'intéressent donc vivement la suite :)

Idem, vas y envoi c'est fun!

Répondre
Citation
toonnniii000
Elite Grinder

Message original de GhOsT4poker

J'ai check il a bet 50 avec 40 derrière, je mis le reste et il avait AJ.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

Message original de GhOsT4poker

J'ai check il a bet 50 avec 40 derrière, je mis le reste et il avait AJ.

Pas de bol. :(

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist
Répondre
Citation