Passer au forum
Erkyl part en live ...

Notifications
Retirer tout

Erkyl part en live !

1,009 Messages
165 Utilisateurs
44 Réactions
145.7 {numéro}K Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de belgianbeer

Message original de Falber
Petite question, me souvenant que dans ton blog où tu énervé par tes mauvais résultats du week end tu fais particulièrement attention à éviter l'utilisation du mot fish, pour quelles raisons ?

c'est ça la grande classe ;)
respecter sa source de revenu ! _love:

Et oui, respecter ses clients c'est la moindre des choses.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Message original de vicenzo35
+1 BelgianBeer, ne jamais faire fuire sa source potentielle de revenus et être agréable aux tables avec ces joueurs, pour les inciter à revenir jouer et pérenniser l'EVisation ( sympa comme néologisme :P) de nos games;)

Je me doutais que les traiter de fishs devant eux, ce n'était pas une idée brillante, mais ça ne se voulait pas ma question, elle était à propos de son phrasé directement dans les vidéos ou je sentais un effort particulier pour éviter ce terme même fasse caméra.

Je ne vois pas l'intérêt. C'est un manque évident de respect envers ces joueurs que de les traiter de la sorte.
chacun a le droit de jouer au poker en suivant ses propres intérêts c'est ce qui fait la pérennité de notre microcosme.
jouer pour s'amuser, jouer pour se défouler, jouer pour (essayer de ?) gagner de l'argent, jouer pour...
chacun ses intérêts et c'est important de le respecter. Vouloir traiter les joueurs récréatifs, je trouve que c'est souvent un ego mal placé voir la résultante d'un problème personnel plus important...

Alors en private joke pour déconner entre 4 yeux limite ok... mais pas en publique!
c'est mon avis...

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

surtout en live... online c'est tellement déshumanisé qu'il faudrait même se rappeler que parfois tu joue pas contre l'ordinateur :transpire:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

:appl:

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de vicenzo35
+1 BelgianBeer, ne jamais faire fuire sa source potentielle de revenus et être agréable aux tables avec ces joueurs, pour les inciter à revenir jouer et pérenniser l'EVisation ( sympa comme néologisme :P) de nos games;)

Je me doutais que les traiter de fishs devant eux, ce n'était pas une idée brillante

Je n'ai jamais insinué que tu pouvais être en mesure de faire cela. Etant donné ton expérience en matière pokeristique, je pense que tu es assez intelligent, pour prendre assez de hauteur;)

Répondre
Citation

Sinon sympathique ta vidéo, merci de nous donner ton avis OBJECTIF ( mode langue de bois off by your part) sur l'orientation stratégique de la direction prise par PS, qui semble cohérente, même si elle bénéficiera à long termeje l'espère, à l'avènement d'une classe plus importante de casual player, motivée par le fait de passer un moment fun et sans prise de tête, aux tables.

Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

et puis tu peux toujours leur expliquer que dans récréatif il y a créatif :f_tongue: _biggrin: _biggrin: :sifflote:
sinon +1 pour le côté sans langue de bois :nh:

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Yop le smecs !

Pour ceux qui aiment les games avec peu de skills et beaucoup de chatte, passez voir ma vid twister !.
Pour les autres, hésitez pas à passer faire un coucou quand même, ça fait toujours plaisir :P

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Même pas peur !
Je vais faire les !

Petit Coucou et hop une p'tite vid ;)

GL aux tables

Répondre
Citation
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009
PokerStrategist

Merci Erkyl pour la vidéo expliquant un peu la politique de PS. Au moins, on sait à quoi s'en tenir.
Cordialement.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

salut erkyl, j'ai lu que tu préconises 15 caves en 200 live, est la même chose pour de la 5/5 sachant que le niveau est vraiment faible?

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

@chantool : c'est des BRM assez aggro ça, il faut savoir monter descendre rapidement et ça prends en compte que le niveau est faible. Après tu peux descendre même jusque 10 BI je pense, mais faut savoir redescendre facilement. Le soucis en live c'est que tu pourra difficilement descendre sous le 2/4.

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

Message original de erkyl
@chantool : c'est des BRM assez aggro ça, il faut savoir monter descendre rapidement et ça prends en compte que le niveau est faible. Après tu peux descendre même jusque 10 BI je pense, mais faut savoir redescendre facilement. Le soucis en live c'est que tu pourra difficilement descendre sous le 2/4.

là ou je bosse cet été ils avaient même mis de la 1/1 et de la 1/2 en semaine

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder
pepejanot
Oldschool Grinder

la prochaine fois tu nous fait un coaching en immersion au caz... obv :f_p:
à la rencontre de la biodiversité locale :f_drink: :f_biggrin: