Message original de Falber
Message original de vicenzo35
+1 BelgianBeer, ne jamais faire fuire sa source potentielle de revenus et être agréable aux tables avec ces joueurs, pour les inciter à revenir jouer et pérenniser l'EVisation ( sympa comme néologisme :P) de nos games;)
Je me doutais que les traiter de fishs devant eux, ce n'était pas une idée brillante, mais ça ne se voulait pas ma question, elle était à propos de son phrasé directement dans les vidéos ou je sentais un effort particulier pour éviter ce terme même fasse caméra.
Je ne vois pas l'intérêt. C'est un manque évident de respect envers ces joueurs que de les traiter de la sorte.
chacun a le droit de jouer au poker en suivant ses propres intérêts c'est ce qui fait la pérennité de notre microcosme.
jouer pour s'amuser, jouer pour se défouler, jouer pour (essayer de ?) gagner de l'argent, jouer pour...
chacun ses intérêts et c'est important de le respecter. Vouloir traiter les joueurs récréatifs, je trouve que c'est souvent un ego mal placé voir la résultante d'un problème personnel plus important...
Alors en private joke pour déconner entre 4 yeux limite ok... mais pas en publique!
c'est mon avis...