Passer au forum
Erkyl part en live ...

Notifications
Retirer tout

Erkyl part en live !

1,009 Messages
165 Utilisateurs
44 Réactions
145.7 {numéro}K Vues
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Message original de erkyl

Message original de pepejanot
salut Erkyl,

t'arrives à être gagnant avec la rake en HU quand le fish monte à 3/4 caves avant de tout reperdre ?

et les petites anecdotes du live sont toujours excellentes :f_thumbsup:

Non, même si je lui prends 50-100 BB, souvent je reste légèrement perdant ou à peine gagnant quand ça se passe comme ça, mais c'est mois pire que de le laisser se barer avec mes chips ;)

du coup il est préférable d'éviter les très short stacks ?

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Faut surtout éviter de les faire doubler 3/4 fois quelque soit leur stack !

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Bonne session alors !!!
Et je pense que je viendrai à votre coaching ca me semble débile ... Donc bien fun ^^.
Rho ce bordel dans ta cave sinon :). C'est mieux avec le fond vert :). Tjs très sympa en tout cas de suivre ton parcours !!!!

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Allez hop ! Un grog, un suppo et au lit !!! :f_biggrin:

Soigne toi bien et gl aux tables.

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Oh, déjà la suite ! Il est fou ce Erkyl ;)

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

J'ai l'impression que c'ets un peu mort par ici, qu'il n'y a plus que moi qui participe X(

J'espère en tous cas que vous n'avez pas oublié de réserver votre soirée, le thème du coaching de ce soir est sortit !

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Je commente pas souvent mais je trouve tes vidéos intéressantes.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

J'avoue je n'ai pas regarde les dernières vidéos :f_ugly:
Pour l'instant je matte a fond l ept donc...

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de GhOsT4poker
J'avoue je n'ai pas regarde les dernières vidéos :f_ugly:
Pour l'instant je matte a fond l ept donc...

Faute avouée à moitié pardonnée :P

j'espère que tu sera quand même là ce soir !

Message original de adrimam67
Je commente pas souvent mais je trouve tes vidéos intéressantes.

Thx, normalement la prochaine aura une bien meilleure qualité d'image, je me suis totalement loupé sur la dernière car j'ai fait le boulet, mais normalement je devrais réussir à faire ça plus facilement et avec une qualité nikel maintenant !

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

promis je viendrais vous voir torcher :D

Sinon, j'ai une question assez intéressante pour toi Erkyl, si tu lit un peu mon blog, tu verra que joue assez souvent en live, seulement depuis quelques temps je me pose une question sur mon attitude à table ( à la rigueur tu pourrais méme faire un coaching complet dessus :D ) !

Lorsque je joue, j'ai remarqué que je suis extrêmement concentré et que je parle peu, je communique peu avec les autres personnes à table..

Pense tu que ce sois bien ? Pense tu que je devrais parler un peu plus comme tu le fais ? Est ce que pour améliorer son jeu live, il faut communiquer avec les autres joueurs ? ( hors coup ou pendant le coup )

Merci pour ta réponse ;)

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de GhOsT4poker
Lorsque je joue, j'ai remarqué que je suis extrêmement concentré et que je parle peu, je communique peu avec les autres personnes à table..

Pense tu que ce sois bien ? Pense tu que je devrais parler un peu plus comme tu le fais ? Est ce que pour améliorer son jeu live, il faut communiquer avec les autres joueurs ? ( hors coup ou pendant le coup )

Je pense qu'il y a un edge à prendre à venir parler à nos adversaire, et sur plusieurs niveau, mais si je pense qu'il est pas mal important en cash, je crois qu'il l'est beaucoup moins en tournoi. Le problème c'est que parler fait perdre de l'edge : tu t'ouvre donc tu risque d'envoyer plus d'information, tu as une nouvelle source de questionnement donc tu as moins de ressources mentales à mettre dans le reste, tu te distrait et risque de perdre de ton sérieux. Il faut donc peser le pour et le contre et voir si ce que l'on gagne est supérieur à ce que l'on perd. Ça c'est la théorie, après on est aussi là pour s’amuser et il faut voir si parler avec les mecs t'apporte du fun ou au contraire t'en enlève.

Pour les cotés positifs, tu as la prise d'information via les tells lorsque tu parle pendant une main, la compréhension du thinking process de ton adversaire lorsque tu parles entre les coups/hors table, la possibilité d'essayer de manipuler ton adversaire, et surtout (mais que pour le cash), la perte de FE principalement preflop du fait que les joueurs te trouvent plus sympathique à jouer (ce qui te permettra d'avoir plus de spots pour les raser ;) ).

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

ce blog n'a jamais aussi bien porté son nom après ce coaching mémorable :D

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

on me signale ceci dans mon oreillette => "j'ai dé^posé le bilan dans le cadeau de ma soeur, reste plus qu') ne âs l renverser dans ma cave ..."

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

C'était excellent vraiment , à refaire , pour pimenter le truc des shots moins gros mais interdiction de fold TP+ :P Vive Erkyl le saoul ;)

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Salut Erkyl,
Super mojo votre délire piccolo poker !
demain je vais lire ton blog avec un pti jaune bien gras :f_drink:
un moment j'ai u peur pour le cadeau de ta soeur ^^
Bonne recupération.

Hug.

edit: EPIC !

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Redif du picolo poker lol ?

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Putain, j'en chie....trop fort ce JS ! @kana : y'a des chances, dimanche prochain je crois ;)

Répondre
Citation

16bb/100 torché c'est beau :)

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Message original de erkyl
Putain, j'en chie....trop fort ce JS ! @kana : y'a des chances, dimanche prochain je crois ;)

hahaha il trouve pas le sommeil :appl:... à moins que .... :spit: ????

Répondre
Citation