Passer au forum
ET77. Le poker de c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ET77. Le poker de cowboy

288 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Une Nuit, 2 tournois...

En fait j'en ai fait que 2 mais vu que j'ai été assez loin j'ai passé la nuit sur Pokerstars.

Le premier en draw PL où je fini 26eme sur 228 joueurs pour un gain de 8,55$... J'ai été card dead pendant tout le début et je me suis retrouvé dans le top5 à la bulle. Malheureusement je perds un coup énorme avec KK44 contre KK99 (vraiment sick...) qui me fait devenir short. Je ne regrette rien puisque j'ai su être patient et j'ai passé des beaux bluff.

L'autre je fait 57eme sur 3951 en NHE pour un gain de 6,33$... franchement j'ai déconné grave sur celui là car j'étais Chipleader 2 mains avant la sortie alors qu'il restait à peine 60 joueurs.
J'ai pris un sale coup contre un mec qui avait beaucoup de jetons qui m'a fait tilter et la main d'après je squize à tapis avec A6 mais malheureusement en face y'avait AK donc voilà quoi ^^
Comment gâcher un tournoi en 2 minutes alors qu'on a super bien mener sa barque pendant des heures...

Putain j'arriverais jamais à perfer !!!

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

Gardes courage :)
J ai jamais fait de grosse perf non plus :( Juste 2 eme place de MTT 180 joueurs
Ca viendra et prend patience :)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

des MTT faut en faire des tonnes pour en gagner un... Courage!!!

_Anonymous_

Yellow Member

C'est mon nouveau statut sur bwin. Pour ceux qui ne savent pas, il y a trois statuts VIP et Yellow est le plus haut.
Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'avantages à obtenir si ce n'est que les points markets augmentent 3x plus vite qu'au début et peuvent s'échanger contre de l'argent ce qui offre un peu de cashback.

Cumulé à un bonus en revanche ça peut-être intéressant car on atteint où on dépasse les 40% de rakeback suivant les cas

Congratz , mais pourquoi tu ne change pas de plateforme pour une plus profitable?

_Anonymous_

Message original de djeymoo
Congratz , mais pourquoi tu ne change pas de plateforme pour une plus profitable?

Bah pour l'instant j'ai encore du profit à faire sur bwin. Je vais m'attaquer un autre bonus et changer mes points en cash. Avec + de 300K points b'inside j'ai déjà + de 100€ à récupérer ;)
J'irais voir sur d'autres rooms plus tard ^^

_Anonymous_

Sur la bonne route

+96$ cette semaine, je maintiens donc mon cap même si la variance ne m'a pas épargné car j'ai pas mal fait le yoyo.
J'ai l'impression que les parties sur ongame ont changées et sont plus agressives depuis quelques temps mais vu qu'il y a toujours pas mal de joueurs qui font des erreurs ça reste très profitable en jouant solide.

J'ai passé les 80K hands sur cette room, ça commence à faire pour un petit joueur comme moi ;)

Je laisse une main qui m'a bien fait jouir.

Mon adversaire est le type de joueur MEGA AGRO post draw qui joue 100% de ses mains et bet systématiquement en sortie quelque soit le nombre de joueurs. Je l'ai déjà attrapé au moins 3 ou 4 fois en callant très light, genre paire de 10, voir moins et à chaque fois j'étais devant...
Il a dù en avoir marre que je lui mette le nez dans son jeu de merde et il a voulu tenter une autre méthode, le slowplay !
Admirez le call en SB avec brelan d'as...

_Anonymous_

3eme d'un turbo chatte 1$ à 252 joueur.

J'ai même pas chatté un coup, j'ai joué push and fold comme la fin d'un SNG mais par contre à la fin j'ai bien déchatté !
On est plus que 3 j'ai AQs, j'envoie et je suis payé par 42o qui touche un 4 et la main suivante A3 payé par le même joueur avec 63o qui touche un 6 ! Evidement c'est ce mec qui gagne le tournoi, forcément...

_Anonymous_

La semaine des setup et des suckout

J'en ai jamais pris autant. Le pire c'est que c'était la plupart du temps contre des joueurs plus que mauvais ! J'avais bien commencé la semaine avec 100$ de gain en 2 jours ce qui est énorme vu mon volume de jeu et je pouvais me réinstaller tranquille en 1/2$ mais j'ai perdu plus de 250$ les jours suivant, ce qui m'oblige à redescendre de limite

le bad run ne semble pas cesser et à chaque fois que je joue depuis mardi dernier j'en prends plein le gueule. J'en vois de toutes les couleurs. A chaque fois que j'ai un standpat je tombe sur un standpat supérieur, je ne compte pas le nombre de full que j'ai perdu mais c'est surréaliste, j'ai pris plusieurs carrés avec un brelan au départ contre des mecs qui changent 3 cartes, bref ! Je suis dégouté. Je sais que c'est juste de la variance mais franchement en prendre autant en si peu de temps c'est exceptionnel.
Je suis écœuré de savoir que des ânes car se sont réellement des ânes, sont en train, en ce moment, soit de profiter de mon argent soit de le refiler à d'autres

Combien de temps ça peut durer ça ? J'ai plus le choix aujourd'hui il faut que ça cesse ou sinon je vais tout droit vers le brokage. A l'inverse les good run j'en ai eu mais sur une journée, pas plus !
Me voilà dans l'état que beaucoup de joueurs de poker connaissent en pareil cas, à savoir, hésiter à retourner jouer de peur que ça continue.

Continue en redescendant de limite en t'appliquant sur les bases et en oubliant complètement les moves exotiques. Ton poker va revenir et tu recommenceras à gagner.

Courage!

_Anonymous_

Message original de Khyldrim
Continue en redescendant de limite en t'appliquant sur les bases et en oubliant complètement les moves exotiques. Ton poker va revenir et tu recommenceras à gagner.

Nan, nan, pas de moove exotiques en ce moment c'est ça qui est malheureux. Je joue un poker ABC, carrément mathématique qui est forcément gagnant contre les joueurs qui font des bad call.
Mais ça chatte en face comme c'est pas permis. C'est pourtant plus rare de se faire suckout en 5C-draw qu'en Holdem mais force est de constater que c'est comme ça que ça se passe.

En ce qui concerne la limite 05/1$ c'est la plus basse sur ongame donc je peux pas descendre plus bas ^

Message original de ET77

Message original de Khyldrim

Nan, nan, pas de moove exotiques en ce moment c'est ça qui est malheureux. Je joue un poker ABC, carrément mathématique qui est forcément gagnant contre les joueurs qui font des bad call.
Mais ça chatte en face comme c'est pas permis. C'est pourtant plus rare de se faire suckout en 5C-draw qu'en Holdem mais force est de constater que c'est comme ça que ça se passe.

En ce qui concerne la limite 05/1$ c'est la plus basse sur ongame donc je peux pas descendre plus bas ^

Dans ce cas, je ne peux que te dire de persévérer. Pour l'instant, je passe également par une période pas facile avec des brelans qui tombent des que j'ai QQ+ de même que les quintes les flushs etc quand j'ai des brelans... Mais bon ça va passer. Il suffit de penser à ce qu'on va leur mettre quand cette période de déveine sera passée.

j'ai pris plusieurs carrés avec un brelan au départ contre des mecs qui changent 3 cartes, bref ! Je suis dégouté. Je sais que c'est juste de la variance mais franchement en prendre autant en si peu de temps c'est exceptionnel.

Courage, ça va passer. Fais une petite pause si nécessaire et adapte toi un Stop-Loose.

Salut ET77,

Ouille ça fait mal de lire ces bads news!! Aller courage, et comme dit zoubida un stop est nécessaire dans ces moments difficile pour éviter de tilter, enfin pour moi c'est obligatoire sinon je fini par envoyer grave face à ce genre de joueurs !! (pas toujours facile à respecter car on se dit qu'on va forcement reprendre les jetons à ce genre de joueur).

Aller courage ...

GL

_Anonymous_

J'ai rejoué ce matin mais juste 1/2h. J'ai gagné 11$ et j'ai arrêté histoire de dire que je vais inverser la tendance ;)

Quand je repense à mes dernières séances, je ne vois aucun tilt et je pense avoir joué correctement. Tout ça fait parti des revers de la foutue médaille de dame variance et y'a pas grand chose à faire. N'empêche que ça me fait profondément ch... d'avoir filer autant d'argent à des donks.
Bon maintenant y'a intérêt à que ce bad run s'arrête là sinon ça va mettre à mal mes projets de me monter une bankroll pour les MTT.

Je suis reparti avec 400$ pour remonter à 1000$. Je n'ai pas de doute sur ma capacité à réaliser cet objectif mais faut pas que je dechatte comme ça sinon la semaine prochaine je suis broke...

_Anonymous_

Petite news toute pourrite

Mon down continu et ça devient difficile à encaisser pour ma bankroll. Ce soir j'ai lancé 3 tounois histoire de changer un peu d'univers. 1 rebuy 3$ NHE sur pokerstars, un rebuy 5$ NHE sur bwin et un 5C-draw FL 1$ sur pokerstars.
Résultat : Sur les rebuys je me fait craquer 2x les AA sur chaque room... je rebuy pas plus de 2 fois, j'ai plus les moyens donc je sors des 2 tournois ^^

Je fini 16eme sur le 5-C draw sur 270 joueurs et je gagne 3,78$ ! Énorme :D

_Anonymous_

Break-even

Voilà un mois que j'ai repris et au bout de ce laps de temps je suis break-even. Mais quand je dis break-even c'est break-even au $ près ! Pas un de plus, pas un de moins. Performance assez remarquable, non ? ;)
Evidement je ne suis pas content de ce résultat mais j'ai subi un down assez horrible alors finalement ça aurait pu être bien pire car la semaine dernière je croyais vraiment finir dans le rouge et j'ai même frôlé le brokage à un moment donné.

Soyons positif !
J'ai clear un bonus de 250$ et donc je suis finalement gagnant de cette même somme. 250$ c'est également à peu de chose près ce que j'arrive à dégager comme bénef mensuel depuis 4 mois. C'est très modeste mais finalement pas si mal vu mon petit volume de jeu en low limites.

Je tenterais peut-être un jour de monter en Medium stack 2/4$ et + pour voir si je tiens encore la route mais que ceux qui souhaitent me voir broke ne se réjouissent pas trop vite car c'est pas prévu pour tout de suite

lol ... toujours aussi plaisant et marrant à lire !! Ce que je préfère ce sont les icônes délirants que tu places à droite à gauche pour bien imager le contenu du texte.

Enfin sinon 250$ par moi c quand même super bien, j'aimerai bien y arriver !! Combien de mains joues-tu par mois ?

GG continues comme ça !!

A+

_Anonymous_

Salut cpec.

Merci pour le petit mot. On est au moins 2 à trouver de l'intérêt à ce blog ;)
Je joue environ 20K mains par mois.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

yep ET77, faut qu'on parle, tu sais venir sur skype ?