Passer au forum
ET77. Le poker de c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ET77. Le poker de cowboy

288 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Semaine studieuse

Je me suis amusé cette semaine à étudier toutes les variantes du HORSE. J'ai la tête complètement farcie et y'a pleins de trucs que j'ai pas encore compris mais j'ai réussi à jouer toutes les variantes et j'ai fini tout à l'heure sur une table de HORSE.
Je suis un gros fish un peu partout mais malgré ça j'ai réussi à ne pas perdre d'argent et surtout je trouve ça super marrant.

Là ou je rame le plus c'est l'Omaha H/L. Plusieurs fois j'étais certain d'avoir les nuts et j'ai vu les jetons partir chez mon adversaire ! Hmm...

Je pense sérieusement à regarder tout ça de plus près à l'avenir. Franchement c'est trop fun

krimm
Inscrit : 06.08.2008
PokerStrategist

Le HORSE, y a rien de mieux ;)

_Anonymous_

Une main vraiment sick en 5-C draw. De quoi alimenter le discours des partisans du poker rigged online
Pokerstars powa !

Message original de krimm

Dit-il en se rappelant les suckouts qu'il inflige régulièrement à son ami Otist86...

_Anonymous_

Message original de Otist86

Message original de krimm

Dit-il en se rappelant les suckouts qu'il inflige régulièrement à son ami Otist86...

Faut que je progresse en Horse mais je peux pas tout faire.
Une de ces quatre une petite partie de Horse avec un fish ça vous dis les gars ? _cool:

krimm
Inscrit : 06.08.2008
PokerStrategist

Avec plaisir, jsui une machine a prendre des suckout, tu pourras bien t'amuser :)

P.S : Otist, tu oublies que les 2/3 du temps, c'est toi qui me les infligent xD spece de memoire de poisson rouge va

Message original de ET77

énorme!!!!! ca donne pas envie de faire du 5C draw.

_Anonymous_

Message original de Harlock

Message original de ET77

énorme!!!!! ca donne pas envie de faire du 5C draw.

lol. En même temps j'avais jamais vu ça de ma vie, ça n'arrive pas tous les jours heureusement ;)
@krimm . Ce WE je serais dispo pour une éventuelle partie de Horse. Je me connecterais sur Skype et on organisera ça si Otist est dispo aussi c'est encore mieux. Sinon go HU pour rigoler mais pas cher ;)