L'homme à abattre !!!
Après avoir déclaré que même si Guillaume Darcourt a battu les Roumains lors du WPT Bucarest, il ne pourrait jamais rivaliser avec « un vieux crocodile lituano-australien » comme lui, ou que Bruno Fitoussi méritait moins le surnom de « King » que son berger allemand Zasko, Tony G. lance désormais un défi à l’ensemble des joueurs français, professionnels et amateurs.
La provocation du trashtalker professionnel est allée trop loin pour que les français restent sans réaction. Face à ces allégations la riposte s'est organisée et voici la présentation des 5 joueurs qui vont défendre fièrement les couleurs de la France et tenter de remettre les choses à leurs places !
Bruno ‘King’ Fitoussi (acfpoker.fr)
Certainement le plus expérimenté des joueurs, c'est celui qui connait le mieux Tony G et de plus il est chez lui à l'ACF. Il a déjà infligé le premier bad beat à Tony G en interdisant la venue de son chien zarko et en titrant sur son blog : Tony G ou l’art de parler pour ne rien dire...
Les deux hommes se connaissent très bien et s'ils sont amis dans la vie on pourra compter sur Bruno pour oublier cette fraternité et lui montrer que les frenchies fishs pourraient bien lui laisser quelques arêtes en travers de la gorge.
Je te réserve une spéciale Boa : la « Constriktor » !
Normalement, en moins de 3 niveaux, je t’aurais mis une telle pression que tu ne pourras que partir en tilt ! Habituellement, le Boa ne mange que des iguanes, des oiseaux ou autres petits mammifères. Mais je vais faire exception pour cette fois, je vais me faire un petit fish australien ! Et j’en salive d’avance rien qu’en pensant à la tête que tu feras quand j’aurai récupéré tous tes jetons.
Tu auras donc du temps libre, non pas pour inviter ma femme à dîner (elle déteste le poisson et les kangourous), mais au moins pour aller promener ton chien au Bois de Vincennes et tu y rencontreras peut-être quelques crocodiles échappés du zoo tout proche avec qui tu pourras parler de ton élimination prématurée. Je ne doute pas qu’avec ton petit vélo, ton polo à rayures, et ton collier d’oignons, tu feras de bien belles rencontres !!!
A très bientôt mon cher TonyG, Constriktor a faim ! »
Gageons pour lui que son nick dit vrai ! Les quelques renseignements que j'ai pu glaner viennent de son blog où l'on peut voir que c'est un joueur de CG NL50/100 et qu'il a bad runné en SNG 5€ ! Donc à priori va vraiment falloir qu'il utilise le pouvoir de son pseudo !