Passer au forum
ET77, psMike et Gab...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ET77, psMike et Gabriel Nassif go to Paris

185 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
15.7 {numéro}K Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut tout le monde,

comme tout bon coverage live, commencons par les petits problemes techniques : pas de clavier francais pour psMike, donc pas d accent pour le forum. lol

sinon voila cest parti je suis arrive a Paris vers 13h00 :

Je ne suis pas venu tout seul :

et si Gabriel bust rapidement j ai deja un plan B:

et un plan C:

Mais bon j espere evidement que Gabriel va tout casser.

Ok, je laisse la parole a notre ReporterPokerStratege pendant que je vais surveiller ce que fait notre PokerStratege Eolian a la table PLO 500

ET77 et Eolian

psMike et ET77

allez ET77 a toi :

184 réponses
L'homme à abattre !!!

Après avoir déclaré que même si Guillaume Darcourt a battu les Roumains lors du WPT Bucarest, il ne pourrait jamais rivaliser avec « un vieux crocodile lituano-australien » comme lui, ou que Bruno Fitoussi méritait moins le surnom de « King » que son berger allemand Zasko, Tony G. lance désormais un défi à l’ensemble des joueurs français, professionnels et amateurs.
La provocation du trashtalker professionnel est allée trop loin pour que les français restent sans réaction. Face à ces allégations la riposte s'est organisée et voici la présentation des 5 joueurs qui vont défendre fièrement les couleurs de la France et tenter de remettre les choses à leurs places !

Bruno ‘King’ Fitoussi (acfpoker.fr)

Certainement le plus expérimenté des joueurs, c'est celui qui connait le mieux Tony G et de plus il est chez lui à l'ACF. Il a déjà infligé le premier bad beat à Tony G en interdisant la venue de son chien zarko et en titrant sur son blog : Tony G ou l’art de parler pour ne rien dire...
Les deux hommes se connaissent très bien et s'ils sont amis dans la vie on pourra compter sur Bruno pour oublier cette fraternité et lui montrer que les frenchies fishs pourraient bien lui laisser quelques arêtes en travers de la gorge.

Guillaume Darcourt(pmupoker.fr)

On pourra compter sur lui pour ne pas se laisser impressionner par Tony. Un extrait de sa déclaration qui en dit long sur sa motivation !

Mon cher TonyG,

Je te réserve une spéciale Boa : la « Constriktor » !
Normalement, en moins de 3 niveaux, je t’aurais mis une telle pression que tu ne pourras que partir en tilt ! Habituellement, le Boa ne mange que des iguanes, des oiseaux ou autres petits mammifères. Mais je vais faire exception pour cette fois, je vais me faire un petit fish australien ! Et j’en salive d’avance rien qu’en pensant à la tête que tu feras quand j’aurai récupéré tous tes jetons.
Tu auras donc du temps libre, non pas pour inviter ma femme à dîner (elle déteste le poisson et les kangourous), mais au moins pour aller promener ton chien au Bois de Vincennes et tu y rencontreras peut-être quelques crocodiles échappés du zoo tout proche avec qui tu pourras parler de ton élimination prématurée. Je ne doute pas qu’avec ton petit vélo, ton polo à rayures, et ton collier d’oignons, tu feras de bien belles rencontres !!!
A très bientôt mon cher TonyG, Constriktor a faim ! »

Vingte(Club Poker)

32 ans, se prénomme Yann et joue en ligne sous le pseudo "jvaischatter"
Gageons pour lui que son nick dit vrai ! Les quelques renseignements que j'ai pu glaner viennent de son blog où l'on peut voir que c'est un joueur de CG NL50/100 et qu'il a bad runné en SNG 5€ ! Donc à priori va vraiment falloir qu'il utilise le pouvoir de son pseudo !

KenLePilote (Poker Académie)

On sait qu'il a 22 ans, qu'il nous vient de Franche comté, qu'il travaille dans le secteur du multimédia et qu'il joue sous le pseudo "MrVandekamp" sur Party poker est c'est à peu près tout !
Certainement le moins expérimenté de tous les protagonistes il faudra surement que Ken enclenche le pilote automatique pour ne pas avoir l'air d'une Barbie

Gabriel "Yellowhat" Nassif (PokerStrategy.com)

Nous serons bien évidement absolument partial dans cet affrontement et nos encouragements iront tout droit vers le meilleur d'entre-tous, notre représentant, Gabriel Nassif ! GO GO GO !!!

Cool, go frenchies =)

allez gaby va falloir atteindre le point G

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

tony G easy win !

Il n'a pas fait top 8 au Pro Tour Paris et donc il est remonté comme une pendule!!!

Tony G. va en prendre plein la tête

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hey on vois enfin le vrai visage de Mister ET77.

Je t'imaginais pas tout à fait ainsi.

ctus
Inscrit : 13.03.2009
PokerStrategist

Message original de Zikbond

+1

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

C'est pas lui qui est petit c'est mike qui est grand. :rolleyes:

Zikbond
PokerStrategist

Message original de Falber

C'est pas lui qui est petit c'est mike qui est grand. :rolleyes:

Je ne parlais pas de taille.

Premier bad beat !

Nous avions installé nos ordis juste à coté de la table de la mort et alors que le repas était prévu sur place, on nous prévient au dernier moment que l'on va manger dans une rue adjacente. Pas bien grave sauf qu'il faut démonter tout le matos !
Bref ! On démonte et nous voilà de retour à l'ACF avec Mike après un repas très sympa où les protagonistes se sont restaurés également avant l'affrontement.

En ce moment la cérémonie des european poker award se déroule et le SNG initialement prévu à 22h30 aura certainement du retard... standard ^^

En attendant pour vous faire patienter on va poster quelques photos dans quelques minutes :)

Zikbond
PokerStrategist

Yes ET77 dans la place.

Ça aurait été sympa un coaching player open pour l'occase.

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Alors ca en est ou? Vous avez reussi a vous faire une petite place??
Le sng va commencer bientot?

Guillaume Darcourt coaché par Nicolas Levi !

Quelques photos du restos !!!

Gab encouragé par Vanessa notre championne du monde !!!

Plus belle la vie!!

En ce moment les joueurs viennent de s'assoir et le tirage au sort des places commence !

psMike Auteur du sujet
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bon voila

Gabriel est avec nous et est pret a demarrer, il ne manque plus que ses adversaires et surtout l homme de la soiree monsieur Tony G mais il est la, on l a vu....

pour ce qui est de la strucure, voila :

bon tres vite le temps de vous montrer qq photos et sinon va commencer, Bruno est en pleine forme et demande a Tony G de rejoindre la table

"come on son of a bitch !"

Vanessa Hellbuyck et Gabriel Nassif

C'est parti !!!

Dans l'ordre
Vingte
Tony G
Bruno Fitoussi
KenLePilote
Guillaume darcourt
Et Gabriel Nassif

Suffle up and deal !

Darcourt gagne le 1er coup contre Tony qui n'arrête pas de parler... curieux, non ?

1er coup entre gab et Tony... Tony 3bet une relance de Gab et Gab couche... Tony montre un as...