Passer au forum
Fixed Limit et Jacq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fixed Limit et Jacque0uille

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,081 Vues

Samedi 14 novembre

j'ouvre mon blog dans une variante pas énormément jouet le fixed limit. Il n'y a que une poignet de joueur FL sur PS souvent de très bon joueur et je voudrai en faire partit mais avant cela il faut battre les limit , apprendre a jouet , et surtout ne pas tilter.

Mon blog

j'eseyeret de le mettre a jour régulièrement tous les 2 jour car je fait a peut près une session de 1h par jour pour le moment je n'est pas éléphant donc je ferait sans mais j'espère l'avoir très vite installer.
je joue sur pokerstar ma BR et a 50$ (je me suis essayer a plusieurs variante et je stagne ) donc je vais commencer par la 0.10/0.20

Les Limits

0.10/0.20 début 14 novembre je vais essayer de jouet la stratégie PS suivre la SHC un jeux postflop standard je pense que cela suffira a battre cette limit

14 réponses

Bon courage alors, en espérant que tu mettes à jour régulièrement ton blog pour qu'on puisse suivre ton évolution sur les tables.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Bienvenu parmis nous et bon courage.. :D

bienvenue

bienvenue (j'ai envie de dire "ouille ouille les fautes")

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

C'est un jouet le FL :D

Il faut un poignet spécial pour y jouaient (ou jouez si vou préfairaient :D)

+ Sérieusement bienvenue et bonne chance (à provoquer évidement) =)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon dsl du retard mais neteler a galeret pour me transfere mes font sur pokerstar

hier soir petite session de 1h sur 4 table 1$ de gains j'ai pas énormément toucher est mes contibet ne passe pas souvent mais sinon sa a été

j'ai remarque que le niveau sur PS et vraiment nul de chez nul un gas ma quand même 3bet avec A3 quand j'ai KK j'etait super content mes la turn et la river était des 3 lol pas grave

BR :51.20

Effectivlementais netoiler galerette de tant à otr. sesstion pas une machine fiabl netoiler, sesstion la mahin'e du yable.

dsl j'ai pas pu résister, mais

mais neteler a galeret pour me transfer

putain que ça ma ptdr :D

encore dsl mais c'est impossible de résister... >_<'

Tai dure joehanana mes cai vre queux jé galeret a lyrre moi oci

C'est dur l'or tograff et la gras mére hein ! :D

challenge pour jacouille, arriver en NL2k de la langue française. Allez, on lui file la main !

Salut JacquOuilles, alors quelles sont les nouvelles ? Tu en ai où ? :)

_Anonymous_

dsl je n'est pas mit a jour mon blog en se moment j'éseye d'installer elephant
j'ai fait quelque session perdantre donc je vais descendre en 0.5 0.10 pour remonter a 60$ car la je suis a 40

je vais faire une session se soir et je vais vous donner le resulte mais les gros fish de pokerstar sont pas si facile a battre quand la chance n'est pas la

_Anonymous_

bon bas se soir j'ai vite arête âpre mettre fait craque 2 paire AA et 3 paire de KK alusinant mes bon on verra demain

ok bon courage